En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

samoy (02) répond Posté le 09-02-2015 à 09:27
merci c'est gentil, j'aurai une question, j'ai vu qu'il y avait des barres proteinées pour le petit dej, il faut acheter lesquelles et avec quels critères ? merci de bien vouloir me renseigner,bonne journée

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 06-02-2015 à 12:25
Bienvenue Samoy et félicitation pour ton élimination. Tu sembles avoir une motivation du tonnerre. C'est vraiment super.

Nanou, je vais à l'atelier de céramique 1x/sem pendant 3h30. Parfois je travaille un peu à la maison mais c'est en fonction de mes envies et là pour le moment, je n'ai pas beaucoup d'idée. En général, j'arrive en retard à l'atelier et je pars plus tôt. Il faut dire que je ne peux presque pas parler français car je suis en zone néerlandophone. Alors parfois mon imagination me joue des tours et les mains ne créent pas. Aujourd'hui je vais essayer de faire une mangeoire pour les petits oiseaux du jardin.
Et puis je dois m'occuper de l'émaillage de mon bonhomme.
J'ai téléphoné à auj.com dans le but de changer de programme. Il faut dire que éliminer 2kg en 13 semaines, c'est une peu peu quand on en a 8 à éliminer. Je suis restée 42' au téléphone et ils m'ont convaincu de recommencer à la semaine 6 et de m'y mettre sérieusement. J'ai demandé qu'une diététicienne me téléphone pour discuter du programme.
Il me reste 2mois 1/2 du programme. J'espère y arriver. Si dans un mois je n'ai pas bougé, je change pour retourner chez JMC.
Francis et Lol se trouvent sur auj.com, dans le groupe slimdata, coin rencontre. Vous pouvez aussi passer leur faire un coucou.
Je vous souhaite une belle journée bien fraîche.

Danièle


titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 05-02-2015 à 13:56
Bonjour à toutes,

Comment allez vous aujourd'hui avec ce grand froid qui touche toute la France Mais ce froid qui nous touche ne brule pas pour autant notre graisse Il nous faut faire attention car les tentations sont grandes Dimanche dernier j'ai mangé des crêpes chez mon frère et non d'une pipe que c'est bon. Aussi j'avais repris ce que j'avais perdu dans la semaine. Mais j'ai resserré les boulons et je verrais bien samedi.
Isara ton poutokomanawa est magnifique, d'où te vient cette passion ?
Tu as du temps à consacrer à tout ça et c'est super car tu fais de la création que tu peux imaginer ou que tu peux reproduire.

Samoy bien venu sur le site et Nanou bravo pour ta perte de 21 kgs. C'est très motivant de voir qu'avec un changement de nourriture on arrive à perdre ces fichus kilos.

Bonne après midi à toutes

nanou3082 (, 82) répond Posté le 05-02-2015 à 11:13
Bonjour à toutes y compris à Samoy !
Effectivement, le stress et certains traitements médicamenteux sont désastreux pour le poids ! J'ai également pris beaucoup de kilos en 2 ans suite à de gros ennuis de santé qui m'ont obligée à suivre des traitements lourds mais maintenant tout cela est derrière moi et je vais bien. Le moral est là, la santé et les projets aussi ! et les kilos s'envolent certes avec quelques aménagements mais ça marche ! La phytothérapie m'aide beaucoup (plus de fringales et d'envie de grignoter), elle me fait du bien sauf à mon porte-feuille qui s'allège en même temps que moi ! Mais bon....moins 21 kg depuis cette date fatidique du 15/08/2014 où j'ai crû défaillir en me pesant pour la première fois depuis plusieurs mois ! :(
Allez zou, il fait froid mais grand soleil, je vais marcher un peu avant le repas. bonne journée
PS Isara, tu en fais quoi après de ton petit bonhomme étrange Poutokomanawa ? C'est ta création ? c'est chouette, alors tu es un ex-cavalière et une artiste :)

samoy (02) répond Posté le 04-02-2015 à 16:18
Bonjour, j'ai 48 ans, encore 10 kg à perdre (j'en ai perdu 15 en 4 ans !! faut vouloir !) et là je me joins à vous et cette nouvelle méthode ! je souhaite partager avec des personnes, et la méthode et d'autres choses alors je suis venue sur ce post , je ne sais pas si c'est le bon endroit. Je pratique les soins énergétiques et je peux dire que ça aide bien, la méditation, le yoga, et d'autres outils peuvent permettre de bien aider dans ce domaine ou l'émotionnel est garant de surpoids, ou malheureusement les traitements médicaux qui font de gros dégats ! là aussi je bataille puisque en sevrage de médoc très toxique depuis 3 mois, donc direction les plantes, les huiles essentielles et l'acuponcture ... Si des personnes veulent échanger avec moi, ça me fera bien plaisir.

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 03-02-2015 à 23:00

Qu'allons-nous faire sans toi Francis, j'espère qu'on te retrouvera encore sur auj.com car on ne reçoit pas d'alerte et donc il faut y aller spontanément pour y faire un peu de lecture et d'écriture.
Je n'y vais pas souvent mais nous avons ouvert un groupe, on peut toujours s'y retrouver.
Je n'ai pas éliminé non plus ce que j'aurais voulu mais c'est sans doute un peu de ma faute, je ne suis pas assez assidue et quand le goût de la nouveauté est passé, je me laisse aller.
Je regrette aussi de ne pas t'avoir connu plus tôt, mais tant pis, ainsi va la vie.
Nanou, Titi, Jeanne et les autres, à un peu plus tard.

Bonne soirée


Danièle

Voici le Poutokomanawa après 1è cuisson, il est passé du jaune sable au rose saumon. A présent, je dois l'émailler avant la cuisson suivante


titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 03-02-2015 à 20:52
Merci Francis et bonne continuation. Ne change rien à ta personne car tu me parais quelqu'un de très bien, dommage que je t'ai connu trop tard. Bon courage et profite bien de la vie. :-q

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 03-02-2015 à 08:43
Voici mon dernier message : au revoir à toutes, j'ai été enchanté de faire ce bout de chemin avec vous. Je continuerai à essayer d'appliquer les principes de la méthode. Je n'ai pas atteint mon objectif, mais mon poids est bien descendu, et je suis en forme.
Je vous embrasse.

nanou3082 (, 82) répond Posté le 02-02-2015 à 19:59
Coucou ! Quelle lecture... intéressant mais je crois que il appartient à chacun de nous de trouver l'équilibre entre ce que nous mangeons, l'activité ou les activités que nous pratiquons et notre mental. J'ai lu sur le conseil d'un nutritionniste que je consulte de temps en temps le livre 'le piège du bonheur" de Russ Harris. Au début ça me paraissait un peu bizarre, mais au fur et à mesure de la lecture, j'ai compris certaines choses sur moi-même, j'y ai réfléchi et cela m'a aidé et m'aide encore dans la poursuite de mon objectif actuel càd perdre tous ces kilos en trop .
Bonne soirée à tous


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 02-02-2015 à 11:22
Autre chose, le docteur Joyeux condamne TOUS les régimes. Il cite l'exemple d'une personne jeune ayant perdu 30 kg avec la méthode protéines, et ayant ensuite repris 35 kg, avec tous les risques de maladie que ce surpoids pouvait entrainer, sans parler des carences créées par ce régime.
La méthode Rougier n'est pas un régime. Je ne connais pas Cohen, amis j'ai essayé sur Aujourd'hui une méthode d'acuponcture (on tapote avec les doigts) et je n'ai constaté aucun effet, ni sur les angoisses, ni sur la faim. Rien du tout.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.