En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Haizea8 (64) répond Posté le 09-09-2014 à 11:15
Salut tout le monde ,

Je viens vous faire un petit coucou rapide car je suis dans les conserves de thon jusqu'au cou (30 kg 10 pour nous, 10 pour ma fille et 10 pour mon fils :P ). Après je vais enchaîner sur la ratatouille car on m'a donné plein de courgettes et de tomates, j'ai juste acheté les aubergines hier au marché.
Bravo Janimari pour cette perte record, c'est super et ça bien te rebooster :-q
Francis, elles sont bonnes tes confitures ?? ;) je me marre avec tes jeux de mots :D :D J'en rigole toute seule et mon mari m'a demandé si j'étais pas un peu givrée (avec la chaleur qu'il fait :-O )

Bonne journée à vous tous et à bientôt :x :-*

J'oubliais de vous dire que dimanche j'ai craqué sur quelques frites et une mini glace :-O :-O :-S :-S , on verra les conséquences samedi O:-)

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 09-09-2014 à 10:45
Bonjour Lichat : le bourguignon c'est des carottes et du bœuf, du vert tout ça ! Pour les confitures encore 1/4 d'heure et je saurai. Mais je vais remplacer le sucre par de l'agar-agar. Fini les grandes plaines betteravières du nord, maintenant c'est l'agar du nord.. Oui Niky elle déconnait ma balance : 78,5 lundi à 7H 75.7 ce matin à la même heure. Je vais l'engueuler..
Pas le temps de souffler avec ces confitures, une potée de chou pour midi, le sport après.
Bon ça descend, mais plus ça va moins ça va vite, c'est normal, je pourrais vous faire la démonstration mathématique, un autre jour. Le plus important est aussi d'améliorer son alimentation : Hippocrate a dit "il faut manger pour vivre et non vivre pour manger, que ton alimentation soit ton meilleur remède ".



Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 09-09-2014 à 10:38
NIKY
c'est un plaisir de te lire, je suis toujours un peu coincée du dos, nous préparons notre départ au Maroc un peu tous les jours et je fais attention à mon dos car nous allons rouler pendant 3000 kms en peu de temps et heureusement je suis tout de même assise comme dans un fauteuil.
Je pense qu'à mon âge c'est plus difficile de maigrir, il est vrai que je me bouge moins qu'une jeune.
Tu es vraiment dans une belle région et ça aide à la promenade :-q :-q
tu es sur un tableau en ce moment?
Bonne journée bises :^> :D

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 09-09-2014 à 10:19
Un petit bonjour à tous et à YOUNA qui je l'espère va bientôt nous rejoindre :-q :-q
c'est pas facile en ce moment pour moi j'ai l'impression de lâcher un peu prise, demain nous avons un repas à la pétanque et c'est pas dans le vert bourguignon etc...
c'est bizarre dès qu'on se relâche pas facile de si remettre et je vais essayer de ne pas anéantir tout, on est tout de même mieux avec ces kilos en moins :-q :-q
je vous souhaite à tous une très bonne journée, Francis elles sont réussies tes confitures? :D :D :D

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 09-09-2014 à 10:14
Bonjour à tous.
Hier pas vu le temps passé, pas pris le temps de vous lire :-O ....Et aujourd'hui, plein de lecture :-*
Bravo Janimari, et 1 de moins, c'est super :-q (et je t'envie comme Lol),contente de te trouver sur ce forum, ainsi que Lemy, bravo aussi à toi.
Lichat où es tu, coincée dans ton "k-mion"???, pas du dos, j'espère!!, ni avec tes boules.....donne un peu de tes nouvelles, prends soin de toi.
Lol, nous, nous n'éliminons pas aussi vite que les copines, mais nous sommes toutes solidaires, et on se comprend....Pourtant ce n'est pas la volonté qui nous manque, surtout toi qui es très active....Donc tu vas finir par gagner contre ces kg.....Nous, notre route est un peu plus longue :-S ;) On arrivera :x (moi c'est 6kg, qui doivent disparaitre...
Hep, Francis...Moi je suis très curieuse :^> , j'aimerais savoir ce que te dis ta balance.....Chez moi, contrairement à toi, ;) , c'est moi qui lui cause à la balance et je sais ce que je lui dis :-S :( X( >:) ...Oups je ne peux pas le traduire :-*
Dimanche j'ai passée une belle journée, le soleil était de la partie, nous sommes allés nous promener à la Trinité sur Mer, il y avait un prologue, de bateaux de course anciens, magnifiques bateaux(très fin et plat, avec une belle voilure).......Nous avons marchés 1h, sur le chemin des douaniers, puis nous avons repris la voiture pour aller pique-niquer sur la plage des Sables Blancs à Plouharnel, ..... comme trop de monde arrivait à la plage, B-) et qu'il faisait de plus en plus chaud (38°), nous sommes rentrés nous mettre à l'ombre à la maison :) ........
Bien, assez causé! :P ...Bonne journée à tout le monde ;)

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 09-09-2014 à 09:12
Lol bonjour,
As tu essayé la salade de champignons avec avocat (elle plaide bien sa cause), assaisonnement au choix. Moi je suis pour l'huile de qualité, olive, colza et tournesol.
La tarte à la tomate, avec juste un peu de moutarde au fond, des rondelles de tomates, et du thym, origan, ou autre...
Vite les autres car je ne fais jamais d'entrée par manque d'idée !

lol333ve (, 30) répond Posté le 08-09-2014 à 15:16
Auriez-vous des suggestions à me faire de recettes d'entrées en zone verte ou orange car je commence à saturer de mes carottes rapées , concombre à la crème, radis, ou rillette de thon

lol333ve (, 30) répond Posté le 08-09-2014 à 14:07
j'ai encore 10 kilos à perdre ! Donc c'est pas fini !

lol333ve (, 30) répond Posté le 08-09-2014 à 14:05
Bonjour Lemy au total j'ai perdu 2 kg mais je dois faire beaucoup de sport dans ma vie pour perdre beaucoup alors je vais m' inscrire dans une salle avec ma fille pour éliminer. :x

lol333ve (, 30) répond Posté le 08-09-2014 à 13:59
HIER 9227 pas , 6,4 KM



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.