En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Haizea8 (64) répond Posté le 16-09-2014 à 14:36
Bonjour tout le monde, B-)
Comment ça va ? Je vois que Francis reperd ses kilos à la vitesse grand V :-q Tu as de la chance O:-) Lol ça va venir pour toi aussi surtout si tu fais de Zumba avec ta fille B-) .
Niky , je trouve que nous avons beaucoup de points en commun O:-) Moi aussi j'ai vécu une "mise au placard" après 20 ans de boite. J'ai fait une belle déprime et quand le médecin m'a proposé la mise en invalidité à 50 ans, j'ai sauté sur l'occasion et je ne regrette rien sauf que je perds un peu de retraite complémentaire mais quel soulagement de ne plus voir ma directrice !!!! O:-)
Quant aux anciennes collègues, j'ai gardé certaines relations et coupé les ponts avec les autres, sans regret .

Sinon je me sens fatiguée et j'ai envie de sucre, à midi j'ai craqué sur une banane :-O mais j'avais mangé tout vert : tomates et chou-fleur en salade (1 C à C de vinaigrette) avec une sole grillée .
Il fait toujours très chaud l'après-midi, et le matin pas le temps de marcher, on finit de ranger le sous-sol maintenant que tout est bien sec et propre. Il ne manque plus que la chaudière à changer et tout sera OK (Nous avons eu 70 cm d'eau et 10 cm de boue lors des inondations du 4 juillet :-S >:) ).

Bon après midi à vous et à demain peut-être :x :-*

lol333ve (, 30) répond Posté le 16-09-2014 à 14:18
c'est bien Niky de pouvoir parler.
Tu sais que moi j' ai eu le "courage " de quitter mon associé pour éviter de vivre avec "mon bourreau" mais je suis aussi une dirigeante et j' ai profondément "apprécié" et parfois"aimé" de manière affectueuse mes salariés.
J' ai eu droit à une fête pour mon départ que le gérant a toutefois zappé car.. il s'est trompé de date.

Je reste en contact avec certains et des jours comme aujourd' hui où je doute de mes capacités, j' ai envie de les revoir mais je me retient car aujourd' hui, je dois aller de l' avant et au fond de moi je sais que j' ai fait le bon choix.

je continue de proposer mes services , de faire et refaire mon CV, voir des lettres en anglais comme hier.

ok ce soir je vais à la zumba ça me fera du bien ainsi que demain.Merci Nicky et Francis , vous voyez je vous écoute et tiens compte de vos avis !!! ;) :-q
Je resterai peut être sur le forum à 17H.


KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 16-09-2014 à 12:10
Bonjours à tous,

Vous avez l'air en forme et à fond côté sport. Les kilos descendent : bravo!

Moi je n'ai perdu que 500 gr en un mois. La misère *-:)

J'ai ouvert un "coin rencontres" pour qu'on puisse tous s'y retrouver, indépendamment de notre date de début dans le programme : vous y êtes les bienvenus si ça vous tente.

bises et bon Slim Data à tous (la chasse aux kilo est ouverte, elle ne connaît pas de saison ;) )

