En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 25-02-2015 à 09:15
Niky, Nanou et Jeanne, venez nous faire un coucou sur le coin des rencontres slimdata sur auj.com; Titi nous a déjà trouvé.
On vous attend. Vous allez trouver le chemin pour y arriver. Je profite que je peux encore vous envoyer un petit message car je ne sais pas si cela durera encore longtemps.

Bises et à bientôt

Danièle

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 22-02-2015 à 20:40
Titi, essaies de voir si tu es bien inscrite sur auj.com. Normalement cela se fait automatiquement mais sait-on jamais.
Alors, tu peux aller sur chercher des amies...et tu cherches isara1904 (99) pour la Belgique. Ensuite tu vas dans les groupes et tu notes le coin rencontre slimdata et là tu vas dans le forum que Lol a démarré Virée de chez Routier...( elle a de l'humour notre LOl). Si tu as un problème, tu peux me contacter via skype entre l'heure du midi où mon pseudo est aussi isara1904.
Pour le moment, j'ai encore accès mais je ne sais pas pour combien de temps encore. Tu as aussi mon mail, ainsi tu peux me contacter le cas échéant pour arriver sur le groupe de auj.com. Si cela ne fonctionne pas, tu peux tél au num gratuit 0800/008830 et demander de l'aide.
Pour le reste, we difficile pour moi car mon petit fils est à l'hôpital avec une pneumonie. Cela va mieux mais il doit rester jusqu'à mercredi. Aujourd'hui je lui ai préparé des galettes et il s'est rué dessus et ....moi aussi et donc que ce soit Rougier ou Cohen, ce n'était pas vraiment vert, ni orange malgré que j'ai allégé la préparation. Et toute la maison sent bon le parfum de cuisson. :-S O:-) .
Bonne soirée à toutes

Danièle

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 22-02-2015 à 14:04
J'ai essayé de vous trouver mais c'est un peu compliqué. Quand tu es sur le site ou faut il aller.
Merci pour ta réponse. A plus

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 22-02-2015 à 13:44
Bonjour,
Merci Isara pour ta réponse, je vais essayer de vous retrouver sur aujourd'hui.com.

Sinon, bon week end à toutes

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 20-02-2015 à 22:51
Titi,
Voici ce que j'ai trouvé pour le gruyère, c'est un fromage à pâte cuite et donc catégorie orange : Le gruyère français est un fromage fabriqué dans les montagnes de la Savoie et de la Franche-Comté. C'est un fromage au lait cru de vache, à pâte pressée cuite, dont la meule a un poids moyen de 40 kg.
Te voilà rassurée sans doute. Si tu regardes sur wikipedia, tu peux trouver les fromages à pâte dure et cuite ce qui est donc permis.
Bon appétit pour demain matin. Je suis allée regarder sur le forum des gens qui commencent lundi chez Cohen...déjà 618, on peut dire qu'il récolte un certain succès. J'espère que cela ira pour moi. La nouveauté va à nouveau me booster pour quelques temps mais pour combien de temps, enfin, si je vois que ça marche, ça va sans doute m'encourager.
Viens nous rejoindre sur auj.com où nous nous retrouvons avec Haizea, Francis, Lol et Niky.

Jeanne, Nanou, venez nous faire un coucou sur auj.com sur la page http://www.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=36280. Le coin rencontre slimdata. Tout le monde est automatiquement inscrit sur le site, donc pas de problèmes.
Bonne soirée

Danièle

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 20-02-2015 à 13:36
Bonjour à toutes,

J'étais en train de regarder le tableau slim-data, et tout d'un coup, je me rends compte que depuis le 29 décembre (jour ou j'ai commencé mon régime), tout les matins je mange du gruyère et là l'horreur, je ne vois ce fromage nulle part. Il y a du fromage blanc apparemment partout. Donc suis déçu. Je pense que je vais demander aux diététicienne par quel fromage je peux le remplacer, car je préfère pour le matin un fromage à pate dure, mais lequel ? Comme quoi, on ne voit pas tout.

Allé, je parts travailler, je vous souhaite une bonne après midi et un bon week end. A plus.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 20-02-2015 à 10:47
Bonjour les filles. Jeanne, Nanou, Titi, Isara,.......
Comme Isara/Danièle, je vais continuer à venir vous faire des petits coucous le temps du "désabonnement" .
Bravo Nanou.......Au moins cela fonctionne bien pour toi, j'en suis très contente. Magnifique élimination.
Je te souhaite une bonne continuation, avec cette méthode.
Belle journée à toutes et slimez bien. :x


isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 20-02-2015 à 09:31
Coucou,
Je profite que j'ai encore la connexion chez Rougier pour vous faire un petit mot. J'ai rouvert ma page chez Cohen et voir ce qu'il propose. Ils ont été sympa, vu le désastre de la balance, je redémarre 6 mois chez Cohen. Je ne pourrai plus venir vous voir mais vous pourrez me retrouver avec les anciens slimeur sur auj.com.
Nanou, franchement, c'est belle élimination est super, comme quoi l'excercice fait beaucoup.
Je vous laisse maintenant pour me rendre au fitness.

Bises et bonne continuation. Je viendrai encore vous voir tant que j'ai l'accès.

Danièle

nanou3082 (, 82) répond Posté le 20-02-2015 à 09:26
Bonjour à toutes !
Il y a quelques jours que je ne m'étais pas connectée car les vacances scolaires sont pour nous une période de travail à 200 % donc pas le temps de m'installer à l'ordi.
Quelques jours passés en bord de mer avec les jeunes accueillis m'ont fait craindre le pire loin de ma cuisine et de mes habitudes mais bonne surprise ce matin, le grand air et la marche pratiquée assidûment avec eux sur la plage m'ont permis de perdre malgré tout 400 g cette semaine, ce qui fait un total de 21.6 en tout ! Ouf... cette petite perte compense le soucis des factures qui se sont accumulées pendant mon absence.
Bon courage à toutes et bougez bien :)

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 19-02-2015 à 17:37
Coucou à toutes,

Je ne me suis pas beaucoup montrée ces derniers jours. Motivation dans les chaussures. Un homme avec une gastro à la maison, silence radio qui en suivait. Bref, très mauvaise ambiance. Je pense que compte tenu de la reprise des grammes, et kgs ces derniers temps, je vais rechanger de méthode et repasser chez JMC où il y a un meilleur suivi de coaching. Je suis sincèrement désolée de vous abandonner mais j'avais pris un abonnement de 6 mois et j'en suis à 5 semaines du terme avec une élimination d'un peu plus d'1kg. J'ai été moins assidue au fitness aussi. Plein de choses se sont mises en travers de mon chemin vers la réussite du programme. Je pense qu'il me faut sérieusement autre chose pour arriver à éliminer et le poids et les douleurs de l'arthrose. Après Cohen je pense me tourner vers la naturopathie. Il faut que j'arrive à retrouver un équilibre.
Je vous embrasse et vous souhaite une belle réussite dans ce programme. Je suis au tél avec auj.com pour clôturer mon programme Rougier et passer à autre chose. Vous pouvez me retrouver sur le forum de auj.com dont je vous donne le lien : http://www.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=36280. On s'y retrouve avec Francis, Lol, Niky, et celles qui veulent nous y retrouver. Mon email privé est : isara1904@yahoo.fr.
A bientôt

Danièle




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.