En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 04-01-2015 à 12:43
Ce soir nous avons un resto alors à midi c'est cote de veau fermier et lentilles, salade verte, mandarines, café


lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 04-01-2015 à 12:41
Niky ta balance est injuste , elle compte 0 quand tu fais le rééquilibrage à la lettre et garde le moindre excès 15J;
Vivement la période où tu n' auras plus faim pour déstocker.

As-tu essayer la soupe luxoponcture sur le soir ?
Ici elle a remporté un franc succès je vais la refaire demain en achetant des légumes frais aujourd'hui je suis allée marcher à 10H donc matinée foutu.

Il fait très beau ce jour, un bonheur !!!!!

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 04-01-2015 à 12:37
bon bien effectivement on se dit que certaines y arrive mieux que d'autre après il est vrai que chaque corps et chaque esprit réagit différemment.
Moi j'ai un peu la tendance d'Isara c'est à dire que quand la perte commence à être conséquente mon corps me ramène dans la zone des 75 KG et à force d'y retourner ça agace car on s'en veut d'être aussi vulnérable.

Il y a donc bien un poids psychologique que notre cerveau veut garder même si on sait quoi faire et comment y arriver, comme des énergies contraire qui se confrontent. :^>

C'est pourquoi moi je vais opter pour le sport un peu intensif car sinon je vais perdre en semaine et reprendre les samedis soirs.
Je dois bruler plus de calories que je n'en consomme !
Mais c'est plus facile à dire qu' à faire.

Isara tu devrais refaire ta technique de l'EFT quand tu portes la mains sur le sablé ou alors donner tous les produits "bleus" encore présents après les fêtes à un SDF, en même temps tu fais une bonne action ! :-q :x
Je vois en plus que tu as gardé un physionomie de fille mince alors ça va marcher !!!!!

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 04-01-2015 à 12:26
Bravo pour cette "fonte" absolument extraordinaire et dont tu peux être fière !
c'est beaucoup de volonté et de motivation sans aucun doute et pour toi alors les fêtes n'ont pas engendré de reprise?

En tout cas respect pour ce résultat, avec une telle perte tout le monde doit le voir et te féliciter ! :-q

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 04-01-2015 à 11:51
Salut la compagnie Data.
Sincères félicitations, Nanou, bravo pour cette superbe élimination, je suis très contente pour toi.
Belle motivation Lol, bravo à toi aussi. (Je ne pourrais pas te suivre :( ).
Titi, merci pour tes voeux, et je te souhaite plein de réussite dans ce que tu entreprends, une bonne année, avec la santé c'est mieux!!, et plein de bonheur pour que cette année 2015 soit celle de ton bien-être.
Je me suis pesée vendredi, j'avais toujours les 500gr en plus :^> , et hier je ne suis pas allé dire bonjour à la balance, car j'ai stressé toute la journée (Xavier, mon mari) était malade, et malgré que je n'ai presque rien mangé, je gonfle tellement (avec le stress) que ce n'était pas la peine..... :-S
Aujourd'hui cela va un peu mieux pour lui, et si ça continue, demain toubib ! Et moi .....j'essaye de déstresser, en souhaitant que demain soit meilleur !....Bon dimanche à tous et slimons, slimons bien ;)

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 04-01-2015 à 10:35
Coucou

Je viens de me mettre sur la balance et c'est une vrai catastrophe, en 2 semaines, une reprise de 1,6kg, tous ces efforts anéantis par ma nonchalance et parce que je me rends compte que comme à chaque fois que j'ai eu de belles éliminations, j'ai tout fait pour reprendre du poids. Hier matin et midi, pas de problèmes et la soir, j'ai préparé les restes du nouvel an + 1/4 de galette des rois, que de plus je n'aime pas trop, on rajoute à ça d'excellents petits sablés, ho pas beaucoup, 1 ou 2 à la fois mais 2 ou 3x par jours. Un peu moins de fitness, de ballades avec le chien et le tour est joué. On rajoute 2 restos la semaine prochaine et la cata sera complète.
Tout ça ne remonte pas le moral des troupes :(( :-bd
Bon, je vais faire un tour au fitness, un peu nager, sauna et hammam.
Bonne journée
Danièle

ps : Nanou, super ton élimination de 17kg, bravo à toi, je me relancerai à ta poursuite.

nanou3082 (, 82) répond Posté le 03-01-2015 à 19:58
Puisque lol333ve le demande .... j'ai perdu exactement pour le moment 17,7 kg et je ne compte pas m'arrêter là ! je me sens mieux de jour en jour et j'ai jeté à la poubelle les anti-inflammatoires que je prenais parce que j'avais mal partout ! Bon courage à nous tous !
PS inutile de vous le dire mais je suis partie de très loin....

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 03-01-2015 à 19:11
tu es la bienvenue Manou !
tu as déjà perdu combien depuis septembre ? :-O

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 03-01-2015 à 19:09
COUCOU et bonne année 2015 ! pleine d'élan pour voler vers le poids qui nous convient et qui nous rendra fier des efforts accomplis pour être en bonne santé ou se lancer à la conquête d'une montée à cheval ce qui semble une excellente motivation !

Moi je garde un jean test de mon ancien 40 que je compte retrouver courant 2015 même si ça relève de la prise en main quotidienne.
Chaque jour compte et chaque effort vers la minceur vaut la peine car c'est avec soi que l' on va se réconcilier et pas avec la nourriture.

Moi j'affiche encore +200G CETTE SEMAINE soit un plus 600g avec toutes ls fêtes mais j'ai été moins raisonnable au jour de l' an.
Par contre j' ai réussi à marcher une heure 6 jours sur 7 et demain j'y retourne !

Je reprends la salle de sport la semaine prochaine avec la volonté de m'inscrire le mercredi à une activité plus physique avec des altères en plus des 2H de zumba et de l' heure de musculation chaque semaine.
Idéalement je vais rajouter 2h de plus de sport par semaine ce qui en fera 5h en salle plus la marche du dimanche.
J'aurai du mal à faire 7h par semaine mais je vais essayer de m'y tenir !!!!! :-q

Sinon dans mon cas il ne se passera rien au niveau poids

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 03-01-2015 à 18:25
Bonjour à tous et à toutes,

Je n'ai pas eu le temps de passer vous lire dans la semaine. Toujours faire vite et le soir crevée.
En ce début d'année 2015; je vous souhaite une bonne et heureuse année, beaucoup de choses agréables et bien sûr que nous perdions nos kilos qui nous pèsent tant. Il faut s'y remettre sérieusement et surtout tenir le coup, car en ce qui me concerne j'ai souvent le moral qui flanche, lorsque ça dure dans le temps. Cette fois ci j'espère arriver à quelque chose. Voici une bonne résolution pour l'année 2015.

Bonne soirée à tous et à toutes :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.