En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick (08) Posté le 27-08-2010 à 20:39
Coucou tout le monde, une bonne nouvelle! On peut consommer de la purée d' amandes ou de noisettes (en magasin bio) sur du pain complet le matin par exemple. Le coach m'a donné son accord. C'est assez cher, mais on en met pas beaucoup. miam

Annick (08) répond Posté le 17-09-2010 à 20:30
Bonsoir LOUISALA
Bien sûr qu'on peut manger des pommes, c'est un excellent coupe-faim, et ça n'est pas "rouge", sinon ça fait trop monter la glycémie. Biz

.louisala (87) répond Posté le 17-09-2010 à 11:34
bonjour noisette annick
la pomme j'en ai toujours mangé soit crue ou dans un yaourt coupeé en morceaux
ou une pomme et des amendes suivi d'un bon thé vert aux agrumes
pour moi la pomme a toujours éte un bon coupe faim et n'a rien changé au niveau slim data j'ai perdu tous mes kilos
en ce moment au petit dej c'est prunes et une peche un yaourt avec 2cuilleres de son d'avoine et un café( café là j'en ai besoin j'ai un ami qui aurai eu 62 le4 décembre qui est parti pour d'aures cieux)pour moi cette periode est un peu dure trop de personnes parties....mais bon je gere bizzzzzzz louisala

Noisette répond Posté le 17-09-2010 à 10:08
Merci Annick. J'avoue que j'ai du mal avec cette méthode! J'ai tellement suivi de régimes hypocaloriques, ici ce qui est calorique est autorisé (noix, noisettes, amandes, yaourts entiers...), par contre ce qui ne l'est pas, comme par ex. la pomme (fruit peu calorique, désaltérant, coupe-faim) est à consommer avec modération!

Annick (08) répond Posté le 16-09-2010 à 20:00
Noisette, la pomme crue c'est orange aussi. Ici, on ne regarde pas les calories, ne te prive pas de noix, noisettes ou amandes. Biz

Annick (08) répond Posté le 16-09-2010 à 19:59
Noisette, la pomme crue c'est orange aussi.

Noisette répond Posté le 14-09-2010 à 08:57
Bonjour Louisala et encore une fois merci. Heureusement que tu es là ! Zut pour les cornichons (Il y a donc bien une erreur sur le grd tableau des SD où ils sont classés dans le vert). C'est pas bète ton idée de concombre mais le hic c'est que je le digère pas bien. Mon problème c'est que j'ai souvent des ptits creux. J'aime bien les noix, les amandes et les noisettes mais bien qu'ils soient en zone verte, ces fruits secs sont hyper caloriques et je ne pense pas que ça aide à mon amaigrissement. Je vais faire un essai avec des bâtonnets de carotte pour le croquant et des quartiers de pomme. a+

.louisala (87) répond Posté le 14-09-2010 à 00:48
BONSOIR noisette
JE CONFIRME 5LES CORNICHONS C4EST ORANGE°
COUPE TOI DES CUBES DE CONCOMBRE Y A LE CROQUANT ET PAS L4ACIDIT2 DU CORNICHON

Noisette répond Posté le 13-09-2010 à 10:47
Bonjour et merci Louisala. J'ai un autre doute. J'adore les cornichons, quand j'ai un ptit creux ou une contrariété, j'ouvre le bocal et hop, j'en croque 1 ou 2 !! dans le grd tableau des SD ils sont dans la zone verte alors pas la peine de s'en priver. Le hic c'est que je viens de consulter la page "Aromates, condiments, herbes fraîches et assaisonnements" (qui se trouve dans la partie bonus de l'espace membre) et là qu'est ce que je vois, mes condiments préférés classés en zone orange !! Conclusion, c'est moi qui suis cornichon (peut-être à force d'en manger, lol) où il y a une erreur ?

.louisala (87) répond Posté le 11-09-2010 à 11:39
peut etre legerement orange à froid c'est vert mis n'en man,ge pas tous les jours

Noisette répond Posté le 10-09-2010 à 08:40
Bonjour. Sur mon pot de purée d'amande il est mentionné que les amandes sont broyées à la meule A BASSE TEMPERATURE. Est-ce que ça change le SD ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.