En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par joss Posté le 28-01-2010 à 06:24
manifestement vs êtes pas mal à compléter votre alimentation . Pr quelle raison, forme, aide à l'amincissement ? je ne fais pas cela est ce pr cela(entre autre) que je maigris si peu ??? merci pour les réponses

faby répond Posté le 08-02-2010 à 13:28
louisala t'a répondu: en pharmacie (je prèche pour ma paroisse, donc j'approuve...)

joss répond Posté le 08-02-2010 à 12:01
ce lundi j'entame ma 5è semaine , je ne me suis pas pesée samedi/dimanche dc pour ce jour je ne sais pas mais je sens à mes vêtements que cela bouge peu
je posais la question des compléments mais où les acheter ???
et pour le coach je ne peux poser des questions car je "n'ai plus de crédit" les questions c'est à vs que je les pose merci

benjamindenice (06) répond Posté le 07-02-2010 à 09:12
que c'est bon d'être désiré !!!!

fantasme, fantasme....

signé : le grand méchant loup

.louisala (87) répond Posté le 06-02-2010 à 13:55
bonjour benjamin
contente de te lire allez le csp!!!!!

faby répond Posté le 06-02-2010 à 11:40
moi aussi j'avais l'impression d'une absence... contente de te lire ce matin benjamin!
je suis allée pump ce matin pour "soigner" mes courbatures... très contente de moi
biz et bon WE

benjamindenice (06) répond Posté le 06-02-2010 à 08:51
pourtant j'écris un petit mot tous les jours
allez les antibois!!!

.louisala (87) répond Posté le 06-02-2010 à 01:34
benjamin
tu es bien silencieux
chocolat il y a deux semaines j'ai eu un coup de calgon deux plaquettes en une soirée depuis plus rien je pense que nous nous créons des envies.mardi je suis allée chez le coiffeur en face bien sur la patisserie là j'ai acheté des macarons (12)chouette j'en ai pour ma semaine voire plus que nenni j'ai tout mangé dans la soirée...coach repondez (je n'ai pas de pulsions)et là je m'en crée non ou subitement je deviens gourmande..benjamin je pense sincerement que le manque de soleil y est pour quelque chose et le surmenage y contribue..je vous souhaites a tous un bon wk louisala

.louisala (87) répond Posté le 06-02-2010 à 01:21
joss
depuis combien de temps as tu commencé la methode??,l'important c'est que ta courbe de poids soit descendante.tu sais je ralais parfois je restais 3semaines boof!!!la semaine d'aprés deux a trois kg.

joss répond Posté le 05-02-2010 à 06:49
merci pour la réponse

.louisala (87) répond Posté le 03-02-2010 à 20:11
les complements en pharmacie
tryptophane a (16h)pour ptte faim-stress)
hier mon medecin qui fait de la nutrition aussi.....
mincidetox(2)par semaine le matin
rapharum ampoule(foie)le matin
ergybiol un bouchon le matin (la plein de vitamines)mais cela n'engage que moi nous sommes d'accord.....mais pendant 26 semaines je n'ai pris que du tryptophane.....pour le reste c'est tout simplement un netoyage que je fais n'ayant plus de vesicule.....il ya la levure de biere qui contient pleins de vitamines.......



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.