En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par perle2lune (13) Posté le 28-12-2009 à 11:25
Bonjour à tous & à toutes !
Je viens de m'inscrire.
Je débute donc. Je me pose une question, comment remplacer le thé (je déteste ça ..) du moins par quoi le remplacer ?
Deuxième chose, j'ai l'habitude de prendre des gros petits déjeuners & j'ai peur de ne pas tenir avec des petits déj' léger comme le préconise ma première semaine (que je commence lundi).
Et une autre question (désolée) , la cancoillotte c'est quelle couleur exactement ? Où puis je trouver des couleurs d'aliments n'étant pas dans la récap' fournie ?

perle2lune (13) répond Posté le 30-12-2009 à 11:09
Je ne pense pas que ce soit compatible hihihi ^^

Je prenais (lorsque je ne me restreignais pas) , 2 cac de nesquick, du lait demi écrémé , des kellogg's pépites de chocolat ou encore du pain beurré.

Lorsque j'ai fait slim data j'faisais plus souvent des ptits déj' composés de 1 ou 2 oeufs coque + pain levain .
Ou encore pain levain + chavroux
Ou bien du fromage blanc avec du son d'avoine.

Bref, j'trouverais bien à remplacer.
J'ai encore un peu du mal avec les quantités. Sur le bouquin j'ai lu que tout était à satiété. Plus besoin de calculer les calories, mais si je prends deux oeufs coque le matin pour être sûre que ça me cale , cela n'est il pas trop ?

marmax (33) répond Posté le 29-12-2009 à 10:24
j'ai remplacé le café par de la chicorée grillée que je passe comme le café
je n'aime pas le thé et encore moins le vert
je prends aussi des infusions de rooïbos qui a un goût plus fort que le thé

benjamindenice (06) répond Posté le 29-12-2009 à 09:08
qu'est ce que tu appelles " gros " petit déjeuner ?

Il se peut que cela soit compatible avec la méthode ?

perle2lune (13) répond Posté le 29-12-2009 à 07:46
Je voudrais bien garder mes questions pour un truc ultra important, on sait jamais ^^ ;)

Il passera bien par ici , et d'ici là j'éviterais la cancoillotte ! :)
A l'époque ils avaient créer un widget (du temps de l'autre site) , celui ci n'existe plus ?

faby répond Posté le 29-12-2009 à 07:32
alors il faut poser ta question au coach, car je ne sais pas... d'habitude il serait intervenu sur le forum pour nous éclairer, mais là il ne vient plus depuis un moment... peut être à cause des fêtes...
alors pose la directement, tu as droit à 12 questions si tu es inscrite pour 3mois
dsl

perle2lune (13) répond Posté le 28-12-2009 à 17:37
Bonjour Faby et merci de ton aide.
Ce que je n'aime pas dans le thé c'est cette impression de boire de l'eau chaude ...

La cancoillote c'est valeur sûre qu'elle est rouge ?
Car celle-ci n'est pas à proprement parlé un fromage frais, mais ce n'est pas un fromage fermenté non plus. Par ailleurs, c'est fabriqué à partir du petit lait et son % en MG est très faible.. du coup j'pensais la passer en vert foncé.

faby répond Posté le 28-12-2009 à 13:41
tu peux remplacer le thé par du café hyper léger, sinon essaie le thé vert, le goût est très différent, ou la tisane
pour le petit déj, avec une protéine on tient le coup je t'assure, rajoute si besoin du son d'avoine, un fruit vert par ex une orange ou un kiwi, des tomates avec ton oeuf...
pour la cancoillotte, je crains qu'elle ne soit très rouge...
bon début à toi



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.