En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 07-01-2015 à 08:05
Bonne journée à toutes et attention au brouillard ! rien n'est vert, tout est blanc !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 07-01-2015 à 08:02
Lol hélas je n'ai pas bu de coteau du layon ! Je crois que je le bois sans rien, ça gâcherait le gout.
Nanou le poivron rouge c'est très bien, ça donne un gout agréable ; j'ai appris à le manger cru avec juste un morceau de pain, et ça passe bien.
Hier soir resto improvisé : j'ai pris un pavé de saumon grillé avec salade, riz, puis une coupe de glace avec Chantilly. La Chantilly c'est pas vert, c'est blanc !
Bon sérieusement journée studieuse, à Melun puis Paris acheter un cadeau pour la jeune fille qu'on baptise dimanche. Je vais à la Procure lieu de perdition, tant de livres sont tentants !


lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 06-01-2015 à 20:38
Au fait Francis avec quoi as-tu associé ton côteau du Layon durant les fêtes ?
J'espère que tu as jeté ta" balance farceuse" ,c'est quand ton anniversaire ?
Bonne soirée à toutes et à tous !!!!!!! O:-)

Ici il fait froid mais beau 7 degrés à 18H

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 06-01-2015 à 20:35
oui bonne année Adrien !
et à mon tour je vous souhaite de la santé et des réussites de projets à n'en plus finir !

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 06-01-2015 à 20:32
On pensera bien à toi pour demain Niky.
Ne stresse pas , ça va aller.

Je rentre de la zumba et j' ai mangé ma soupe avec deux croque monsieur ce soir avec une belle scarole !
Pas très raisonnable mais j' avais très faim , je ferai mieux demain , je retourne au sport 2h au total entre 12H30 et 13H30 ET à 20h pour la zumba encore !


nanou3082 (, 82) répond Posté le 06-01-2015 à 20:00
La soupe luxoponcture est en train de cuire... par contre pas trouvé de piment alors j'y ai mis un ppivron rouge ! Toujours ce temps pourri qui ne me donne pas beaucoup de courage pour marcher ou faire du vélo. Je n'ai pas tout compris concernant les différents formus dont vous parlez 'aujourd'hui' et 'slimdata' c'est ici ? bonne soirée à tous et à toutes

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 06-01-2015 à 12:14
Hello, bonjour tout le monde.

Adrien, un "revenant", merci de tes vœux, et à mon tour je te souhaite une belle année ainsi qu'à l'équipe Rougier!

Autrement je passe vous faire un petit coucou rapide, je boucle un petit sac pour partir en train cet après-midi pour Rennes, comme ça je serai sur place pour demain (le 7) jour où ma maman se fait opérée d'un œil . Elle, elle arrivera demain matin très tôt avec un "vsl", je la rejoindrai à l’hôpital dès son arrivée.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.....A dans quelques jours, jeudi si tout va bien....Slimez bien.

adrienlemay répond Posté le 06-01-2015 à 08:59
<<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>>

Au nom de toute l'équipe j'ai le plaisir de vous souhaiter une joyeuse et heureuse année 2015 sous le signe de la minceur. Je vous souhaite t'atteindre votre objectif et d'en profiter pour vous faire plaisir : nouvelle garde robe, sport, etc.

Pour connaître toutes les astuces de votre coach, je vous invite à venir lire son blog en cliquant ici :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/coachblog

<<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>>

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 06-01-2015 à 08:44
Bienvenue à Titi et Nanou.
Je n'ai pas grand chose à perdre, mais les derniers kilos sont durs à effacer, et ma balance me joue des tous pendables ! + 2kg du jour au lendemain ! Je vais la jeter.
La soupe d'Isara me fait penser à celle de Lichat qui mettait des poivrons plutôt que des piments. Ca change de la traditionnelle poireaux pommes de terre . Dur d'éliminer les patates de notre alimentation !
J'ai aussi essayé une soupe de panais-oignons, très sympa, des gouts nouveaux.
A demain, ou Aujjourd'hui

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 06-01-2015 à 08:10
L'année sera-t-elle bonne pour nous tou(s)tes ? c'est ce qu'on peut souhaiter, avec plein de kilos en moins !

Je n'ai pas encore tout lu (ça me fait penser aux petits beurres LU, pas bien ça !). Donc je n'ai pas encore pris connaissance des tous les messages.

Isara un petit gâteau le soir c'est pas bien grave, avec 1 litre de tisane pour drainer ? (on se relève la nuit, c'est garanti !) si la journée a été verte !
Lol j'ai bien pensé à toi avec ce que j'ai bu : a Noël un Pinot gris d'Alsace, au 1 janvier, cote de Beaune super, et samedi du champagne de Colombey les 2 églises. Pas la cuvée Grand Charles, mais presque.
Je vais vous lire un peu et retourner à mes plates bandes. Dur de bien slimer quand même.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.