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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-02-2011 à 11:09
Vous débutez la course à pied et vous cherchez

des conseils ENTRAÎNEMENT précis pour commencer en douceur.

Alors ok mais tout en PROGRESSION

1 - commencez par marcher rapidement 5km/h puis 7 km/h ensuite commencer à courir

2- commencez par courir 10mn car il est important que votre corps s’habitue à ce nouveau rythme de vie ... et augmentez la durée au fur et à mesure !

3- commencez par une séance par semaine, puis passez à deux puis trois et si vous êtes accroc ... tous les jours comme moi ;)

n’oubliez pas l’importance de l’échauffement et de la mise en route progressive. Ne pas partir trop rapidement dès le début d'une séance et avoir un point de côté au bout de 3mn!!! Les premières minutes sont fondamentales pour trouver son rythme et son souffle...

Petite astuce si vous courrez avec de la musique, essayez de mettre une musique un peu plus lente en début de course et progressez dans le tempo 7/8/9 ensuite passez à la vitesse supérieure 10/11 ... Après c'est pour les pros !!!

Faites moi confiance 10 kms/h c'est déjà pas mal ...

Alors prêtes les filles à me suivre ?
GOOOOOOO MO-TI-VA-TION

bises sportives
Valérie LeSport votre Experte sportive

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 11:36

Allez les filles on se reprend cette semaine !!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2011 à 13:29

Rencontre nationale ... Quand la fête devient sport !!! waowwwwww

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 23:16

@ annikate j'ai couru le semi marathon d'Annecy ce week end yesssss le marathon de Paris l'année prochaine un jour celui de Londres et plus ambitieux New york ... il a fait quel temps ton fils ???????

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 11:50
Allez au plan de la journée, Aller retour à pied de mon bureau à ma maison, 1 kms de nage ce midi:)) Yop

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2011 à 11:46
Je suis contente je continue mon défi perso, je prends mon vélo pour venir travailler et surtout je marche entre midi et deux, ce soir je file à la salle de sport et vraiment je suis fière de moi il faut que je tienne le coup et surtout que je garde la motivation:))

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2011 à 16:37
Coucou et bien moi je suis dans l'apprentissage et je commence par faire beaucoup de marche à pied pour ensuite me mette à la course à pied:))

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 17-04-2011 à 18:27
405 marcheurs environ 450 repas servis, je suis assise depuis environ 1/2 heure et j'étais debout depuis 6h ce matin. Une très bonne journée : tout le monde nous a fait des compliments tant pour les parcours, le balisage, le repas que l'ambiance. Il faudrait être exigeante pour en demander plus!!!

Annikate (08) répond Posté le 15-04-2011 à 20:22
et aussi pour moi dimanche 17, rando de 5, 10, 15,20 kms. Je ferai les 10 car j'ai aussi l'avant-pied gauche qui me brûle au-delà d'un certain temps. J'ai acheté une protection spéciale que je vais essayer pour la 1ère fois, mais ça me paraît bien léger. Pourtant je l'ai payé assez cher. Gros bisous aux sportives et aux autres également. :P

Annikate (08) répond Posté le 15-04-2011 à 20:18
Ah l' aquagym, vivement ma séance de demain vendredi.
Ce week-end mon fils Olivier va courir le marathon de Londres. Dommage, je ne peux pas y aller. Qui l'a déjà couru ? ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 14:30

Coucou Anelor

Eh bien si tu venais courir avec moi lors de la rencontre nationale ...

Allez toutes à la rencontre avec moi

vous venez les filles ?




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*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.