En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 18-12-2014 à 15:50
si Isara je t'ai envoyé un message hier sur aujourd'hui.com et aujourd'hui à Francis que j' ai trouvé , je ne trouve pas Niky pour l'instant

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 18-12-2014 à 15:37
c'est parce que tu connais des petits vignerons que tu vas chercher localement.
Pour nous qui habitons plus loin il faut en avoir tout au long de l'année et en quantité, mon mari est agent mais, malgré tout je ne le paye pas 12 € de mémoire au moins 20 € ttc livré.
si il est bon c'est tout ce qui compte , le plaisir qu'on en retire...

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 18-12-2014 à 13:03
Bien, le four de Jeanne est arrivé en rade de Bréhat je suppose et pour aller chercher une rallonge le footing est un tiers du triathlon : vélo jusque la plage, nager jusque la terre ferme, et courir jusqu'au supermarché le plus proche. Ca c'est du sport.
Lol j'ai acheté du champagne à Colombey les 2 églises, à des prix beaucoup plous bas (12 €) et pourtant que je trouve très bon.
Avec la bénédiction de qui vous savez...à la Boisserie.
Sur aujourd'hui c'est le groupe coin des rencontres. Moi j'ai fait ça au pif et ça a marché.


isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 18-12-2014 à 10:11
Vous fait 1coucou de l'auto. Merci pr ces infos lol. Ai envoyé une demande ami à haizea aussi via Auj.com. ce n'est pas un forum ms un groupe que j'ai ouvert.
Coin rencontres slim data. Et Francis a créé Noël ds ce groupe. Ai posté des invitations pr chacun d'entre vous ms pr le moment il n'y a que Francis et niky je crois qui ont accepté. Dépêches vous de trouver... Peut être ds les spams. On approche de la frontière. A midi 30 1 e dégustation de champagne. J'ai prévu un kéfir écrémé et des clémentines pr compenser avant le repas.
Bonne journée.
Daniele

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 18-12-2014 à 10:07
Bon je vous laisse j'ai un peu de ménage à faire et je déjeune avec un de mes profs de marketing rencontré
cet été durant ma formation.
je serai light évidemment.

jeanne81 (35) répond Posté le 18-12-2014 à 10:03
Merci Lol pour les infos champagne! Les petits ajouts décrits par Francis font pour moi parti des "Bons Produits" qui ne peuvent pas faire de mal ! A chacun d'adapter ses dosages. Pour Lol encore ne t'inquiète pas trop pour les fluctuations de poids Avec le sport que tu fais , tu développes la masse maigre qui pèse plus lourd que la masse grasse donc c'est très bien même si ça donne l'impression de ne pas avancer. Prends le centimètre et tu verras des progrès.
Aujourd'hui livraison de mon nouveau four, le précédent m'ayant laissé en rade ! Il va falloir dompter la Bête pour en tirer le meilleur pour le 24 et le 25. Un petit footing pour aller chercher la rallonge nécessaire avant l'installation définitive de la cuisine. mais il va falloir patienter un peu . Le Projet est sur papier mais il y a d'autres priorités; pour ceux qui nous quittent à la fin de la semaine..... gmail!
bonne journée à tous!

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 18-12-2014 à 09:53
HALZEA qui est déconnectée du forum depuis une semaine vous embrasse , vous lui manquez.
elle demande quel est le nom exacte du forum sur aujourd'hui.com ?

Personnellement je me suis connectée à Isara, message bien reçu mais il y a 49 Francis et je ne te trouve pas , ni Niky
Sur aujourd'hui.com je suis lol333ve comme avant pourtant ...

Merci de m'aider car je ne serai plus connectée le 20 courant

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 18-12-2014 à 08:15
hier j' ai passé 2h ( mais ça passa si vite en bonne compagnie) à écouter une conférence de Rémy Tremblay , un québécois sur le leadership , le fait d'être soi même et d' avoir du courage pour bien diriger , j' ai trouvé cela très inspirant !!!!
Disponible sur You tube ou le site APM Marseille rubrique "les experts".

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 18-12-2014 à 08:06
moi aussi j'attaque au Chapon mercredi soir Francis !
Aujourd'hui je te retourne ton livre , merci encore c'est un peu genre "le club des 5 " niveau enquête mais c'est cool à lire ou à ..relire :-q

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 18-12-2014 à 07:59
personnellement je suis fane de leur champagne rosé , plutôt vineux et peu dosé en sucre 9 grammes.S'accorde harmonieusement avec les viandes rosés : agneau , le veau et les desserts aux fruits rouges ou les poissons cuisinés genre bar perche ou saumon.
Mon mari adore le non dosé (extra brut ) sans sucre résiduel, O gramme de sucre donc.Idéal à l' apéritif ou sur des cuisines asiatiques, ou sucré-salé.
Le classique est le royal brut réserve. Le prix public doit être autour du 30 € comme pour le non dosé.
Le rosé est autour des 40 € O:-)

Rien que d'en parler j' ai envie de le gouter !!!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.