En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 31-12-2014 à 11:01
bonjour la compagnie Data (réduite) ;) ...... Lol et Isara courageuse de bon matin.
Lol trop matinale :-q ....Top ton futur petit séjour en Italie ! *-:) et même pas cher......J'espère que tu passeras une bonne fin d'année et un bon réveillon avec tes amis (""ça n'arrive pas qu'aux autres"" se vérifie, de plus en plus malheureusement et touche beaucoup de nos proches, voir soi même), quand on peut se sortir de ce panier de crabes, on n'est heureux. Profites bien de ce petit monde et de ta famille. Je te fais de gros bisous, et je t'aime.... :x
Isara, je te souhaite bien sûr une belle fin d'année et un bon réveillon, je t'embrasse aussi. :x
Ainsi que Jeanne, Francis, Haizea......
Et tous ceux qui passeront par ici, que cette année se termine bien avec une belle journée et un bon réveillon. :)

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 31-12-2014 à 09:14
Coucou,

Lol, j'en envoyé une invitation à cathy005, les 2 autres je n'ai pas retrouvé,peut-être manque-t-il quelque chose à leur pseudo. Je te laisse chercher.
Me suis levée un peu tard, zou petit dej et fitness.

Bonne journée à tous

Danièle

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 31-12-2014 à 05:46
Tu vas avoir une journée de rêve aujourd'hui Isara , bravo !
c'est génial que ta salle soit ouverte durant les fêtes ! :-q

hammam et sauna ça donne vraiment envie ! *-:)
le fitness aussi.
Moi je dois attendre le 5 JANVIER pour la réouverture de ma salle.
En attendant je marche dans la colline :^>

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 30-12-2014 à 23:59

Le dernier santon de l'année, voici Mayya ;)

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 30-12-2014 à 23:53

Lol,

As-tu pensé à regarder si leur pseudo se trouvait encore sur auj.com. Tu pourrais leur envoyer un message comme j'ai fait pour vous tous et elles pourraient nous retrouver là???
La crèche a eu un nouvel invité ce soir.... et avec délicatesse, sans rien bousculer.
Pour le moment, je suis en plein dérapage totalement incontrôlé, je navigue entre gâteaux, petites crèmes et mousses, vraiment rien de light, une chance quand même que ce matin je me suis fait 1h30 de fitness et ce pm, ce fût assez calme car j'ai fait 3h30 de poterie avec la petite fille de 11ans de Bruno. Par après, il était trop tard pour sortir la chienne. Ce sera pour demain. Demain matin, fitness, calmement, piscine, sauna et hammam. Quel chance d'avoir un club qui offre toutes ces facilités et demain pm, ce sera une nouvelle ballade, au moins 1h.
Bonne fin d'année, et bienvenue à Titi. On va essayer de continuer dans notre petit coin rencontre, cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas trouvé autant de convivialité et de partage. merci à tous.

Danièle

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 30-12-2014 à 19:28
katyl, cathy005, KANAOUENN où êtes- vous ? :-O

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 30-12-2014 à 19:24
Bravo Niky pour la marche !!!! je suis fière de toi.
1H15 ce doit faire 7500 PAS;
moi j' ai marché 1H05 aujourd' hui de 14H à 15H05 mais sans ma voisine elle m' avait zappé.
demain on y retourne dès 9h30 après j' aurai la table à dresser et une chambre à faire peut être même dès ce soir...

Nous recevons deux couples d' ami dont notre ami qui se remet du cancer du cerveau et dire que ça fera presque un an que sa vie a basculé mais il s' en sort alors on va fêter ça tous ensemble !!!! Deux de nos amis de table auront eu un cancer cette année c'est dingue !!!! quand même mais il s'en sorte et alors on apprécie tous chaque minute de vie avec eux et nous partageons notre amitié et notre fidélité.

Joyeux réveillon à tous et pensez à dire à vos amis ou proches que vous les aimez :x :x
Moi aussi j' en profite pour vous dire à tous et toutes que JE VOUS AIME les DATA ! Niky, francis, halzea , Jeanne, isara, et tout ceux qui passerons par là. Je pense aussi à notre amie partie trop vite sur les pistes ensablées du Maroc...Paix à son âme

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 30-12-2014 à 15:36
Hello Lol :)
J'arrive d'une belle marche,1h 15, (j'avais oublié le podomètre) avec un beau ciel bleu, du soleil, un peu frais, mais mieux qu'hier, 6° à l'ombre !......Ce matin tout était blanc givré, façon vieilles cartes de vœux,c'était magnifique......mais il faisait -8°, chez nous cela n'arrive pas souvent !
Repas du midi, gambas, avec un peu de riz complet, morceaux poivrons jaune et rouge, champignons frais (de Paris), et oignon, 1 pomme. Ce soir je verrai.....je n'arrive toujours pas à me "recaler" sur les jours et heures, depuis le marché de Noël, et le réveillon qui a suivi :-S .......Je ne sais plus quel jour on est !!! :-O .....Mais cela n'est pas grave....
Je te souhaite une belle journée ainsi qu'a ceux qui passeraient par là..... ;)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 30-12-2014 à 05:59
hier soir Cardons, salade verte, mandarines sans vin !!!!

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 30-12-2014 à 05:57
i love Charlot !
Au fait hier j' ai passé ma journée à m' organiser un petit séjour à Rome du 9 au 11 MARS ,j'ai trouvé des bons tarifs: vol sec à 2, 94 euros au départ de Marseille A/R et 2 nuits dans un superbe hôtel à 10 minutes de la fontaine de Trévi et avec SPA , le top.
On ne vit qu'une fois et ça nous fera du bien ! :P :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.