En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 28-12-2014 à 13:10
Une heure de marche , 6994 pas O:-)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 28-12-2014 à 10:19
Alors Jeanne cette balance ? :D
Tu m' as l'air d' avoir été très raisonnable, ça devrait aller pour la courbe.
Bonne journée à tous et toutes.

Francis doit encore être en famille.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 28-12-2014 à 10:13
Et hier soir on a remis ça car mon mari a invité des amis et du coup dos de Sandre, tartare de saumon à l' apéritif/champagne, puis Bécasses sur canapé avec salade verte bien aillée avec un château Ozone 1992 ,UNE TUERIE !, j' ai zappé le fromage, puis mousse au chocolat maison mais sans mandarine , ni mignardise pour moi.
Donc la balance annonçait un + 800 G hier mais là il va falloir rentrer en mono - diet, un seul aliment durant 3 jours à partir de demain.
Aujourd'hui on fini les poissons.

Ce matin petit déj verveine bio citronnée, pamplemousse rose et le petit basque caillé (yaourt). :-q


lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 28-12-2014 à 10:06
je prendrai une photo de la mienne avec les santons de Provence.

Sinon ma dégustation s' est très bien passée même si mes invités sont arrivés avec 35 minutes d' avance ! =((
Mais j' étais quasi prête , au maquillage.
J' avais juste pas changé mes chaussures, petites chaussure plates durant toute la dégustation mais ça allait.
Elles sont reparties à 15H30 au lieu de 14H et ont acheté des vins à Thierry après avoir demandé à visiter l' entrepôt.
Mes bouchées étaient des huitres crus et cuites avec un peu d'aioli maison avec 2 vins sauvignon de Loire et Riesling, Alsace.
Puis toast de tartare de saumon, et sur une bouchée à la reine avec mes restes de chapon fermier , st véran et bergerac moulin des dames, puis sur le pélardon (chèvre) orénia, duché d' Uzès, et Muscat doux de Vendargues avec tarte aux pommes bio reinette du vigan.
6 vins et les bouchées avec la dégustation et les ateliers sensoriels pour 60 euros tête au lieu de 69 car elle était étudiante.
Je suis contente et ça m'encourage à le refaire avec 6 à 8 personnes un peu partout.
Ma mère va essayer d' en parler à ses amies prêt de Valence .Même si je dois me déplacer, j'irai cr ça me passionne et ça me permet de travailler.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 28-12-2014 à 09:54
SALUT les data,
hier impossible de me connecter.
Je n'y arrive que grâce aux alertes de vos message après je me reconnecte et ça marche.

Que de joiles crèches !
j'adore la modernité de celle de NIKY et toi Isara tu as fait des personnages en plâtre , genre MAKO moulage ou je dis une bêtise ?
En tout cas elle est très joile !




Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 27-12-2014 à 18:16

Hello, la compagnie Data......Le coin rencontre est déserté !
La balance n'était pas ma copine ce matin :^> +500gr, c'était à prévoir ! Le stress du marché, l'alimentation pas très régulière,
plus la raclette, même en portions réduites, dessert, et chocolats. :P ........
Et puis je stresse, déjà, pour aller à Rennes le 7 janv. ma maman a une petite intervention chirurgicale, et cela ne va pas être facile à gérer (pour moi)....encore moins pour elle. Alors je gonfle.... :(( .
Et je ne peux pas y échapper!!!!!
En tous les cas je vous souhaite à tous un bon weekend, de récupération pour certains, et de profiter de leur famille pour les autres. A très bientôt.

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 26-12-2014 à 22:22

D'un peu plus près


isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 26-12-2014 à 22:19

Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui a été un peu plus sage mais ai commencé par une tranche de cougnou (qui connait le petit jésus de Noël??), ce midi salade, tomate, crevettes grises et vinaigrette light mais terminée par un reste de bûche glacée à l'advocaat... (pas light)
Ce soir, un potage au cerfeuil et un pavé de saumon d'Ecosse aux courgettes et coulis de tomate mais ..j'ai terminé par la dernière tranche de bûche et j'ai préparé du riz à la crème pour Bruno (pour déculpabiliser d'avoir piqué sa tranche de glace :-bd O:-) O:-) ...mais il ne le sait pas.
Niky, ta crèche est mini mais toute mimi. Un peu perdue sur ton grand meuble, tu peux l'entourer de branche de sapin pour lui donner un petit air mystérieux.
Pas de fitness pour moi aujourd'hui mais une petite ballade sur la propriété du manège, entre les prairies, à la lueur de ma lampe frontale. J'y suis allée vers 18/h, noir de noir.
Je vous présente ma crèche. J'ai fait les personnages quand j'avais une dizaine d'année et tout a été peint par mon père et moi.

Bonne soirée à tous

Danièle


jeanne81 (35) répond Posté le 26-12-2014 à 17:50
Ca fait du bien de vous lire ! J'essaie de reprendre mon souffle après le forcing pour le 24/25. tout s'est bien passé! Les enfants étaient contents. Je N'ai plu qu'à recommencer dimanche pour l'arrivée de ma petite fille. Donc il faut compléter la déco. Et me remettre en cuisine! Mercredi soir j'ai fait apéro dinatoire; petits boudins blancs, canapés 150g de foie gras pour 5 Confit de canard purée de celeri maison bûche glacée. Champagne; Je n'ai pris ni canapés ni confit et le 25 ; gros crustacés!!! salade fromages et ananas en dessert. Depuis c'est quasi la diète! je ferai le point sur la balance demain!
A bientot!

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 26-12-2014 à 14:11

C'est ma mini crèche en bois, qui accompagne le premier message !....et je vous adresse une autre photo, pour vous montrer
sa taille sur le buffet..... ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.