En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

nanou3082 (, 82) répond Posté le 03-01-2015 à 16:05
Merci de votre accueil c'est très sympa ! J'ai inscrit que je n'avais jamais rien posté sur un forum quelqu'il soit mais cela ne voulait pas dire que je commençais aujourd'hui ! En fait j'ai commencé en septembre mais je ne m'étais pas encore lancée dans l'écriture !
Et oui pour ceux qui comme moi aime les chevaux et les poneys (voir la photo) c'est une des raisons qui me motive : perdre du poids afin de pouvoir me remettre en selle au sens propre... comme au figuré d'ailleurs !

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 03-01-2015 à 13:06
Je viens de trouver ceci...qu'est ce qu'une portion alimentaire???
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=portion-alimentaire&utm_source=intern&utm_campaign=quotidienne&utm_medium=newsletter

Quand je pense que pour l'ananas, j'en mange un demi/jour. Je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à éliminer. Cela tient déjà du miracle que j'arrive à éliminer quelques kgs. :((

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 03-01-2015 à 12:55

Bonjour à tous,

Bienvenue à Nanou. Je commence ma 8è semaines mais une partie des efforts faits sont partis en fumée à cause des fêtes. Il faut essayer d'être bien présent sur le forum, on essaie de s'encourager mutuellement. Pour ma part, je ne vais pas sur d'autres forums car j'ai trouvé ici les encouragements et l'amitié nécessaire à me booster.

Meilleurs Voeux à tous, que cette année vous donne la pêche dans notre décision d'amincissement. Ces jours n'ont pas été facile et il faudra reprendre les rennes du programme.

Niky, comment s'est passé la balance pour toi... pas trop mal j'espère, et toi Lol??? Jeanne ?? Francis (ne vient plus ou ne peut plus venir???)
Quant à moi, je crois que je vais me repeser demain car la soirée d'hier s'est passée entre champagne, toasts divers et multiples, fromages, cake, sablés, bref, rien de bien vert. Je vais essayer de me faire une journée booster.

Bonne journée

Danièle


Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 03-01-2015 à 11:13
Nanou la ""nouvelle"", :)
Bonjour et bienvenue sur la méthode, merci de tes vœux, et à mon tour je te souhaite une belle année avec plein de satisfaction, bonheur et santé....
En principe tu trouveras le "forum" dédiée à celles qui commencent en janvier, ou tu connaitras sans aucun doute des personnes ouvertes, avenantes (puisque on est tous là pour la même raison) et avec qui tu trouveras des affinités......
Mais bien sûr, tu peux aussi faire plusieurs forums et continuer sur ce ""coin rencontre"".....
Ta photo du "profil" te montre accompagnée de chevaux, alors tu devrais d’entendre avec Isara, et Jeanne.
En tous les cas soit la bienvenue, passe une bonne journée et ""slime"" bien ;)
Bonjour à Jeanne, Lol, Haizea, Isara et Francis, ........et les autres qui passeront ici. Belle journée.

nanou3082 (, 82) répond Posté le 03-01-2015 à 10:26
Bonjour à toutes et à tous ! C'est la première fois que je poste un message sur un forum et je manque d'expérience sur ce coup-là ... Je ne vais pas déroger à la règle et bien que je ne vous connaisse pas encore, je vous souhaite une excellente année 2015 !

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 01-01-2015 à 23:36

Je vous souhaite à tous une bonne année bien verte (comme la salade :P ), beaucoup de soleil dans votre vie (orange), beaucoup de bonheurs et une bonne santé.

Il va bientôt falloir se reprendre en main car je pense que comme chez chacun les débordement ont été trop fréquents.

J'ai encore quelques drinks et dîner en vue pour les semaines à venir et pour le 19 et le 20 janvier, les anniversaires de ma maman et de mon beau fils.

Bonne nuit à tous

Danièle

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 01-01-2015 à 16:19
Merci Niky pour cette poésie !
Grosses bises qui claquent à tous et profitez des derniers jours de fêtes pour recharger la batterie du moral et celles des bonnes résolutions.

Moi je commence aujourd'hui à rajouter un coussin supplémentaire dans mon dos quand je file au lit pour améliorer le confort !!!!! ;) :-q

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 01-01-2015 à 13:39
A toutes les slimeuses et Le slimeur, :)
Je vous adresse tous mes meilleurs vœux, en vous souhaitant une année 2015 haute en couleurs, du vert pour l'espoir, du rose pour la vie, le tout arrosé de bonheur et d'amour, sans oublier la santé, vous mélangez le tout dans un seau, garder au frais, et boire sans modération une grosse cuillerée chaque jour, ainsi 2015 aura une saveur inoubliable.
De plus cela reste compatible avec la méthode ;) :x

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 31-12-2014 à 11:35
ok Isara je les rechercherai les absentes.
bon réveillon à tous et soyez prudent pour ceux qui prendront la route !

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 31-12-2014 à 11:33
Je rentre de mon heure de marche avec ma voisine cette fois soit 7700 pas , cool !
la chambre d' amie est prête.
Je file prendre ma douche et je me ferai moi même le brushing je pense.... B-)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.