En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 09-01-2010 à 13:02
OUinnnn!!! je n'arrive pas à me bouger ,je pense aux exercices une fois que je suis lavée et habillée!Oubli? intentions cachées?
Que puis-je faire?

faby répond Posté le 11-01-2010 à 13:20
MDR

benjamindenice (06) répond Posté le 11-01-2010 à 08:56
si l'ainé réussit sa médecine, penses t il déja à une spéciaisation ?

nutrition ?

faby répond Posté le 11-01-2010 à 07:59
le grand est en 1ere année de médecine, alors peu de temps pour le sport, il fait de la musculation avec un ami, la grande ne fait pas de sport mais a fait de l'athlé et a un bon potentiel, la moyenne fait de l'équitation, on a une jeune jument et un prof
vient la faire travailler, le petit fait du judo... et mon mari fait du sport en salle. tu vois, famille de sportifs!!!

benjamindenice (06) répond Posté le 10-01-2010 à 19:50
est ce que toute ta famille fait du sport ?

chez nous mes 2 garçons font du basket
et mon épouse fait du tennis

faby répond Posté le 10-01-2010 à 16:24
je pense en effet qu'on est de la même génération, et oui, bac C ... mais bon, ça ne m'empèche pas de m'amuser qd même, et de bien rigoler avec elle...
j'avoue qu'il n'y a que la Wii fit qui me plaise, les autres jeux video ne m'attirent pas... pourtant avec 4 enfants, il y a un grand choix!!!

benjamindenice (06) répond Posté le 10-01-2010 à 14:07
et dire que c'est une pharmacienne, ayant passé son bac C ( si nous sommes de la meme génération)

malgré son parcours universitaire de combattante, quelques boutons la rendent ridicule

allez Faby reprends toi et montres lui qui est la meilleure

j'avoue que j'ai vite déclaré forfait, telement ces manettes m'horripilent

mais moi je ne suis qu'un homme, snif snif


faby répond Posté le 10-01-2010 à 08:46
ben oui elle me bat
ils ont ça dans la peau, moi j'ai du mal à comprendre les instructions... elle est tordue de rire!

benjamindenice (06) répond Posté le 09-01-2010 à 17:32
ta fille doit etre contente

surtout si elle réussit à te battre

ne triches pas

faby répond Posté le 09-01-2010 à 16:16
moi je suis comme toi benjamin, le fait d'avoir des horaires de cours m'incite à être assidue
ceci dit la neige me bloque un peu chez moi en ce moment: pas évident d'aller au sport le soir avec ce verglas
il me reste la wii fit, je joue avec ma fille!!! façon ludique de se bouger un peu qd même

marmax (33) répond Posté le 09-01-2010 à 14:31
c'est sûr que quand tu paies ça te motive (y paraît que pour les psys c'est pareil!)
Bon on va essayer de motiver le chien!!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.