En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 18-12-2014 à 07:52
tel PHILIPPONNAT: 03 26 569 300 pour Isara si envie

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 18-12-2014 à 07:47
Si tu veux visiter une cave à Champagne près d' Epernay mon mari Thierry ESCOFFIER est agent 30 et 34 pour la maison PHILIPPONNAT qui existe depuis Loius XIV soit 15222. Ils sont très connus et c'est une maison montante en qualité et qui appartient toujours à la même famille champenoise depuis.
Ils sont au 13 rue du pont à Mareuil sur Ay.
En champagne, le mieux c'est d' appeler 48H avant pour prendre RDV pour visiter une cave à vin.
Bon voyage t bonne dégustation ! ;)

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 18-12-2014 à 07:42
NB : je (re)lis la 11ième enquête du Chat Tigre : Versailles-Vougeot ou l'affaire de Larches. Le noble juge Mercadier entre dans la confrérie du Tastevin, pendant que son neveu et ses filles mènent l'enquête.
J'aime bien ça me détend.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 18-12-2014 à 07:38
Lol essaie les fruits en début de repas, voir 1/4 d'heure avant.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 18-12-2014 à 07:37
Isara au resto il faut penser à manger avant de prendre l'apéritif, et ensuite à bien mastiquer. Le reste à part les frites peut être très bien cuisiné et quasiment vert ! Sauf le vin, encore que le champagne, avec ses bulles, doit être inclassable. Il faut le boire pour y croire !
Bonne visite.
NB : samedi je commence les fêtes avec un chapon, ce n'est surement pas orange donc pas de problème. Et des légumes , des coings je crois.
Une mirabelle pour faire digérer, ça doit être bien, non ? Je refuse de mettre la mirabelle dans la liste violette, car on n'en boit qu'une ou deux fois par an !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 18-12-2014 à 07:31
Lol ton repas d'hier soir me semble même vert, tout ce sport c'est bien il faut continuer, ça défatigue aussi bien physiquement que moralement.
Est-ce que ta balance ne déconne pas ? Moi la mienne peu me dire 77kg et 10mn plus tard 75 ! Avant hier 76,4 hier 77 et des poussières, ce matin 74,7 ? Choisissez votre poids ! Et j'ai changé la pile. je vais changer la balance, je préfère plutôt que de changer de bonhomme. Ma femme ne serait pas contente.
On vous attend sur aujourd'hui avec Isara.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 18-12-2014 à 07:24
Salut la compagnie malgré le sérieux de ma journée d'hier , j'ai repris 500G et je ne fais aucun grignotage , ni vin depuis samedi passé c'est vous dire les variations incroyables de mon corps même sans abus
Mais j'ai décidé de ne pas m'y accrocher;
je noterai la pesée de samedi en attendant j'arrête les excès et me consacre au sport !!!! :-q
A partir de samedi je prendrai mes mensurations poitrine ,taille , hanche :-q :x

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 17-12-2014 à 23:41
Bravo Lol pour ta journée sportive. C'et génial. Le soir j'ai moins de courage, je me contente de me fatiguer dans le fauteuil. Je vous fais donc un coucou rapide ce soir car je dois encore tout préparer pour nos 2 jours à Reims et Epernay. J'espère aller visiter une grande cave. Et vendredi soir, avant le retour, nous allons voir les illuminations sur la cathédrale de Reims.
Ce soir, pas d'excès mais demain, j'en ai peu. Je crois que je vais me printer le tableau des slimdatas... Il faut dire que ce sera difficile de ne pas aller manger au resto. Quant au petit déjeuner... je risque fort de craquer pour la baguette qui est sublime en France. A côté de ça, en Belgique, c'est nuuuuulllll :-bd et alors quand le temps est humide, on plie la baguette en 2 quasi dès la sortie de la boulangerie. J'exagère mais à peine.

Bonne soirée à tous

Danièle

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 17-12-2014 à 22:02
ce soir salade verte, une tomate , une part de tarte à l' aubergine d'Italie et au chèvre, avec un peu de sel et de miel, une tisane Yogi pour digérer !

je pense que je suis en orange sur ce menu

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 17-12-2014 à 21:57
Je reviens de une heure de zumba; en plus des 2 heures de sport de ce matin ma famille est inquiète ils ont peur pour moi ...lol
Trop de sport d'un coup selon eux mais aujourd'hui j' en avait besoin.
Il fallait que j' arrête de procrastiner!
Oui j' ai des suggestions si tu me dis ce que tu comptes manger Jeanne avec plaisir je te donnerai des accords sympas !

Nous, le 24 décembre, on a tout le monde à la maison donc on ne fera pas le repas maigre mais un chapon fermier commandé dans une ferme bio avec le reste de mes légumes en panier comme chaque semaine.

On opte cette année pour les mets de la ferme même si ils seront moins clinquants, je fais toutefois des langoustines à l' américaine en entrée et un petit foie gras maison ; si j' avais eu des truffes j'aurai fait une terrine périgourdine mais elles ne sont pas encore sorties, il fait trop chaud cette année , 13 à 15 DEGRES aujourd'hui >:)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.