En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 19-12-2014 à 17:16
PS : naturellement St Joseph est en thuya, l'âne aussi, les moutons en pin (coupé il y a 3 ans), Marie et le berger dans un rondin ramassé près d'une haie taillée, et Jésus en buis "volé" à mon copain.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 19-12-2014 à 17:14

Ca bosse de tous les cotés ! Bon courage à toutes, Niky sous sa tente en pleine tempête, Jeanne dans son ile et Lol qui se débat dans ses papiers !
Si je n'avais personne je serais bien allé en Bretagne renifler le vent d'ouest et vous voir en passant !
Je vous envoie ma crèche qui est à mon avis terminée. J'aurais bien fait un chien de berger, mais je n'ai pas de bois foncé, et les rois mages je n'ai pas d'idée. Ils ne sont pas encore en route.
Bonne fêtes de Noël à tout le monde, je ne pourrai guère venir pendant 2 semaines.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 19-12-2014 à 14:06
Je te souhaite beaucoup de vente Niky et aussi beaucoup de gratitude des gens pour ton travail ! :-q

Moi je suis à la bourre, j' ai rangé la maison, fait les courses, j''ai fait des lasagnes pour ma fille et son copain , elles sont très bonnes !!!
il me reste juste à faire mes notes de frais , envoyer ma demande de formation, et un document de synthèse de mes compétences.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 19-12-2014 à 11:03
Coucou tout le monde.
Je boucle mes derniers cartons pour le marché de Noêl, qui commence cet après-midi à15h jusque 21h, il durera jusque mardi 23, inclus, ce sera de 10h à 19h à partir de demain!!!! Au cas ou passeriez par là ..... ;) c'est à Lanester à côté de Lorient, :D , je rigole bien entendu.......Aujourd'hui, c'est la tempête, vent qui décoiffe, et pluie, mais il fait très doux !!!!!
Je m'installe sous chapiteau, nous serons 2 exposants par chapiteau (pas chauffé)!!!!! Bonnes fêtes de Noël, si je ne reviens pas vous voir avant le 24......A très bientôt. Prenez tous, soin de vous. :x

jeanne81 (35) répond Posté le 19-12-2014 à 09:40
coucou! vous êtes matinaux surtout pour parler de bonnes bouteilles!!! :-q D'accord pour le" Coteaux du Layon" J'adore :D
Après le Graves Blanc ! un délice O:-) J'ai mis un petit mot hier soir mais il a disparu j'ai du faire une mauvaise manip! Pas trouvé sur auj.com. Il faudra m'expliquer la manoeuvre!
Merci Francis pour le fou rire d'hier en imaginant la course que tu décris comme si tu y étais. Promettez moi que l'on restera en contact Votre bonne humeur aux uns et aux autres est un véritable baume de bonheur que je savoure chaque jour en vous lisant bien que je ne sois pas forcément très prolixe au quotidien
Bon Je vous laisse pour ce matin L'architecte doit venir pour les plans de rénovation de l'appart!
bon courage et bonne journée à tous!

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 19-12-2014 à 08:45
Aujourd'hui il fait encore très beau et très chaud !
j' ai une journée de Ministre !
des notes de frais à faire pour novembre , une enquête à remplir, une lettre de motivation à finir pour une demande de prise en charge dans la formation et un départ pour Marseille prévu en fin d' après midi. A 11H15 je reçois l' expert de l'assurance

Demain nous serons à Draguignan dans le Var...
Bon week end à tous !

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 19-12-2014 à 08:41
LOL j' adore moi aussi les côteaux du layon O:-)

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 19-12-2014 à 08:17
Pour un forum diététique, on parle beaucoup de vin ! L'essentiel est de ne rien manger de mauvais avec de tels vins, ce serait doublement criminel !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 19-12-2014 à 08:16
Lol je connais aussi un super viticulteur près d'Anger, à Beaulieu qui a un coteau du Layon absolument sublime, et un cabernet qui ne fait pas mal à la tête, et qui n'est pas acide comme les rosés courants. On en boirait toute la nuit, selon une certaine pub.
J'envoie mon beau-fils en chercher demain.
J'avais acheté un jour un quart de Chaume bio sur les hauteurs du Layon, mais à part le prix il ne vaut pas le Clos des Ortinières dont je parle ci dessus.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 18-12-2014 à 23:51
Bonsoir à tous.
Trop occupée !!!!Pas le temps de trop vous parler, contente de vous lire....
Demain c'est le marché de Noël, jusqu'au 23, je ne pourrai sans doute pas vous écrire......Pense bien à vous tous. :x
Bonne préparation des fêtes de fin d'année.
Tout compte fait je devrai m'organiser à la dernière minute, le 24 je reçois, aussi, à la maison, ma belle maman, mon beau frère et sa femme et deux de leurs grands enfants....Donc nous serons 8, et je n'ai rien préparé.... :-S :-O :^> ....




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.