En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pin7 (13) Posté le 10-08-2010 à 10:03
Bonjour,
J’ai commencé la méthode slim data aujourd’hui.

Je souhaiterais savoir s’il était permis de faire des collation.

Mes journée sont chargée (j’ai 3 enfants). Je me lève à 6 h et me couche entre 23h et 00h.

Premier repas de la journée 6h30 puis 12h00 et 18h00 (mon mari travail le soir). J’ai l’habitude de faire ou moins un collation à 09h00 et une vers 21h00, si non j’ai faim.

C’est compatible avec slim data ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Pin7

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-09-2013 à 12:18
Bonjour à toutes et à tous,

La date de notre grand rendez-vous mensuel approche : comme tous les mois, Yann Rougier en personne vous donne rendez-vous mardi 24 Septembre de 17h à 18h pour participer au tchat diététique.

Vous pourrez donc lui poser en personne et en direct à toutes vos questions sur sa méthode !

N'hésitez pas à noter par avance toutes vos questions sur un petit papier afin de ne rien oublier : gérer les sorties au restaurant et les invitations chez les amis, accélérer la perte de poids, compenser les écarts, faire les bons choix alimentaires, etc.

Le tchat diététique, c'est l'évènement à ne pas manquer!

Pour accéder au tchat, je vous donne rendez-vous sur le lien Vidéo conférences avec nos diététiciennes qui se trouve sur la colonne de gauche de votre programme.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2013 à 09:12
Bonjour Argenta,

Tu as raison de relancer la discussion si ce n'est pas clair pour toi.
La collation n'est pas mentionnée dans le programme car normalement le rythme alimentaire de la méthode Rougier permet d'empêcher d'avoir des petites faims entre les repas. Mais si tu en ressens le besoin, tu peux tout à fait en faire une. Il vaut mieux faire une collation dans l'après midi plutôt que de se jeter sur le diner en mangeant beaucoup plus que prévu.
Pendant cette collation, tu peux manger un fruit de la zone verte ou bien un laitage de la zone verte également. Cela te permettra d'attendre le diner sans souci ;)

J'espère que ma réponse est claire!

Passes une très belle journée!

argenta (21) répond Posté le 02-09-2013 à 14:45
je ressors ce post car malgré tout on n'a pas dans les commentaires l'assurance qu'on peut le faire et quoi faire exactement , est ce qu'un membre du site pourrait en dire plus
merci
et bonjour

EX Melancolie (88) répond Posté le 04-10-2010 à 11:02
marmax tu n' as jamais fait de faute de frappe ?????

marmax (33) répond Posté le 04-10-2010 à 10:30
je pense que c'est compatible
les noix les amAndes(les amEndes ,je n'en souhaite à personne hihihi)les noisettes un yaourt et....de l'eau ou ce que je fais :un thé avec de l'agar agar (algue réduite en poudre qui gonfle dans l'estomac)

Annick (08) répond Posté le 16-08-2010 à 18:15
Eh bien oui, le soir , à moins de manger la nuit comme ça m' arrive quand j'ai un grand stress lol

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2010 à 11:04
A quelle heure faut il arreter de manger a votre avis ? le soir ?

Salèma (12) répond Posté le 10-08-2010 à 16:19
de mon côté je carbure aux noisettes, amandes, yaourts, kiwi.... j'ai essayé de favoriser les aliments dans la zone verte les premières semaines...
bonne continuation

.louisala (87) répond Posté le 10-08-2010 à 15:05
un fruit avec un yaourt nature pour reduire le sd du fruit

pin7 (13) répond Posté le 10-08-2010 à 12:58
B-) j'adore les noix, noisettes et amendes



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.