En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lol333ve (, 30) répond Posté le 11-09-2014 à 14:39
mon nom est véronique escoffier.
je pense que dans le cadre d' une recherche d' emploi c'est important de maitriser les réseaux sociaux ;)

des "s" oubliés à marchand et à écriture.Pardon !

lol333ve (, 30) répond Posté le 11-09-2014 à 14:35
Merci Lichat et Francis pour vos commentaires sur le site.

J'ai travaillé dessus au total 6 demi journées car il y a un gros travail de recherche pour les photos , la manière de présenter son logo. Hier par exemple j' ai cherché sur Feedly le visuel avec les mains et son logo au milieu et j' ai recopié toutes les adresses de cavistes avec leurs coordonnées pour les saisir au fur et à mesure , j' en ai fait un il m' en reste 11 à rentrer.

je me suis aussi beaucoup inspiré pour les rubriques de site existant, du coup ça va plus vite.
Je lui ai fait aussi un compte linkedin et pour moi aussi et twitter pour son activité et aussi sur mon nom

OUI Francis beaucoup de marchand de vin s' appelle vins sur vins avec plusieurs écriture d' ailleurs "vingt sur vingt" ou vins sur vingt"etc.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 11-09-2014 à 14:02
Lol ton site c'est bien : "en matière de vin je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur" ?
J'en ai trouvé un autre vin_sur_vin.com à Nantes

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 11-09-2014 à 13:52
La remarque de Katyl sur le levain est fort intéressante, j'en tiendrai compte la semaine prochaine pour mon futur pain. On appelle ça un étouffe chrétien en Charentes, mais ma grand-mère Lorraine disait : on aurait pu tuer un régiment de boches avec. Elle devait pas le dire devant l'autre grand-mère qui était Allemande.
Si vous ne savez pas où aller l'été prochain, même si vous avez la lignes de pin-up dignes de la plage, faites un saut du coté de Colmar, et de là en Allemagne au pied du Kaiserstuhl (La chaise de l'empereur) à KoenigSchaffhausen le pays de ma grand-mère avec vignes, champs de framboises, groseilles, cassis, poires, etc, un vrai paradis.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 11-09-2014 à 13:47
Ben y a d'la vie sur ce site !!
Bonjour bonjour
Je n'ai pas compris la remarque de Kannaouen sur mes lettres. Je dois te reprendre : on ne dit pas "je suis lente de la tête", mais : "J'ai le cerveau lent" ; là ma sœur ajoute "Si tu es gai ris donc !"
Félicitation à Lol pour la Zumba, j'ai une idée de ce que ça donne. On a fait des activités "boxe" ou "step" et on se prend au jeu. j'ai du arrêter de peur que mes stents volent en éclat. Par contre on a essayé la dance genre Zumba avec 3 ou 4 mecs parmi ces dames : un catastrophe, en moins de 10 pas on ne savait plus où on en étaient.


Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 11-09-2014 à 09:46
bonjour tout le monde
Que d'activités!!!!!!.....Les confitures, le net (création de site), la chorale, la zumba, la pédicure......Chacun son "petit truc"..... :-q
Comme hier je vais profiter de ce début de matinée, pour aller "gambader" un peu ;) ....La journée s'annonce encore très chaude B-)
Et cet après-midi, couture, il faut que je finisse de rallonger la doublure d'une robe (pour le mariage de la semaine prochaine).
Bon, je souhaite à tout le monde une belle journée et peut-être à un peu plus tard sur cette page :x

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 11-09-2014 à 09:29
Lol Bonjour je viens de regarder ton site c'est une réussite, tu as mis combien de jours pour l'installer?
j'y reviendrai car j'ai fait juste un aperçu.
pour la zumba tu es bien mignonne mais je crois qu'il faudrait que j'ai 2o ans de moins, dans la tête ça irait bien mais pas dans les jambes :-q :-q :-q :D
aujourd'hui avant dernier repas de la pétanque, j'ai le menu, salade d'endives oeufs durs, bourguignon(sans carottes Francis) pâtes fromage, tartelette aux fruits, c'est pas dans le vert, en ce moment mon poids ne descend plus mais il se maintient on fait comme on peut.
C'est que je prends un bain de pieds tout en vous écrivant , heureusement il n'y a pas l'image, j'aime bien avoir des pieds bien soigné hiver comme été, je parle des pieds mais les mains c'est pareil, je vais me regaler au Maroc, manucure pédicure c'est abordable on peut nous faire de jolis dessins sur les ongles j'adore, j'aime aussi profiter du hammam, tout ça en France pour moi c'est trop cher.
Bises à tous bonne journée :D :D

lol333ve (, 30) répond Posté le 11-09-2014 à 08:56
BRAVO KANAOUENN de réussir la popote différenciée tout en étant ensemble. :-q

ça te permettra de tenir dans la longueur.

Moi le miens ne me soutient pas toujours et m'invite souvent au restaurant et donc c'est plus dur à suivre vu que les menus sont trop riches mais je fais de mon mieux pour garder une vie sociale et ne pas faire des excès à la suite.



lol333ve (, 30) répond Posté le 11-09-2014 à 08:51
bonne journée à toutes et tous !
Hier j' ai testé la ZUMBA fitness c'est terrible , j' ai transpiré comme jamais ; ce matin courbatures mais j'y retournerai !!!!
Cassandra ma fille a adoré alors à deux c'est plus facile !!!!
Tu aimerais Lichat mais en salle c'est plus dur qu'à la maison car on doit suivre les 35 PERSONNES présentes et on prend l' énergie de la prof , championne de rock acrobatique ! :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 11-09-2014 à 08:45
merci Francis pour les recettes d' entrées.
Moi aussi je les saute souvent parce que j' en ai marre de manger la même chôse moi je me fais souvent des carottes rapées maison et de la salade verte.

Je connais la tarte à la tomate moutardée mais j' avais oublié donc je fais ça ce soir grâce à toi !
En 2 jours d' absence j' avais 2 pages à lire , bravo à tous pour les plumes !!!!

j' ai bossé à fond sur la création du blog de mon mari, marchand de vins.
Pour les curieux , le site est vinssurvins.net je suis fière d' avoir réussi à le faire ainsi que toute les pages et commentaires.
Je continue de saisir informatiquement les noms des cavistes partenaires en fonction des infos qu'ils m'envoient.

Je suis devenue "addict" des réseaux sociaux suite à ma formation de cet été .
Je bosse à fond l' anglais aussi pour être à l' aise , nécessaire dans mon métier.

Demain j' assiste à une réunion pour me mettre à mon compte en société de portage salariale car j' ai répondu à 50 annonces sans aucun entretien...
Les lettres et CV sont corrects mais c'est navrant donc je vais créer ma propre activité puisque personne ne veut de mes compétences. LOL :-q =((



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.