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 16-09-2014 à 11:59
Oh ! Niky, à pros de bourdon, j'en ai vu dans mes haricots : je les ai laissé butiner tranquilles, au menu il avaient du 3 fois vert : haricots verts, non traité donc bio, et sur la liste verte !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 16-09-2014 à 11:57
Pour ce soir, Est-ce que tu peux enregistrer l'émission ? Ou la regarder un autre jour en Pluzz ou en différé ?
Je pense aussi que la Zumba avec ta fille doit être pas mal.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 16-09-2014 à 11:54
Niky tu peux raconter tout ce que tu veux, nous on écoute (ou on lit) mais ça ne nous donne pas le bourdon. Alors vas-y si ça te fais du bien.
C'est vrai que depuis une quinzaine d'année les relations avec les responsables se sont dégradées. Une des raisons est que personne (ou presque) ne peux plus dire : "je prend la porte, au revoir chef".
J'ai connu un jeune directeur italien qui n'arrêtait pas de dire : "faite comme ça ou je vous fout à la porte !". Jusqu'à ce que certains lui disent : "OK, tout de suite si vous voulez". Ca l'a calmé.
Pour répondre à Lol cet après midi je vais à "Seine Détente", salle de sport bine être, au bord de la Seine naturellement. Je vais faire 30 mn de vélo, puis 1/2 heure à 1 heure de musculation, avec des machines, des poids (!), ou rien : des abdos !.
Oui vous avez bien lu je prends des poids pour perdre du poids !
Non le soleil ne m'a pas encore tapé sur la cafetière, j'ai déjà réparé le lave vaisselle, et déterré les patates.


Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 16-09-2014 à 09:41
hello, bonjour :)
Lol : je ne veux surtout pas te donner de conseil, mais , si je pouvais être à ta place, j'opterais pour la zumba avec ma fille, et je chercherai 1 "replay" de l'émission dur le net......Tu pourrais avoir les deux ;)
Francis : bravo pour les 500gr en moins......Et aussi pour la petite devinette (page d'aout) la réponse est bonne ! Ce n'était, il est vrai, pas très difficile, pour un "professionnel" des jeux de mots tel que toi !!! :-q
Quand vous parlez, Lol et toi, du travail,de la pression,......et le reste,..... cela me remet 8ans en arrière (quand je suis restée "malade"). Après 30ans de travail, j'étais devenue la "merde" sous le soulier du chef......celui-ci était loin d'être respectueux des gens. :( (dans mon for intérieur, je m'appelais "faites pas chier".......) :(( C'est passé, pas tout à fait encore fini !!!!......Parce que même les gens du service n 'ont eu aucune reconnaissance vis à vis de moi, et que tout ce monde du travail, c'est arrêté du jour au lendemain sans au revoir, sans rien.......Comme si, je n'avais, en réalité, jamais travaillé !!!
Bon, j'arrête là, sinon, je vais vous donner le bourdon. La journée d'aujourd'hui, s'annonce encore très belle, plein de soleil,pour profiter ....... :-q ....Beau mardi à tous :x


lol333ve (, 30) répond Posté le 16-09-2014 à 08:45
quel sport cet après midi , Francis ?
bravo pour les - 500G.
moi j'ai perdu que 100G dans le même temps.
ce soir j'ai une réunion mais j'aimerai aller à la zumba avec ma fille et regarder l'émission de CAREMBEU ce soir sur le cerveau...
il faudra faire un choix , je ne peux pas tout faire.... ;)

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 16-09-2014 à 08:19
Lol je crains que dans les entreprises les responsables et chefs de service ne cherchent absolument pas à aider les salariés à faire leur travail. Ils mettent la pression, décident souvent sans savoir, et démotivent les gens. Là où je travaillais on a supprimé les 2 jours de fractionnement.
J'ai connu cependant un collègue qui disait : "on se met la pression qu'on veut". Une phrase qui fait réfléchir !

J'ai reperdu plus de 500g depuis hier, c'est reparti pour une semaine de décroissance.
j'ai aussi le lave vaisselle à dépanner ce matin, et le sport cet après midi. je ne serai pas rentré pour le chat de Claire, diététicienne.
Il fait beau
Bonne journée à toutes

lol333ve (, 30) répond Posté le 15-09-2014 à 15:52
Francis c' est vrai qu'avec la crise les relations professionnelles se dégradent car il y a plus de pression de "réussir" et les gens ont peur de perdre leur travail; mais il faut pouvoir se regarder dans une glace et ne pas se renier soi - même même pour un travail.
Aujourd' hui tout le monde peut dégager en peu de temps, même les DRH, le truc c'est de les aider à "bien faire "leur travail et à respecter les gens...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.