En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 13-09-2014 à 08:50
Bonjour à tous et à Youna qui manque bien sur notre forum.
oui ma petite Lol il ne faut pas en faire beaucoup pour reprendre moi aussi 300gr de plus et aujourd'hui Jai encore des invites.
Toi qui bouge beaucoup ca devrait être plus rapide.
Hier c'était très agréable la réception du camping et Jai aussi nettoyé la salle de réunion de la pétanque.
Je vous envoi à tous un gros rayon de soleil et une grosse bise pour passer une belle journée ,bonne pesée je vais vous surveiller. :D :D :D :-q :-q :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 13-09-2014 à 06:59
Je vous souhaite à tous et toutes de "mieux faire" coté poids.
Ce sera facile vu que je bat le record de reprise... :P :^>

lol333ve (, 30) répond Posté le 13-09-2014 à 06:57
bon coté poids + 600 G :-S
On a fêté hier la réussite au Master 1 de Renaud mon beau fils...

Pour répondre à la question de Francis , le site de vin crée c'est par plaisir pour aider le développement de la boite de mon mari et moi je suis consultante en RH et audit d' organisation.
Je suis capable d' aider des entreprises à améliorer la gestion des relations humaines ou de les accompagner dans leurs évolutions.
:)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 12-09-2014 à 13:12
Un petit coucou à tous, juste un petit mot avant de partir chez le kinésithérapeute et ensuite je vais faire un remplacement de 2h environ à la réception du camping c'est juste devant la pétanque, c'est juste pour rendre service, nous avons travaillé pendant 12ans ddans des campings à notre retraite, bises a tous à + B-) :D :-q

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 12-09-2014 à 09:57
Salut la compagnie !
Tu es matinal Francis, et toujours aussi cocasse....J'avoue que j’avais pensé , à la lente sur la tête quand tu avais répliqué, ...
:^> :-* mais je n'avais pas oser faire des jeux de mots, avec ce mal.....
Tu sais que je suis , aussi bretonne, et que je ne te trouve pas "sympa" X( de nous tenter, autant ,de bon matin :P :-* , surtout la veille de la pesée!!!! :-q
Bon je m'en vais vaquer à mon petit ménage.......Après coiffeur,.....La suite on verra ;)
Bonne et belle journée à toi, .....Et à toutes les slimeuses :x

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 12-09-2014 à 08:58
Pour Lol j'ai retrouvé ce qu'on chantait dans notre jeunesse :

In vino véritas mes frères,
Nous dit un proverbe latin.
Dieu pour nous la faire aimer mes frères,
A mis la vérité dans le vin.

Ce n'est pas le vin que j'aime,
Mes amis, c'est la vérité !

Bon week end, ne buvez pas trop, ou alors de l'eau , de la tisane, du thé vert.


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 12-09-2014 à 08:54
Hello Kanaouenn
Tu ne bois ni chouchen, ni cidre ?, Avec un kuign amman tiède, bien dégoulinant de beurre ?
Ah ! la Bretagne n'est plus ce qu'elle était !
C'est vrai que je n'ai pas vu la lente arriver, elle va pas assez vite. Il parait qu'on a inventé un produit qui peint les lentes en bleu, ainsi on les voit mieux pour les attraper. De toutes façon je n'ai plus de cheveux, donc pas de problème.


kanaouenn (22) répond Posté le 11-09-2014 à 17:22

Francis nous ne sommes pas fait pour nous comprendre, j'ai voulu re-faire une plaisanterie de mauvais goût, ça ne se dit pas, la lente c'est une bestiole, d'ailleurs tout ça m'a donné mal au crâne... alors je vais faire réflêchir mon cerveau. Pourtant je ne bois que rarement, et seulement du bon bordeaux. K

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 11-09-2014 à 16:47
Lol, il est pas mal fait ton site, on s'y retrouve bien, ce qui n'est pas toujours évident sur les sites de vente.
Au fait, mes oncle-et-tante habitaient vin gt rue de champagne ! (mais en Lorraine on prononce el "t" : vinte !!
Ton métier ça consiste en quoi ?

lol333ve (, 30) répond Posté le 11-09-2014 à 14:42
Pour les citations aussi il y a de la recherche mais la citation de CHURCHILL est la phrase préférée de mon mari , il en a fait "son dicton"!!!

moi je ne fait pas encore mon pain au levain je l' achète dans une boulangerie bio à côté de chez moi mais les épisodes du pain de Francis donne envie d' en faire et de persévérer !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.