En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 30-08-2014 à 11:14
Hello Kanaouenn, ....bienvenue sur ce forum, le temps que j'aille lire "aout", tu m'avais devancé sur cette page! :-*
Bravo à toi et je te félicites aussi.
Il est vrai que si j'ai repris un abonnement de 3 mois, c'est que j'étais très contente de ma première inscription, mais, je n'avais le programme que pour 2 mois. Il me manquait donc, la troisième phase de stabilisation avec les repas du troisième mois. Et c'est surtout pour celà, que j'ai "re" signé.....Et aussi le fait, d'être "encadrée", et de discuter sur les forums ;)
Bon weekend à toi :x

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 30-08-2014 à 10:55
Hello les filles, hello le garçon !!! :)
Bravo et sincères félicitations, Haizea8, c'est top ! :-q
Quand à toi, Lol, tant pis pour cette fois, :( , Tu as eu les puces :D , la prochaine fois ce seront les kg ;) , "on ne peut pas tout avoir" ;) ...On reste motivées.
Puis après avoir vu Haizea8, pour le thé, tu peux passer, à la maison pour y "bouger" tout ce que tu veux, la porte est grande ouverte, je t'attends :-* :x .
Quand à moi, j'ai balayé,effacé, rayé,descendu et supprimé "150gr" :^> :D :D :D ......Même si peu, ça fait du bien :)
Je souhaite à tout le monde un bon weekend.
Et les absentes et l'absent , elles, il, sont où , et surtout, elles, il, EN SONT OU ?.....de la chasse aux kg ou gr. :x

kanaouenn (22) répond Posté le 30-08-2014 à 10:52
Salut à vous! j'arrive du palier d'à côté, je veux dire du post d'à côté. A vous qui êtes plus anciennes, les menus progressent de quelle façon au fur et à mesure des semaines? Aussi motivants qu'au départ? fin deuxième semaine (depuis le début du 18)
Cette question, car j'ai pris 3 mois d'abonnement et je vois que certaines ont rempilé, est ce parce que vous vous sentiez toujours parfaitement motivées? A part les petits (ou moins petits) écarts, ce qui est très humain, non? ;)
Aujourd'hui dans le nord Bretagne, il fait un peu frais avec du soleil super satisfaisant, on respire vraiment à fond. Le marché était toujours très actif avec des légumes locaux... Très agréable.
Passez une bonne journée K :)

Haizea8 (ST JEAN PIED DE PORT, 64) répond Posté le 30-08-2014 à 09:49
Bonjour, bonjour :x

Comment allez-vous ce matin ? :) Moi bien - 900 g ! :-q :-q Yess :D même si je me tiens un rhume carabiné ! Cela m'encourage à persévérer..... Mais je sais que les premiers kilos sont ceux qu'on perd assez vite et après ça stagne. X(

C'est vrai Lol et Lichat que c'est difficile de ne faire AUCUN écart, il faut se faire plaisir de temps en temps mais pas plus d'une fois par semaine. Ceux sont les écarts répétés et suivis qui nous font prendre du poids d'après mon ancienne diet.

Niky ? Francis ? où en êtes vous ??? ;)

Bonne journée et bon week end à tous ceux et celles qui passeront sur le forum :-* :-* :x

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-08-2014 à 08:05
En fait tu as raison Lichat , le prix à payer c'est 0 écart et donc une détermination sans faille !!!!!

Moi je me suis prise en photo de dos et de face en maillot pour me motiver en cas de doute... :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-08-2014 à 08:03
le poids c'est pas ça : + 200g le prix de l' écart de jeudi soir et de mon frigo vide hier.
Sinon côté puce je peux enfin dire que j' ai gagné la lutte !!!!! >:)

La voiture ne sera réparée que mercredi , le carrossier était débordé et ma bêtise me coutera environ 400 euros avec le malus même si le dossier est à l' étude car mon voisin s' était garé sur mon chemin privé mais bon j' aurai dû le voir...
j'ai hâte car quand je vois mon véhicule j' ai envie de hurler...je m' en veux beaucoup encore d' être AVEUGLE :-S

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 29-08-2014 à 22:36
Bonsoir LOL
Alors ton stage c'était difficile?
Les puces ont dû se tirer ailleurs vu le traitement que tu leurs à fait subir, je vais te dénoncer pour maltraitance sur animaux domestiques :(( :((
Comme tu dis demain pesée, j'ai bien fait quelques écarts et demain soir j'ai des invités :-bd :-bd
Je crois que si ont est pas toujours au top ont ne perd plus grand chose, il n'y a pas de miracles et c'est bien regrettable de pas maigrir facilement.
Ta voiture ça va?
Bonne nuit à demain :-q :x =(( :-*

lol333ve (, 30) répond Posté le 29-08-2014 à 20:12
demain sera le jour de la pesée.
Moi hier soir j' ai "merdé" dîner chez des alsaciens venus avec leur vin blanc , la flamekuch et le jambon à l' os grillé, dessert : tarte à la myrtille. :-bd :-bd

Aujourd'hui plus rien au frigo donc raviolis chinois à midi , yaourt au fruit et mangue à 17H
ce soir salade verte et blanquette de veau Rougier mais c'est en orange , je dois finir mes restes...

lol333ve (, 30) répond Posté le 29-08-2014 à 20:07
Haizea8 prépare le thé , je prends la route et j' arrive pour te faire le ménage ! :-q

Haizea8 (ST JEAN PIED DE PORT, 64) répond Posté le 29-08-2014 à 14:57
Salut tout le monde :D

Bravo Francis, je vois que tu as beaucoup d'humour :-q mais ça tombe bien car moi aussi ;) En effet je voulais dire 60 ou 61 kg mais on verra bien :-S
Nous avons le même âge mais nous aussi eu la même profession puisque j'étais comptable en entreprise puis en collectivité territoriale. Maintenant je profite de ma retraite pour cuisiner, faire des conserves, des confitures pour régaler ma petite famille, que du bonheur O:-) O:-) . Tu ne connais pas la recette pour rajeunir ? Je te la donne volontiers : une bonne dose d'humour, d'optimisme et une bonne santé *-:)

Niky, l'âge importe peu tu as raison, c'est surtout le bien être et la santé qui nous motivent pour perdre ces fichus kilos :P mais on y arrivera :D B-)

Lichat, merci pour ton accueil ! dans l'immédiat j'aimerais perdre 5 à 6 kg pour arriver tranquillement à 9 ou 10 kg mais ce n'est pas gagné :^>

Lol quand tu auras fini d'astiquer chez toi, tu pourras venir chez moi ? Je t'offre le thé :x :x

Au fait , hier soir je n'ai pas craquer pour mon apéro, je me suis contentée des mes tomates cerises, radis et crevettes ! :-q avant de me coucher j'ai mangé un yaourt au lait de brebis et j'étais calée :)

Bonne soirée à tous et @ la prochaine :x :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.