En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 18-09-2014 à 08:02
Un mot pour Haizea :
Ne reste pas à avoir faim. j'ai connu ça et les copines des forum m'on dit de manger plus.
Je suis sur que la banane ça pose pas de problème. Ajoutes des céréales genre riz complet, pates complètes, millet, boulgour (com...), etc ou plus de protéines : une belle truite plutôt qu'une sardine, etc
Je comprend ta déception d'avoir perdu ces photos. Moi j'en ai 10 000 sur ce PC mais j'ai une copie sur un disque portable ailleurs. J'ai des photos importantes de mon père que je n'ai pas connu, et du fort qu'il occupait au Tonkin, ou une de la campagne des Alpes en 1944. Qui connais cette campagne de l'armée Française ?
Je retourne sur le site le coin des rencontres. Bonne journée

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 18-09-2014 à 07:52
Lol : je t'ai encouragé à la Zumba , amis j'ai enregistré l'émission sur le cerveau. Ca vaut le coup la journaliste (Adriana Karambeu) est très jolie.
Je peux donc la mettre sur DVD et te l'envoyer !



Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 17-09-2014 à 21:17
Katyl
Jai trouvé je viens de t'écrire un grand message sur le coin rencontre, Jai fait une fausse manœuvre et il est parti ou? je ne sais pas,
Gros bisous :D :-q :-q :-q

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 17-09-2014 à 19:53
Salut Lixhat,
j'ai ouvert une discussion commune où nous retrouver tous, pour éviter d'avoir à suivre plusieurs discussions dans les "je commence le...."
Le plus simple pour s'y rendre est de cliquer sur le sujet "coin rencontres" dans la rubrique "derniers messages", en bas de page quand tu vas dans "Forum".
Sinon, il faut la chercher dans le forum, dans "communauté ", "les rencontres avec Slim Data", car on ne peut pas créer une discussion dans "je commence avec ..."
Je suis pas sûre du tout d'avoir été claire là :-S :^>
Haizea,je te souhaite beaucoup de courage pour faire face à cette épreuve. Ca doit être très dur de perdre toutes ces choses irremplaçables et pleines de souvenir.
Bises à tous.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 17-09-2014 à 19:17
Un petit coucou les cops, je suis partie dès ce matin 9h pour 1 concours de pétanque avec repas et je suis contente comme une gamine , j'ai joué avec un homme qui se débrouillait pas trop mal et comme j'ai été assez bonne nous étions premiers avec une autre équipe et à la partie à départager nous l'avons perdue, donc 2eme lot 1 bouteille de ricard gagné, j'ai gagné et en plus j'ai gagné ma journée, du coup je me suis acheté un joli gilet genre cape.
Je vous suis tous les jours, demain je reçois des amis pour plusieurs jours.
Alors Niky ta robe pour le mariage est au point?
Katil je ne suis pas douée sur l'ordinateur et je ne sais pas de quoi tu parles , tu as ouvert quoi et on y va comment?
FRANCIS toujours dans les blagues continue ca fait du bien.
Je me demande pourquoi nous n'avons pas de nouvelles de YOUNA je vais lui envoyer un mail.
Haizea8
retiens la pluie, je vous plainds beaucoup c'est terrible de perdre ses biens et ses souvenirs, je passe dans ton département vers le 6 ou 7 octobre en partant au Maroc, nous avons des amis à Tarnos et ils disent avoir eu pas mal de pluie, vous avez pourtant une belle région.
Grosses bises à toutes et à Francis :-q :-q :D :D


lol333ve (, 30) répond Posté le 17-09-2014 à 15:20
c'est bon j'ai trouvé le site ! :D

lol333ve (, 30) répond Posté le 17-09-2014 à 14:16
ça y est ! il pleut des trombes d' eau à Nîmes.
Coupure d'électricité à 13H reprise à l'instant.
Juste le temps de vous adresser un petit coucou.

