En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Stelli (16) Posté le 24-06-2011 à 08:40
Ayant des journées très longues, j'ai besoin de manger un encas dans la matinée ou l'après-midi. Je ne sais pas si j'ai bien compris comment gérer les encas.

Est-ce qu'il faut toujours associer 1 vert si on mange 1 orange ? Est-ce qu'on peut associer 2 orange (ex : pomme + amande pas fraîche), puisque le résultat doit être en zone orange pour éviter la prise de poids; ou faut-il toujours un vert avec le orange ?

Si j'ai bien compris, un fruit tout seul n'est pas recommandé ? il faut y ajouter une protéine avec ?

Exemple d'encas à me confirmer si c'est ok :
pomme (orange) + yaourt (vert)?
cerise (verte) + amande pas fraîche (orange)?
pomme (orange) + amande pas fraîche (orange)?

Merci de votre aide, car je ne voudrais pas compromettre la perte de poids.

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 31-01-2012 à 19:36
comme kate08 quand j'ai un petit creux à 17h je me prends un thé et des noix des amandes ou noisettes ça cale bien pour jusqu'au repas du soir

KATE08 répond Posté le 31-01-2012 à 17:38
Des haricots rouges à 16H30, ICARE ? Hi hi hi !! à moins de vraiment mourir de faim lol Ol y a aussi des amandes, des noix, des noisettes... Bonne fin d' après-midi.

icare01 (01) répond Posté le 31-01-2012 à 09:42
Du fromage frais, des yaouts, des haricots rouges, des fruits en zone verte...
Mais ma réponse est un peu tardive, qu'as-tu mangé ?
Bonne journée
Sylvie

cassousims (NANCY, 54) répond Posté le 30-01-2012 à 16:26
Bonjour à toutes !!

J'ai commencé mon régime aujourd'hui je suis dans la Phase booster SLIM-data. Je sors du sport et j'ai faim !!!
Que puis je manger pour 16h30 ?
Merci

cerisemusson répond Posté le 24-08-2011 à 21:34
bigre c'est bien compliqué tout ça ahah

Schilie répond Posté le 29-06-2011 à 19:56
Mais c'est exactement cela Stelli, tu as très bien compris, une unité orange doit toujours être associée à une unité verte, lors des repas. Et comme le dit mamajaja, si tu manges un fruit en collation, il vaut mieux commencer par un aliment non sucré (yaourt ou autre).
Comme te le conseille mamajaja dans une autre rubrique, le mieux serait de te procurer le livre "Voulez-vous maigrir avec moi", cela te permettrait de bien t’imprégner de l'ensemble de la méthode et surtout de pouvoir y revenir dès que tu as un doute.

Stelli (16) répond Posté le 29-06-2011 à 15:50
Je croyais que le orange devait toujours être associé avec un vert! Décidement, j'ai de la peine à comprendre.

Par contre, si j'ai bien compris un fruit doit pas être mangé seul et doit toujours être associé à un aliment non sucré.

Schilie répond Posté le 26-06-2011 à 23:19
Mdr, excellent Pauluche :-q

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 26-06-2011 à 18:14
et que les Gauloises...filtrent! (avec toutes mes excuses pour la mauvaise qualité du jeu de mot) :-S

mamajaja (33) répond Posté le 25-06-2011 à 17:10
Qui dit mieux ? ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.