En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 19-01-2015 à 10:12
Bonjour à toutes.
Je constate et je le savais finalement depuis longtemps, que les efforts de la semaine sont annulés par un weekend même pas forcément festif, mais avec un peu de monde, un apéro, un e galette, un plat plus qu'orange.
Il me parait impossible d'y échapper, et même en essayant de limiter la casse, on perd les atouts de la semaine. C'est une difficulté d'appliquer la méthode, que les dirigeants de Slimdata ne veulent pas reconnaitre et accepter.
Sinon la méthode marcherait mieux et serait réellement efficace. Ca fait 20 jours que les fêtes sont passée, et je n'ai pas réussi à reprendre le rythme : du monde tout le weekend : on mange plus, avec du vin, des gâteaux non verts, etc.
Sinon on devient ermite et solitaire.

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 18-01-2015 à 21:43
Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui repas avec mon fils et sa copine. Mais pas très light. Salade verte, poulet grillé, gratin dauphinois, fromage, galette et frangipane, avec un peu de vin et un apéro. Aussi ce soir soupe aux champignons, une orange.
Je pense que j'ai repris ce que j'avais perdu dans la semaine et bien maintenant il faut s'y remettre car dimanche prochain c'est l'anniversaire de mon filleul (chez mon frère) je vais essayer de gérer. Le problème c'est qu'au début, en un seul repas on reprend ce que l'on a perdu dans la semaine, donc efforts nuls.

Bonne soirée à tout le monde et à demain :D

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 18-01-2015 à 20:34
Salut les data pardon pour ce silence de 4 jours mais j' ai été accaparé par ma mère qui ne pouvait pas être transportée ni en train ni en voiture car sensations de vertige.
samedi on a donc re-fêté l' anniversaire de Cassandra qui s'est très bien passéemais sans ma mère et demain je pars dans la drôme pour amener ma mère passer un examen ORL à cause des vertiges et je repars demain soir car j' ai une réunion d' AG avec ma SCOP et j' y retourne le 28 janvier pour la visite chez le cardiologue , compliqué en ce moment avec un budget réduit mais pas trop le choix , mon frère qui habite sur place n'a pas le temps de la gérer ...


isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 17-01-2015 à 22:01

Je fais un rapide passage pour vous dire que je ne vous oublie pas. Pas eu le temps de faire une pesée cata ce matin. J'avais mon petit fils qui a décidé que 6h était une bonne heure pour se et nous réveiller ce matin. J'ai mis 1h à essayer de le rendormir sur mon ventre, ouf, réussi, on s'est tous les 2 rendormis jusque 8h15. Courses avec lui toute la matinée, préparer son repas etc... et puis recourses car demain je fais l'anniversaire de ma mère et de mon beau fils et avant ça, body balance avec ma fille au fitness (porte ouverte) et avant je dois terminer la tarte aux noix, et faire une tarte aux pommes.
Je pense que ma matinée va être chaude.

Je vois que tout se passe +/- bien pour tout le monde,

A bientôt

Danièle

Je vous présente le Poutokomanawa avant sa 1è cuisson mais tatoué

nanou3082 (, 82) répond Posté le 17-01-2015 à 19:55
Bonsoir à tous et à toutes !
La balance, cette chère "amie" m'a bien surprise ce matin ! Malgré les quelques dérapages de la semaine (mousse au chocolat, galette des rois et j'en oublie peut-être ??), non seulement je n'ai pas pris un gramme mais au contraire j'ai perdu 1 kg !
Hier, super journée chez Ikea avec ma sœur et ma nièce. Shopping, rigolade, essais de fauteuils multiples et variés et comme dit ma nièce, ils sont forts chez Ikea pour qu'on ai même envie de manger chez eux ! Ce fut facile de ne choisir que du vert....salade feta et concombre sans les olives noires, poulet et légumes et salade de fruits frais. Vert ou juste un peu orange ?
Cette bonne journée s'est terminée dans les éternels bouchons sur le périph. toulousain le vendredi soir !
Aujourd'hui boulot alors pas le temps pour le sport mais demain sortie prévue dans les côteaux et peut-être un peu de vélo.
Passez un bon dimanche.

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 17-01-2015 à 17:47
Bonjour tout le monde,

Merci Jeanne et bon apéro ainsi qu'un bon week end à tout le monde.

jeanne81 (35) répond Posté le 17-01-2015 à 09:55
Bonjour à tous! J'espère que tout le monde est en forme. Je file à la salle de sport et cette aprem si le temps se maintient grande ballade pour eviter d'emmagasiner l'apéro de ce soir. Bon W.E la compagnie slimdata.

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 16-01-2015 à 13:28
Salut la compagnie,

Je vois que vous allez tous bien et tant mieux. tu sais Danièle il faut parfois se faire plaisir, mais c'est sur que tes efforts de la semaine seront remis à zéro, mais ce n'est pas grave tu auras passé un excellent moment. c'est ce qui compte.

Côtés sport tu es vraiment active. Je te félicite car je ne sais pas comment tu fais pour consacrer autant de temps à tes activités.

Lol donne nous des nouvelles. Un bon anniversaire à ta fille et un prompt rétablissement à ta maman.

Sur ce un bon après midi à tout le monde



isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 15-01-2015 à 22:09
Je viens vous faire un petit coucou du soir.
J'ai trouvé un petit truc pour arriver à partir plus tôt au fitness, ...je n'allume plus le pc avant de partir, je ne suis donc pas tentée de venir vous lire mais résultat, ce n'est que maintenant que je passe vous voir.
Mes matinées sont actives, ce matin, 20' de wave (pas du patineur), 45' move + (gym en douceur, jeux de ballon, bref des mouvements qu'on n'a plus trop l'habitude de faire), 30' de synergy suivi de sauna, hammam et jacuzzi extérieur, vu le vent et la pluie, je crois que je me suis ramassée une petite crève.
Dimanche midi, repas d'anniversaire avec plateaux gourmet... quelqu'un a une idée d'accompagnement VERT ??,

J’ignore ce que va me dire la balance samedi,je crois qu'il me faudra bien une à 2 semaines pour arriver à tout régulariser.

Lol, tu m'as toujours l'air aussi active, et comment va la zumba???
Bon anniversaire à ta fille. Comment va ta maman???

Francis, je vous rejoins demain sur auj.com

Bonne soirée, je vais m'effondrer dans les plumes.

Danièle

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 15-01-2015 à 17:49
Bonsoir , Petit coucou rapide (aussi)....
Lol, j'espère que ta maman va mieux, et que les préparatifs pour l'anniversaire de Cassandra se passent bien.
Bon courage à toi et bonne soirée.
Francis, je t'ai écris sur aujourd'hui.com, mais je te souhaite quand même une bonne soirée, ainsi qu'à Nanou, Titi, et Isara....
A bientôt.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.