En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-05-2011 à 11:31
Bonjour mes sportives

4 semaines pour vous y mettre ... à quoi ?
Au SPORT EVIDEMMENT alors on se motive comme toujours et
dans un seul BUT celui de vous faire du bien et d'atteindre votre OBJECTIF !!!

Un défi un peu plus fort en sport !!! Vous me suivez ...

SPORTEZ VOUS BIEN

Valérie votre animatrice sportive

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 14:19
marche ... step ... cuisses ... abdos ... fesses :-q :-q :-q

Miwakoko (Lille, 59) répond Posté le 17-05-2011 à 13:39
Pareil beaucoup de marche et 20min de vélo d'appart' tous les soirs :-q

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 09:50
Bon moi je continue de faire ma marche quotidienne et ce soir je fais mon cours de Sh'bam:)

Miwakoko (Lille, 59) répond Posté le 16-05-2011 à 09:50
Je suis carrément partante !! Surtout que c'est là où j'ai le plus besoin de perdre ! :D J'attends tes conseils :)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 09:33
oui miwakoko tu ne lâches pas !!!

Que dirais tu de faire une semaine Cuisses abdos Fesses ? ça te tente !

Miwakoko (Lille, 59) répond Posté le 16-05-2011 à 08:24
Bon c'est pas énorme mais hier j'ai réussi à faire 20 min de vélo d'appartement, des abdo et des haltères...je n'ai qu'une chose à dire : je suis rouillée !!!! Mais pas question de lâcher je vais tenir !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 10:55
@bravo miwakoko

Allez aujourd'hui on se bouge 1 h à fond c'est vendredi et tout est permis !
la marche reste excellente continue surtout !!!!

@très bien Anelor tu vas pouvoir faire de la ourse à pieds avec moi bientôt !!!!

bises sportives les slim datettes

Miwakoko (Lille, 59) répond Posté le 13-05-2011 à 08:52
Allé on va se motiver aujourd'hui !! Je vais rentrer du boulot à pied (environ 45 minutes de marche), en plus fait beau voilà qui est bon pour le moral ;)

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 08:39
@Miwakoko (Lille, 59)
Yes, c'est un début allez moi je suis contente cette semaine je suis allée une fois à la salle de sport pour faire une heure de sh'bam et tous les jours j'ai été à mon boulot à pied aller/retour !! Yeahhhh allez on continue:))

Miwakoko (Lille, 59) répond Posté le 12-05-2011 à 10:40
Bonjour bonjour !
Slim datette toute neuve !! J'ai pratiqué beaucoup de danse et de natation, mais là j'avoue depuis quelques années je me laisse aller :( Alors promis c'est parti je vais suivre les exercices proposés pour me remettre en forme !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.