En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 06-09-2014 à 10:17
;) Haizea8, salut, on écrivait ensemble sur ce forum:-* ....Bravo à toi aussi pour ton élimination, c'est merveilleux :-q .....Je suis vraiment contente pour vous qui éliminez....A bientôt... :x

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 06-09-2014 à 10:12
Bonjour à tous. :)
Lichat : la douleur du genou, elle s'en va et elle revient (c'est fait de tout petit rien, lalalala, lala.....) :-* .J'ai commencé à peindre des voiliers, mais actuellement je fabrique des petits sacs en tissus, cousus main, tout à la main, en prévisions, des éventuels marchés de Noël......Au fait, tu aurais quand même dû nous dire combien t'avais éliminé hier. Portes toi bien .
Félicitations Lol, moins 600gr c'est toujours très motivant :-q . Je te souhaite bonne chance et plein de courage, pour trouver un travail, et pour tout le reste. Prends soin de toi......
Quand à moi, je n'ai pas pris, et pas éliminé :( , mais la diminution du tour de hanches, continue et ça c'est super bien :-q , encore 1cm de moins......C'est impressionnant et visible, de passer d'un tour de hanches, de 1,08m. (le 20 mars) à 97cm. aujourd'hui :-q .....C'est du positif, le tour de taille également, continue à "fondre", moins 1cm aussi, .....et depuis le départ du 20mars à 93cm, aujourd'hui c'est 81cm. ;) :D .....Heureusement qu'il y a ces diminutions sur le corps, cela compense de ne pas éliminer de gr......
Bon weekend à tout le monde :x

Haizea8 (64) répond Posté le 06-09-2014 à 10:09
Bonjour à toutes :D

Lichat tu as de la chance de partir au Maroc :-q Tarnos c'est assez loin de chez moi, c'est dans les landes et moi je suis à l'intérieur du Pays Basque.
Pour la photo des générations c'est mon neveu qui a fait le montage à partir de 5 photos individuelles.

Lol, bravo pour ta perte, je comprends que tu sois contente :-q :-q Je suis certaine que tu vas trouver du travail car tu es une battante et les gens le ressentiront :D

Niky ? tu souffres toujours ? :(

Quand à moi - 700 g ce matin, je suis aux anges O:-) O:-) 67.5 kg B-) plus "QUE" 7.5 kg à perdre :P

Beau soleil aujourd'hui aussi s'il ne fait pas trop chaud j'essaierai de marcher un peu plus

Bonne journée à toutes B-) B-) :x :-*

lol333ve (, 30) répond Posté le 06-09-2014 à 09:35
ne pas trouvER pardon pour la faute de non relecture
jusqu'à...

lol333ve (, 30) répond Posté le 06-09-2014 à 09:33
à quand la photo de famille sur le site du 3 mars , Lichat?

lol333ve (, 30) répond Posté le 06-09-2014 à 09:32
non j' ai pas ma voiture , le carrossier la garde jusque' à vendredi (une semaine et demi ! t'imagines l' état des travaux).

pour le travail bien sûr j' ai peur de ne pas trouvé mais j' ai suivi une formation tout l' été qui m' a appris des chôses et je peux les transmettre et crée mon propre emploi en me mettant à mon compte.

J'ai quatre touches dans des secteurs différents mais toujours pour travailler dans la formation auprès d' adultes cette fois-ci .
Je vais y arriver car j' ai une famille à nourrir et je ne veux pas perdre ma maison. X(

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 06-09-2014 à 09:16
Je vois que tout le monde reste sur le forum du 3 /04 et c'est bien mieux sinon on ne si retrouve plus :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 06-09-2014 à 09:11
Bonjour les amies et notre ami Francis.

HAIZEA8
Oui ça c'est bien passé la photo de famille ont à bien rigoler, je trouve tout le monde très bien sauf moi ( trop grosse trop vieille ) il faut faire avec du moment que nous avons la santé.
Je n'ai pas très bien compris ta photo, tu as ajouter ta grand mère sur une photo? Si c'est ça c'est génial mais le montage ne doit pas être facile.
Pour parler de la pesée hier super bien et aujourd'hui ça a remonté c'est pas grave, ça ira mieux demain :(( :(( :D :D :D
je vois que tout le monde fait du sport c'est bien, moi c'est toujours pétanque et c'est toujours ça.
Je vais acheter des bâtons de marche et comme je ne marche pas chez moi seule j'irais marcher quand je serai au Maroc la bas je marche seule le matin avant la chaleur :-q :-q
Nous partons début octobre et nous allons passer dans ton département, nous passons chez des amis à TARNOS.

LOL
As tu bon espoir pour trouver un travail?
As tu ta voiture?

Niky
tu arrive à marcher malgré ta douleur au genoux, es ce que tu es sur un tableau en ce moment? Alors la pesée c'est bon pour toi?

Bises à toutes et tous=un je viens vous lire tous les jours :-q :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 06-09-2014 à 07:24
Salut les filles( puisque Francis est de voyage),
je suis ravie et fière de moi -600G cette semaine donc j' arrive à 74,200G, j'ai hâte de passer sous la barre des 73 kg, seul le sport m' a apporté ces grosses pertes de poids donc je vais tenter de continuer.

La seule contrainte est la disponibilité mais je vais me l'imposer ! >:) O:-)
Vu le résultat ça vaut le cout et je serai magnifique après :-q

Bon week end ensoleillé à toutes !
Et vous alors QUE DIT VOTRE BALANCE ?

Haizea8 (64) répond Posté le 05-09-2014 à 20:50
Bravo Francis pour ta perte :-q c'est super bien. Tu as perdu combien depuis le mois d'avril ??

Bon week end chez ta fille, même s'il est bleu ça sera du bonheur pour vous.

Lol, bonne salsa, tu vas te régaler. C'est qq chose qui me tente beaucoup mais mon prof de gym (qui donne des cours de salsa aussi) me dit que je n'ai pas assez de souffle donc j'abandonne mais la gym douce me convient très bien. Je vais peut-être essayer la gym aquatique mais c'est à 30 km d'ici, à voir peut-être avec une copine en partageant les frais *-:)

Niky comment va ton genou aujourd'hui, ne force pas trop quand même ;)

Bonne soirée à tous et à demain pour la pesée :-S :-S :-S :-S

Bises :x :-* :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.