En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta777 Posté le 17-08-2010 à 10:54
bonjour je fais des galettes de son d'avoine pour le petit dèjeuné.

je mange un pemplemouse
galettes et fromage blanc

donc la recette c'est
2,5 cs de son
1cs de fromage blanc
1cc de fructose
1 blanc d'oeuf

ma galette est plutot vert ou orange ?

mamajaja (33) répond Posté le 04-10-2010 à 17:09
Pour info : voilà ce que dit le SD : "Si vous utilisez les ingrédients suivants dans les proportions indiquées, le slim-data des aliments que vous cuisinez ne change pas.
PAR PERSONNE
- 1 c/c rase de beurre cru
- 1 c/c rase d'huile
- 2 c/c rases de crème fraîche
- 2 c/c rases de mayonnaise
- 1 c/c rase de sucre brun
- 1 c/c rase de miel
Donc, ne vous en privez pas mais ATTENTION ! n'augmentez pas les quantités sinon le slim-data du plat augmente !!!"

Et voilà ce que le coach (de ce site) nous a répondu sur Fondre de plaisir :

"D'autre part sur le post de mamajaja sur les accompagnements qui ne changent pas le SLIM-data. C'est vrai en théorie, mais n'oubliez pas que la plupart sont en zone rouge (beurre, sucre... mayo !!!!!!!!) donc en phase 1 essayez d'éviter !"
Maintenant, à vous de voir...

mamajaja (33) répond Posté le 04-10-2010 à 15:02
J'ai dû rater un épisode ! Que se passe-t-il ici ?

EX Melancolie (88) répond Posté le 04-10-2010 à 11:04
c' est bien ce que j' ai dit
Certaines se moquent bien de ce qui est écrit
Vous ne pensez qu' a viser le Repas avec Yann Rougier
Bon courage les filles et Méditez

marmax (33) répond Posté le 04-10-2010 à 10:25
heu puis-je dire que je ne mange pas de galette parce que je trouve ça dég...? ;)
je préfère mes tartines?
le son d'avoine je le préfère avec du lait de chèvre ou du sans lactose des amandes et des morceaux de pommes (un jour sur deux)
vert ou orange?

EX Melancolie (88) répond Posté le 04-10-2010 à 07:40
J' ÉTAIS LOIN DE M' IMAGINER QUE LE FORUM SERVAIT A PIQUER!!!!!
MAIS OU VAS T' ON ,,,,
JE NE SUIS LA QUE DEPUIS 15 JOURS MAIS JE COMPRENDS D' APRES LES RÉPONSES """J' AI LU TOUS LES POSTS""""QUE C' EST RÈGLEMENT DE COMPTE A "" OK FORUM""
UN GRAND N' IMPORTE QUOI ;
MESDAMES """JE SAIS TOUT""" ARRÊTEZ DE RABAISSER VOS SEMBLABLES ET UN PEUT D' HUMILITÉ SERAIT DE MISE ;
SUR CE JE QUITTE LE FORUM CAR JE M' ATTENDAIS A AUTRE CHOSE
BONNE CONTINUATION AUX NOUVELLES
N' ABANDONNEZ PAS LA MÉTHODE CAR C' EST DE LOIN LA SEULE QUI MÉRITE VOTRE ATTENTION ET QUI VOUS FERA ATTEINDRE VOTRE OBJECTIF
"J' AI PERDU 8KG300 EN 15 JOURS "EN SUIVANT A LA LETTRE LE PROGRAMME DE YANN ROUGIER" JE VOUS QUITTE A CONTRE COEUR;



.louisala (87) répond Posté le 04-10-2010 à 01:28
mais qui t"as dit que celà changé la couleur????
il vaut mieux garder le fructose
y a en marre !!!!!!

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 03-10-2010 à 23:38
bonsoir tabbitta

le pamplemousse : vert
le son d'avoine : vert
la galette : verte
le blanc d'œuf : vert
Tu peux mettre 2 cs de fromage blanc et 1 œuf entier dans ta galette
et ta préparation sera toujours verte et bien meilleure :P

Annick (08) répond Posté le 03-10-2010 à 20:51
Non LOUISALA, le fructose n'est pas en trop, surtout si ce n'est qu'une cuil à café. ça ne change pas la couleur. Biz Annick

Annick (08) répond Posté le 03-10-2010 à 20:50
Non LOUISALA, le fructose n'est pas en trop, surtout si ce n'est qu'une cuil à café. ça ne change pas la couleur. Biz Annick

.louisala (87) répond Posté le 03-10-2010 à 18:10
dans la galette le fructose est en trop



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.