En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77) Posté le 05-10-2011 à 18:12
Bonjour à toutes,
Je ne comprends pas que les repas suggérés contiennent 4 voir 5 aliments alors qu'on est sensés choisir 3 unités en tout dans le tableau.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 10-10-2011 à 01:22
ouah merci lululle parfois on s'y perd mais là j'ancre les info's ahah bonne semaine :-q :-q

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 09-10-2011 à 18:11
cerisemusson tu as tout compris ,bravo !!!! tu vas y arriver ,ne te décourage pas surtout .

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 09-10-2011 à 18:09
dada , ici on ne compte plus les calories ,il te suffit de bien suivre le programme et ça marche. bonne continuation.

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 08-10-2011 à 21:44
bonsoir moi je voudrais bien savoir les quantiter et surtout savoir sais a conbien calorie chaque repas merci si sais 1400kl ou plus

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 06-10-2011 à 22:25
si j'ai bien compris d'après vos dires, une unité repas peut comprendre plusieurs aliments comme soupe de légumes (eh oui, il y plusieurs légumes) donc une unité plus le plat principal ( ex; viande avec légumes cuits)donc 2ème unité plus souvent une salade verte ou chicons qui font partis de la 2ème unité et le dessert qui est la 3ème unité, ai-je bien tout compris??,

KATE08 répond Posté le 06-10-2011 à 13:50
si tu as encore faim, yaourt + fruit pourquoi pas ? je le fais souvent, car j'ai bon appétit.

Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77) répond Posté le 06-10-2011 à 12:45
Et donc, on ne peut pas faire yahourt + fruit???

Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77) répond Posté le 06-10-2011 à 12:43
Les voilà!

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/bonus/msd/bonus-repas-s1.asp

Mais je crois que tu viens de répondre : les accompagnements en plus!

schilie répond Posté le 06-10-2011 à 12:04

Bonjour Tuscany, s'il te plait, pourrais-tu préciser quels sont les menus qui suggèrent plus de 3 plats, je ne les connais pas ?

En effet, comme le dit Annikate, la méthode propose des menus composés d'une entrée (crudités, soupe de légumes...), d'un plat principal [protéine (viande, poisson, œuf) + accompagnement (légumes, riz complet, semoule...)] et d'un dessert (fruit, laitage). Donc 3 unités.

Bonne journée


Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77) répond Posté le 06-10-2011 à 11:20
Plusieurs aliments, ok, mais, dans les menus suggérés par le site, il y a carrément plus que 3 plats, composés ou pas.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.