En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sirene_94290 (ville neuve le roi , 94) Posté le 13-09-2011 à 18:46
bon jour je suis une grand buveuse de café et dans le programe le café n'est pas conceiller ou juste a l'american .
ce tres dure pour moi car le café ce mon dada

argenta (21) répond Posté le 23-08-2013 à 13:37
oui du café solubre carte noire sans sucre bien sur , le yaourt ne me dérange pas , je prendrais avec , car pareille le son d'avoine pouffffffffffffff j'ai essayé par le passé et ça a fini à la poubelle

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-08-2013 à 11:58
Extra merci Aurore !!! :)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2013 à 10:53
Argenta, Yann Rougier a publié un article récemment sur son blog qui parle du café. Il donne des conseils sur la façon de le consommer au cours de sa méthode. Tu peux le consulter dans la rubrique "Actu Coach" ou bien avec le lien suivant : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/blog-de-yann-rougier-comments.asp?val_id=107429

J'espère que cela te servira :)

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 22-08-2013 à 18:14
du café soluble?
S'il n'y a pas de sucre en effet c'est mieux.
Sinon essaye de manger quelque chose à coté de vert : un yaourt par exemple :)

argenta (21) répond Posté le 22-08-2013 à 09:54
donc une demi cuillère à café avec de l'eau sans sucre sera bon je suppose car je ne prends pas de lait du tout , merci

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 21-08-2013 à 16:52
Comme toujours :)

si tu prends peu et que tu dilues dans du vert, cela reste vert.
ainsi : un verre plein de lait écrémé avec une petite cuillérée de café restera vert ;)

Alors qu'un verre plein de café (sans sucre) avec une petite cuillérée de lait écrémé sera orange ;)

Pour connaitre la couleur d'un plat c'est en fonction de la proportion de chaque aliment qui le compose (entre autre)

argenta (21) répond Posté le 21-08-2013 à 14:14
bonjour,

un sujet qui date , mais nouvelle avant de commencer je me renseigne , si je comprends bien le café fait monter l'insuline , je demande si c'est la quantité ou même une demi cuillère de café noire peut agir (ce qui voudrait dire que pour faire le programme faudrait mieux même pas un gramme de café

j'atttends vos réponses , merci

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 10-12-2012 à 07:54
Bobjour Sylvie ( Sylvie ? )
Petit témoignage d'une "ancienne ".... J'étais accro au café : expresso bien tassé non sucré , entre 8 et 10 tasses par jour, premier geste du matin, dernier geste du soir ....
Convaincue par les explications de cdanielle ( un peu plus haut sur le forum) , j'ai tenté le coup, sans trop y croire et ô surprise ça marche. ... je me sens bien, je n'y pense quasiment plus. Je m'octroie une petite tasse le matin à l'aube ( c'est un rituel) et le reste du temps je remplace par un thé léger.
Alors bon courage à toi !

Jackie (Barjac-amande)

syl_2011 (Targon, 33) répond Posté le 09-12-2012 à 22:05
Arrêter le café c est un gros challenge pour moi, qui en boit 15/24h, je travaille de nuit, imaginez !!!!

Ça va être dur dur, je pense réduire effectivement, surtout qu en ce moment je ne bosse pas, mais les habitudes c est terrible! Café, cigarette, bref rien de bien, mais chaque choses en son temps, demain c est mon premier jour avec vous, et changer mes habitudes alimentaires c est déjà pas mal, c est vrai que je suis sur les nerfs, une vraie pile électrique ! Mais compenser par du thé!...... On verra bien, demain matin, courses ! Et thé vert en haut de ma liste ..... Que la force soit avec moi !


56NANOU répond Posté le 20-11-2012 à 09:19
Salut à tout le monde :x

Pour ce qui est du café, moi aussi j'en bois ma part. C'est pourquoi, j'ai achaté une boite de Thé Vert, et deux sortes d'infusion, (en essayant de tenir compte des entre parenthèses sur les menus), et je les ai posé près de la cafetière. Je n'ai pas arrêté complètement le café (trop dur :-S :P ), mais je fais un roulement entre les infusions, le thé et bien sur le café. Cela demande un peu de discipline (ne pas triché et passer le tour du thé ou d'une infusion >:) >:) ), mais ca marche. Essayé et vous verrez. Bonne journéé :x :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.