En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-05-2011 à 11:31
Bonjour mes sportives

4 semaines pour vous y mettre ... à quoi ?
Au SPORT EVIDEMMENT alors on se motive comme toujours et
dans un seul BUT celui de vous faire du bien et d'atteindre votre OBJECTIF !!!

Un défi un peu plus fort en sport !!! Vous me suivez ...

SPORTEZ VOUS BIEN

Valérie votre animatrice sportive

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2011 à 10:28

Allez les sportives on s'y met vraiment

POMPES cartons aujourd'hui !!!!

Challenge d'aujourd'hui : des bras en béton
=>
Je suis dans les cartons et déjà 50 en action

- votre challenge 50 pompes au mur
Debout Pieds une largeur bassin a 80cm (longueur de vos bras)face au mur
Mains sur le mur bras fléchis tendez les bras et fléchissez a nouveau
Mettez votre poids sur vos bras

go les miss


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 11:25

CHallenge Sport : en avant les bras et pecs


Voici les beaux jours qui arrivent ... et vous vous apercevez que lorsque vous enfilez votre débardeur l'arrière de vos bras est détendu... horreur !

Pas de panique en quelques semaines et avec des bons exercices vos bras vont retrouver toute leur tonicité et leur dignité ! Vous serez ainsi fière de les montrer dans vos petits tops et dos nu cet été !

Volonté détermination et régularité sont vos mots d'ordre pour y arriver !

Allez les filles je vous donne quelques astuces et exercices pour affiner vos bras !



- Prenez des petits poids ou une bouteille de 1 L pleine

et faites les exercices avec moi


AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 07:01
Je suis là je suis là:))

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 13:59
Je vous attends mes sportives !!! :-q :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 22:24
Cette semaine fixez vous Un objectif Poids ( maigrir ) ou Taille ( Mincir ) pour 4 semaines ...
Quel serait le vôtre ?

Allez les filles un coup de booster à votre poids ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.