En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamajaja (33) Posté le 17-06-2011 à 16:08
Donc, chers amis, je vous livre mon compte-rendu.
1) La mousse au chocolat de Faby (100g de chocolat à 70 % + 6 oeufs) est ORANGE
2) Les viennoiseries ( Patissier) : ROUGE
Les viennoiseries industrielles : VIOLET
3) Noix de coco râpée : ORANGE
4) Betterave crue : VERT
5) Pain au gluten : ORANGE
6) Yaourts aux fruits et au lait entier : VERT
7) Sucre blanc : VIOLET
8) Beurre clarifié : VIOLET
9) Panga (poisson) : VIOLET

Je vous rappelle que les aliments de la zone violette, plus encore que des aliments à fort stockage sont DES ALIMENTS ANTI-SANTÉ.

cerisemusson répond Posté le 26-08-2011 à 23:41
euh ben j'en ai mangé à 4hre j'avais un creux, oups, à lundi pour le début !!!! :-q :-q

pianoforte92 (Pibrac, 31) répond Posté le 26-08-2011 à 10:08
salut les filles.....à vrai dire je n'ai pas encore reçu le plan, ce sera à partir de lundi. donc les amandes.....peut être qu'on n'y a pas droit au début?????? vous me direz cela les habituées de la méthode....
bonne journée à vous....ici c'est gris aujourd'hui. bisous

KATE08 répond Posté le 25-08-2011 à 20:37
Bonsoir pianoforte92 et bienvenue parmi nous. Tu as fait le bon choix et tu vas y arriver. Bon courage pour tes débuts lundi. Biz. Annikate ;)

cerisemusson répond Posté le 25-08-2011 à 20:36
hey coucou piano forte, tu es venue rejoindre le groupe, géniale, je ne savais pas que l'on pouvait manger des amandes ou avoir une collation en phase 1,cela fait 2 jours que j'ai commencé mais j'ai dû changer un peu car je ne mange pas tout ce qui est inscrit dans les menus :^> :^>

pianoforte92 (Pibrac, 31) répond Posté le 25-08-2011 à 17:10
bonjour les aminautes, me voilà chez slim data.....je suis en train de collationner.....avec des amandes natures....je crois que c'est bon ça, par contre il va falloir que je remise le sachet sinon je vais tout manger.....bisous à vous et à lundi mes débuts.
Marie Claude

perle2lune (13) répond Posté le 25-08-2011 à 09:08
Merci les filles !! :P

cerisemusson répond Posté le 24-08-2011 à 21:49
ben si on ne se décourage pas après tout cela !!! mais j'ai vraiment besoin de perdre mes kilos j'ai des prob de santé et je grossis grossis, j'espère que vous allez m'aider les filles merci de vos conseils je suis les menus à la lettre enfin presque parce que certains menus ne me tentent pas

schilie répond Posté le 17-08-2011 à 23:03
Bonsoir Annikate ;)

Le saumon frais est vert !!!

En ce qui concerne le saumon fumé, en effet il faut qu'il soit bio pour être dans la zone verte.

Gros Bisous, bonne soirée :-*

KATE08 répond Posté le 17-08-2011 à 20:30
Perle2lune, le saumon est vert, mais il faut qu'il soit Bio. Bonsoir. ;)

schilie répond Posté le 17-08-2011 à 14:58
bonjour perle2lune,
La question n'est pas le fait que le panga soit trop riche en graisse, mais il est nourri aux hormones !!!!!!!!!!!!

LE PANGA EST DONC REMPLI D'HORMONES !
ET EN CONCLUSION, YANN ROUGIER NOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT D'EN CONSOMMER !!!

Bonne journée ^^



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.