En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Vivi77700 (Serris, 77) Posté le 14-10-2011 à 00:33
Bonjour tout le monde!
Jaimerai compléter mon régime slim data avec un petit plaisir! Je voudrais me prendre une cure de cellu M6 car j'ai vu qu'il y avait de bons résultats!
Quelqu'un a déjà testé et peut en parler??
Merci!!!!

lgoo9254 (bréal sous monfort, 35) répond Posté le 09-02-2012 à 19:22
j'ai testé c'est efficace mais il faut le faire au départ 3 fois \semaine, c'est une budget....

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 25-01-2012 à 23:17
tu as entièrement raison icare et nous nous essayons de les initier au chant mais je ne chante pas juste ahah et ils rient lorsque je chante mais je le fais lorsque je suis avec eux, parfois je leur mets une cassette et on chante et fais les gestes et qq fois lorsqu'ils sont un peu difficiles, ils font une activité et je fredonne ou leur fait des gestes avec des chansons qu'ils connaissent naturellement et qq fois ils ne reconnaissent pas ou j'ai changé la tonalité pour voir s'ils sont attentifs j'adore chanter mais je n'ai jamais pris des cours et il pleut souvent après mon passage mais c'est un bonheur et comme tu le dis si bien cela détend, je pense à blanche neige et les sept nains et les animaux de la forêt :) :) :)

icare01 (01) répond Posté le 23-01-2012 à 10:07
Oui Marieb, c'est chouette de voir les jours allonger. on a gagné au moins une demi-heure depuis Noël. Alors à toi les ballades actives.
Quant au chant, et aux tailles des chanteurs, je veux bien croire qu'il soit détendant mais pas amaigrissant. J'ai lu l'article et j'ai plus l'impression d'une pub. Mais chanter met vraiment en joie et les instits devraient faire chanter les enfants bien plus souvent.
Bonne journée et pas trop de stress au travail.
Sylvie


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 23-01-2012 à 00:13
quelle motivation les filles c'est cool cela donne envie de s'habiller et d'aller faire qq pas mais là dommage il fait tout noir p'tet demain alors, de spas j'en fais avec les enfants même si ce n'est des bons on se bouge bonne semaine

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 22-01-2012 à 22:03
Bonsoir Sylvie, pourtant j'ai que le chant était bénéfique pour maigrir (voir sur le lien suivant: http://www.aujourdhui.com/regime-mincir/musique-maigrir/chanter-pour-maigrir.asp)
Aujourd'hui ce fut déjeuner familial dans le rouge autorisé. Par contre j'aurai bien aimé me défouler sur mon vélo, mais il a fallu rendre des visites.... Mais comme maintenant la nuit n'arrive que vers 18 heures je pense que je vais reprendre mes 30 minutes d'exercices quotidiens (marche, vélo) en rentrant du travail.
Je te souhaite une semaine bien armée pour faire la guerre aux kgs!
Marie



icare01 (01) répond Posté le 22-01-2012 à 17:37
Bonsoir Marieb
Le chant ne fait pas dépenser beaucoup de calories, pourtant il demande beaucoup d'énergie et de bons abdominaux, (même sans les tablettes !) et grâce à l'oxygénation, l'endomorphine euphorisante est très présente.
Et toi en ce dimanche : les enfants et la marche ?
Bonne soirée
Sylvie


marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 22-01-2012 à 08:33
Bravo Sylvie, je suis sûre que 6 heures de chant ça vaut bien plus que tous nos efforts sportifs! En tous les cas j'imagine qu'après une telle performance on doit se sentir bien détendue!

icare01 (01) répond Posté le 21-01-2012 à 23:51
ouahh ! les filles, quel courage !
Moi je viens de chanter pendant 6h (et je n'étais pas sous la pluie) et que d'oxygène dépensé ...
Bonne nuit
Sylvie


marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 21-01-2012 à 10:47
Super Chipette! Le temps n'est qu'une fausse excuse: je suis sûre que tu vas rentrer en super forme! Je viens de marcher 7km sur la plage, et ne me sens super bien pour faire toutes les corvees de la journée

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 21-01-2012 à 08:08
dehors c'est moche il pleut c'est gris ,mais il ne fait pas froid, j'ai pas trés envie mais je vais quand meme y aller et me les faire ses 10km de footing aller a plus tard...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.