En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 22-01-2015 à 12:37
Merci Isara pour le tuyau. Cette fois ci j'ai terminé le vin dans la potée de choux et le poisson.
Non Lol on ne remplit pas ses journée comme ça. Hier j'avais invité mon oncle et ma tante, ce matin j'ai marché avec des ex collègues et copines. Demain j'ai proposé à mon fils de l'aider à monter les projecteurs pour le spectacle de samedi.
Mardi fitness : j'étais seul. Et sans coach.
Je crois que je vais arrêter Slim. Impossible de perdre en ce moment malgré, et personne ne va sur Aujour'hui.


lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 21-01-2015 à 14:44
je comptais aller à la salle de sport à 12H30 mais j' étais en skype avec une amie de Belgique pour du travail.
Bon c'était intéressant je retournerai au sport plus tard, ce soir concert des enfoirés à Montpellier à 20H j'ai hâte !!!!!

moi j' ai évité la balance samedi mais il va bien falloir la retrouver sous peu.
En ce moment je monte des dossiers pour ma mère et j' essai d' avancer sur des missions.

Je ne pensais pas vraiment qu' à la retraite on voit moins de monde au sens où on a plus de temps de choisir ses activités donc si on veut et que la santé le permet, on peut privilégier de rester en relation régulière dans un sport , une association ou même inviter d' autres retraités à la maison, me semble -t-il mais je me sens encore éloigné de cette période qui , du haut de mes 45 ans me fait rêver car plus d'obligation professionnelle que des instants choisis, c'est peut être réducteur...

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 21-01-2015 à 09:38
Francis, un petit truc de ma maman pour ne pas devoir finir la bouteille dans le gosier ;) , tu congèle le vin et tu l'utilises par après pour une sauce... il ne faut pas qu'il soit trop bon, ce serait dommage :-bd

Bien un tour au fitness pour aussi voir du monde.

A plus tard

Danièle

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 20-01-2015 à 08:59
Bonjour tout le monde,

Je passe vous faire un petit coucou. Depuis hier j'ai repris à la lettre les plans repas. J'espère qu'à la fin de la semaine la balance sera de mon côté.

Je vous souhaite une bonne journée et à plus

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 20-01-2015 à 08:19
Bonjour
Lol il ne s'agit pas d'aimer la bonne chère, mais de rencontrer du monde. Tu as beaucoup de rencontres professionnelles plus familiales.
Jeanne a raison : on peut faire des trucs léger et sympa quand on reçoit. Mais on ouvre une bouteille, et il faut bien la finir le lendemain. C'est ça qui me plombe.
Les thuyas sont un mode de relation, tous les passant me saluent, et la voisine vient discuter avec moi. hélas c'est uniquement le lundi quand elle va chercher son fils à l'école ! Quand on est en retraite on voit beaucoup moins de monde et c'est le plus dur.
Bonne journée à vous

jeanne81 (35) répond Posté le 20-01-2015 à 07:53
Ah la la ! Le poids de la vie sociale! J'essaie de contourner la difficulté en invitant au lieu de sortir. Ainsi je contrôle mieux la situation! apéro dînatoire: petites verrines de mousses de légumes(purée celeri et betterave plus blanc d'oeuf en neige : spectaculaire et délicieux, avocat et saumon fumé ou quelques oeufs de truite en déco, petites tomates cerises et champagne)
Manger des légumes me donne bonne conscience, pas de culpabilités et je ne me leste pas!!! Le lendemain poisson salade.Bon j'avoue c'est aussi tres rare! :P
Les photos des gateaux font saliver. Bravo la cuisinière ;)
Au jourd'hui je garde la petite fille d'un ami qui a la gastro donc pas de sport en salle . Programme indéfini mais ça devrait bien se passer. Bonne journée à tous!

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 19-01-2015 à 16:30
Isara tu devrais ouvrir une pâtisserie atelier d'arts !
Je suis encore à l'hôpital la pathologie de ma mère relève plus de la dépression que du pb cardiaque mais bon ... On est là avec une incapacité à l'obliger à se bouger !
En fait elle s'ennuie et se sent seule.
Elle n'a aucune activité et son compagnon va vient, c'est vraiment chiant à gérer !
Même si elle aube fibrillation auriculaire.
Le milieu hospitalier est idéal pour perdre l'appêtit !
Seul point positif

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 19-01-2015 à 15:40

Je dirais bien bon appétit, mais O:-) ce ne serait pas gentil

Danièle

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 19-01-2015 à 15:34

Je crois que tu as raison Francis, on connait le principe de tout régime quel qu’il soit mais tant qu'il y a la phase de découverte, on reste concentré sur notre but, dès qu'il y a un anniversaire, des fêtes etc, on fait attention puis on commence à déborder, une fois, deux fois et on finit même (en ce qui me concerne) par ne plus regarder les menus que de loin.
Je fais du sport tous les matins, un peu sans énergie mais je le fais quand même et résultat, un coup en plus un coup en moins.
Hier anniversaires de ma mère et mon beau fils, plateau gourmet et salade, donc pas de problèmes, champagne à l'apéro mais quand même 2v de vin rouge mais alors là, le dessert, j'ai fait fort, une tarte aux noix et ganache (0.5 mm) et une tarte aux pommes. Auj, j'ai vidé le congélateur, tac, une tranche de bûche glacée.... avec blanquette pas trop light.

Bonne fin de journée, vais au salon de l'auto de Bxl...

A plus tard

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 19-01-2015 à 13:38
Bonjour tout le monde,

Tout à fait d'accord avec toi Francis. Voilà ce que c'est lorsque nous avons une vie sociale un peu chargée. Mais comment éviter, on ne peut pas refuser. Et en ce qui me concerne j'aime la bonne vie.

Allé courage on y arrivera quand même.

Bonne après midi



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.