En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pin7 (13) Posté le 10-08-2010 à 13:17
Ce midi j’ai mangé une salade verte avec 5 tomates cerise et 45 gr de pain 6 céréales. J’ai assaisonné la salade avec qq goutes d’huile du vinaigre et de l’aromate.

Pensez-vous que c’est bien ou pas ?

Pin7

mamajaja (33) répond Posté le 16-08-2010 à 11:50
J'espère que tu manges autant de sardines que de pois chiches : vert + orange = vert .

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2010 à 11:04
sardines pimentées avec pois chiche et petits oignons pour moi !

.louisala (87) répond Posté le 12-08-2010 à 15:20
avis partagé avec mamajaja

mamajaja (33) répond Posté le 12-08-2010 à 11:52
Heu... tout cela est orange... tu es en première phase ? Il faut absolument que tes deux autres unités alimentaires soient vertes, sinon, tu ne grossiras peut-être pas mais tu ne maigriras pas non plus.

Le parisien, Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2010 à 06:44
Personnellement c'est salade de lentille un oeuf dur et des pois chiches je pense que la salade du soir que je me fais reste raisonnable qu'en pensez-vous ? :-q

mamajaja (33) répond Posté le 11-08-2010 à 09:33
Là, tu me poses une colle. Je pense que cela mériterait une question posée au coach. Si tu la poses, tu pourras nous faire part de la réponse ? Merci d'avance.

pin7 (13) répond Posté le 11-08-2010 à 07:55
pour le pain au levin je vais en acheter dès que j'ai fini celui que j'ai à la maison... je veux pas le jeter.

PS : sur l'emballage il est écrit qu'il est fait avec du levain sec et de la levure seche ?!

pin7 (13) répond Posté le 11-08-2010 à 07:52
Merci à tous pour vos réponses.
Le peu de régime que j'ai suivi était toujours restrictif soit sur la quantité sois sur les aliment (p.ex Dunkan).
De ce fait j'ai peur de manger à faim et varié, car j'ai l'impression que je ne vais pas maigrir.
Difficile de se débarasser des mauvaises habitudes...

mamajaja (33) répond Posté le 10-08-2010 à 21:19
Excusez-moi pour les fautes de frappe...
- J'AI OUBLIÉ : le pain IMPÉRATIVEMENT AU LEVAIN !!! Comme le dit Yann Rougier "dans le pire des cas, mieux vaut un pain blanc au levain, qu'un pain complet sans levain."
- ET ENCORE : même dans une salade, équilibrez moitié crudités, moitié légumes cuits.

Annick (08) répond Posté le 10-08-2010 à 21:13
LOUISALA, le saumon frais c'est VERT!
OK pour le saumon fumé ROUGE.
PIN7, s'il y avait de la dinde, c'est moins grave, Il te manque le dessert (yaourt ou fruit).
Bonne continuation et bonne soirée à toutes et tous.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.