En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 15-09-2014 à 11:32
Ah non Lol tu n'as pas le record. Moi j'ai pris plus d1 kg ces derniers jours. Et pourtant j'ai bougé, marche, escalade, remarche.
J'ai bu trop de champagne.

Tu es consultante en RH : je pense qu'il y a beaucoup à faire. Là où je travaillais, la situation s'est bien dégradée. On a commencé par virer le RH. Puis on est passé à la lettre recommandée, notamment en matière de sécurité. la personne qui me remplace m'écrit ce matin : "je fais ce qu'on me demande, sans chercher à comprendre". En voilà une motivation !
Les employeurs ont commencé à dégouter les salariés, qui malheureusement ne peuvent pas prendre la porte.
Bonne journée à toutes.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 15-09-2014 à 10:27
hello la belle compagnie :)
Bravo pour la marche Lol, et haizea8, il est vrai que ta région n'est pas des plus plates!!
Hier aussi , j'ai bien marché (avec mon mari) 9294 pas, cela faisait longtemps que je n’en avais pas fait autant :-*
Nous sommes allés dans le sud Finistère, sur la commune de Clohars-Carnoët, au Pouldu, et on a marché sur le sentier côtier, petite falaise surplombant la mer,c'était magnifique avec le soleil, les roches très découpées, une mer aux reflets verts pales, et beaucoup de voiliers au large. Là aussi les dénivelés étaient importants, par endroits, mais loin des 250m. :-* .
Aujourd'hui, à priori pas de marche, je dois finir la doublure de la robe (que je compte mettre au mariage de samedi prochain).
Je souhaite à tout le monde, une belle journée. Ici cela commence à chauffer B-) 20° à 10h....

Haizea8 (64) répond Posté le 14-09-2014 à 20:07
Bravo Lol, tu as battu les records B-) Tu as aussi marché pour moi :^> :^> :^>
Demain j'essaierai de faire la même chose si je suis en forme

Bonne soirée :D :x :-*

lol333ve (, 30) répond Posté le 14-09-2014 à 19:53
Voilà je suis fière d' avoir fait mes 10000 PAS aujourd'hui!
crevée mais quasi 7 km 6,92 EN FAIT 8 O:-)

Haizea8 (64) répond Posté le 14-09-2014 à 14:57
Bonjour les et le cop's :D

Lol tu vas voir que quand tu vas te peser tu auras perdu. Il ne faut jamais se peser après un bon repas *-:) *-:)

Niky , tu dis que tu ne perds que des cm mais c'est énorme (moi je ne sais pas, je ne me suis pas mesurée) ça veut dire que tu perds de la graisse mais que tu prends du muscle et c'est beaucoup plus joli B-)!!! même si ça pèse plus :-O :-O :-O

Pas de marche aujourd'hui car je suis un peu fatiguée et envie de rien :-S

Je te réponds au sujet de la randonnée : il y a toutes sortes de dénivelés :-S . La marche du 18 c'est 250 m de dénivelé sur 6.5 km et 3 heures de marche. Pour moi c'est beaucoup surtout pour une reprise après être restée sans marcher pendant plus de 6 mois, donc je me rendrai directement au resto avec ma copine et on verra à la prochaine sortie. Ici c'est très vallonné et il y a beaucoup de dénivelés, pas toujours facile quand on manque de souffle, alors je fais ce que je peux mais marcher sur le plat c'est facile pour moi, donc c'est ce que je privilégie B-) O:-) O:-) mais c'est "rare" :P :P
Bon dimanche à tout le monde :x :-*

lol333ve (, 30) répond Posté le 14-09-2014 à 13:31
ce matin 5000 pas , petite marche car ici c'est la reprise de la chasse et au début je crains le "mauvais chasseur" qui a attendu avec impatience la reprise de la chasse et qui tire dès qu' il entend un bruit :-S

J'y suis allée avec ma nouvelle voisine Emilie.
A deux c'est mieux !
Bon dimanche à toutes et tous.
Je n'ai rien perdu pour l' instant je repars dans le vert lundi matin. O:-)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 13-09-2014 à 12:33
Hello tout le monde.... :) Beaucoup d'absents, pour ce jour de "pesée" :-O
Lol : Si tu es la gagnante de la reprise de gr, cette semaine, moi je suis la gagnante, du mois de la stagnation :-* : 3pas pris, pas éliminé", ça va devenir ma nouvelle devise :^>
Lichat : Merci pour le rayon de soleil, quand à tes 300gr, tu les auras en moins à la prochaine "pesée", voir encore moins :-q
Haizea8 : Félicitations ! - 500gr, c'est super, et surtout c'est motivant ;) Continues comme ça, tu es sur la bonne voie....Bonne reprise de randonnées,....Marches tu beaucoup? Elles sont longues tes randonnées, des dénivelés?.....
J'ai bougé et marché beaucoup plus cette semaine, mais les kg sont bien accrochés et même les gr....Ils doivent trop m'aimer, pour m'abandonner :D ;) :((
A bientôt , bonne journée ou bon weekend à tous :x

lol333ve (, 30) répond Posté le 13-09-2014 à 11:28
"l'a pas fait"

lol333ve (, 30) répond Posté le 13-09-2014 à 11:27
bravo halzea8 pour la perte de poids et d' avoir fini toutes tes conserves.
Prête pour l'hiver ;)

j' espère que tu dis vrai;
demain je me repèse.
Hier c'est le vin qui a fait foirer mon poids : dîner: cote de boeuf grillée et tomates provençale, deux verres de vin (Grand Bourgogne) et à midi dos de cabillaud/pomme de terre (1) et 4 mignardises avec un thé vert glacé citron/gingembre.
LE CUMUL ne l' appas fait comme souvent...

Haizea8 (64) répond Posté le 13-09-2014 à 10:52
Bonjour à tous,

J'espère que les troupes sont faîches et que le moral est bon même si les résultats ne sont pas toujours ceux qu'on espérait :-S
Lol tu vas les reperdre tes 600 g en faisant une semaine verte :-q Je suis sûre que si tu te pèses demain tu auras déjà éliminé 300 g :D Allez courage ;)
Pour moi ça continue de descendre lentement mais sûrement - 500 g. Il est vrai que cette semaine je n'ai pas bougé à part 20 mn de marche hier soir et 1 h de gym hier matin, là par contre j'ai bien transpiré :P .
Je vois que Francis continue ses jeux de mots rigolos, Lichat toujours prête à donner un coup de main et aider les amis et Niky qui doit être toute belle après son passage chez le coiffeur B-)
J'ai fini mes conserves, thon et ratatouille, tout est rangé et nettoyé :P C'est on jusqu'à l'année prochaine :-q

Cette semaine, jeudi, j'ai le repas de reprise du club de randonnée :-O Je ne connais pas le menu mais je n'aurai pas le choix
:-S donc il me restera 2 jours pour me rattraper avant la pesée :P

Bonne journée à tout le monde et @ la prochaine :x :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.