En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

monetta_3 (ERQUY, 22) répond Posté le 15-04-2015 à 09:41

bonjour à vous qui passerez... il fait si beau que le temps devient un encouragement à manger au mieux!
Niky et Jeanne j'étais déjà sur ce site il y a 3 ou 4 mois, mais ce nom m'a été imposé, ce qui ne me plait guère...
J'espère que nous pourrons reprendre la conversation d'alors!
bons menus et dégustation. A

monetta_3 (ERQUY, 22) répond Posté le 11-04-2015 à 09:11

bonjour à celles qui passent par ici! je reprends le programme rougier avec le printemps qui se décide enfin à donner du soleil dans l'ouest.
isara Nicky et jeanne profitez d'une belle promenade, je pars au marché pour quelques achats...
re-démarrage ce lundi 13. Passez un bon WE! a bientôt

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 04-03-2015 à 14:35
Coucou à toutes celles qui restent, j'ai eu assez difficile de rétablir la connexion Rougier car je pense que cela ne va plus durer longtemps avant d'être virée...
Jeanne, nous t'attendons encore sur auj.com. Essaie de voir si tu peux nous trouver pendant que je peux encore essayer de t'aider un peu ...
Contente d'apprendre que tu es rentrée chez toi. Bon rétablissement complet.

Titi, tout va bien???

Bonne pm et à bientôt

Danièle

jeanne81 (35) répond Posté le 03-03-2015 à 09:04
Coucou! Me revoilà!Le plus dur est passé mais j'ai "dégusté" :-S . Remise en route douce: petit tour au marché et promenade pépère pour ce matin. J'irai au cours d'informatique cet aprem si je trouve un bus. Impossible de conduire pour l'instant.Merci pour vos encouragements .
Bonne journée à toutes! ;)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 02-03-2015 à 11:57
COUCOU les filles.Jeanne, Isara,Titi et celles qui passeront par là.
Plus le temps de prendre le temps :^> ....., avec mon mari plus souvent à la maison!!!!!! Mais je ne me laisse pas aller.
Je vous ai un peu délaissées :-O ......Et puis je n'étais pas sûre de pouvoir encore accéder au forum.....
Je profites encore un peu de cet accès ;) Il est vrai qu'il n'y a plus grand monde, sur cet espace ""coin rencontre"".
Jeanne j'espère que ton intervention à l'hôpital est passée et bien passée. Je souhaite te retrouver en forme, sur aujourd'hui.com. Bisous, prends soin de toi et bon courage.
Je souhaite à toutes plein de courage pour slimer à volonté. A bientôt.


isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 28-02-2015 à 21:15
Plus personne ne passe par ici???

Dommage, ne vous laissez pas aller, les filles.

Bon we

Danièle

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 26-02-2015 à 21:59
Super tes explications Titi. Jeanne j'espère que tu seras vite sur pied et que l'hôpital n'aura été qu'un bref passage dans ta journée. Ce n'est jamais comique car on ne sait jamais ce qu'on va nous annoncer.
Voici le lien pour le forum mais ce n'est pas certain que cela fonctionne si tu ne te connecte pas en haut à droite. Les pseudo et mot de passe sont les mêmes que chez Rougier.
http://www.aujourdhui.com/groupes/discussion-acct.asp?groupe_id=36280&topic_id=201864

Bonne soirée

Danièle

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 26-02-2015 à 14:07
Bonjour tout le monde,
Jeanne voilà la marche à suivre: Quand tu es sur le site aujourd'hui.com, tu cliques sur accueil, puis dans le carré 3 étapes pour bien démarrer et là tu tapes sur la deuxième ligne "chercher des amies", ensuite, tu tapes sur le côté gauche dans la catégorie groupe, " tous les groupes", puis trouver un groupe. Ensuite au milieu de catégorie groupe, tu tapes "coin rencontre slimdata" et puis tu fais chercher. tu ouvres la 1ère ligne et tu cliques sur "Virée de chez Routier". et voilà le tour est joué.

Je vous souhaite une bonne après midi et à plus.

J'espère Jeanne que ta rentrée en clinique se passera bien. A bientôt et si tu peux donnes des nouvelles.

jeanne81 (35) répond Posté le 26-02-2015 à 09:09
hello, je suis comme Titi; je peine à trouver auj.com. Pourtant j'aimerai pouvoir continuer à discuter avec vous. Bonne journée la compagnie.
Ps Je rentre à l'hopital cet aprem! moral bof @-)

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 25-02-2015 à 09:23
Samoy, tu manques aussi encore à l'appel. Jeanne, Nanou et Samoy, je vous ai envoyé une invitation comme amie sur auj.com et je vous invite à venir reformer le petit groupe sympa des slimettes + Francis évidemment.

A très bientôt j'espère

Danièle



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.