Katyl, je n' ai pas trouvé ton post "coins rencontres" sur quelle zone l' as tu déposé ? :(

Haizea8 (64) répond Posté le 17-09-2014 à 13:43
Coucou tout le monde B-)

Merci Lol et Niky pour votre soutien. Depuis 2000 c'est la 1ère fois que nous sommes inondés, ça s'arrête toujours à 5 ou 6 m mais cette fois-ci on a eu juste le temps de sortir les 2 voitures et en 20 mn on avait 70 cm d'eau . La Nive qui est à moins de 100m a complètement envahi les champs alentours et un autre petit ruisseau aussi qui a triplé de volume. Comme nous sommes entre les deux, nous avons eu la totale. Avec l'eau on ne peut rien maîÏtriser, heureusement que nous étions bien assurés car nous avons 20 000 € de dégâts ( congélateur "plein", machine à laver , sèche-linge, tondeuse, roto-fil, centrale d'aspiration, chaudière, cuve de fioul pleine, le bureau à mon mari avec ordinateur, appareil photo, téléphone, et le disque dur de l'ordi n'a pu être récupéré (j'avais plein de photos de Maman avec ma petite fille que j'ai complètement perdues et c'est surtout ça qui me fait mal au coeur car j'ai quelques tirages papier mais pas tout)
Enfin c'est la vie et j'espère dans ce qui me reste à vivre ne plus revivre cet épisode car c'est vraiment traumatisant, beaucoup plus que je ne l'imaginais car notre appartement étant au 1er, nous n'avons pas été touchés dans nos meubles et avons pu vivre presque normalement !!! Mais chaque fois qu'il pleut ou qu'il y a un orage : on tremble et on ne dort plus :-S

A midi j'ai remangé du poisson 'truites de montagne" avec des haricots beurre et un peu de taboulé :)

Cet aprem ça sera repassage car demain j'ai le repas avec les randonneurs et randonneuses à midi et le soir nous avons un apéro dinatoire chez nous, là j'espère que je vais gérer entre les crevettes bouquet,les bulots et les tomates cerises avec la sauce blanche Yann Rougier :-q :-q
Bon courage à tous et bon après-midi. :-*

Katyl dès je ça ira mieux je viendrai voir ton post . Merci de l'avoir créé

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 17-09-2014 à 09:54
Bonjour la compagnie,
Katyl, je vais aller lire ton "point-rencontre", et autrement, console toi, je te bats dans la "non perte" de gr, car moi :^> , c'est 300gr éliminés en 8 semaines :-O :( . (je sais par expérience, que cela ne te consoleras pas beaucoup), mais tu n'es pas seule, on se donne la main (entre bretonne).
Merci haizea (pour ce que tu m'as dit sur le travail, Francis aussi), bon courage pour le nettoyage; j'habite à 50m du Blavet (rivière) qui déborde pas trop souvent mais régulièrement, des voisins sont souvent inondés, et c'est très dur de se remettre après ce genre de situation. L'eau et le feu sont vraiment destructeurs, aussi bien matériellement et encore plus moralement (nous c'est le feu qu'on a connu)......Je pense bien à toi, et te soutiens (moralement vu la distance qui nous sépare), encore bon courage.
Francis, arrête le"vert" pour tes bourdons, avec leurs tailles de guêpes, on va finir par les confondre avec ces dernières!!! ;)
mais n'arrête pas le sport, :-q .
Lol, bravo pour ton choix, d'être aller danser la zumba, tu as de la chance d'avoir une fille qui doit te motiver en plus :)
Aujourd'hui le ciel est tout voilé, mais le temps est tout doux.
Je souhaite à tous, plein de douceurs, sans oublier de slimer :x

lol333ve (, 30) répond Posté le 16-09-2014 à 20:57
Ma pauvre Halzea à Nîmes nous connaissons bien les inondations mais cette année nous sommes pour l' instant épargnés.

La zumba m' a fait du bien !
ma fille a fait de la musculation car elle avait deux heures de sport cet après midi. :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.