En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 09-01-2015 à 21:48

Non Francis, pas comment grossir avec slimdata mais comment se peser avec une balance complétement nase :-q . Bienvenue dans le club, quand je me pèse avant et après les toilettes...il devrait y avoir une différence...et bien non, même pas ce matin, les autres jours bien. Cela me rassure, j'ai dû mal poser les pieds.
@ Adrien, en effet, le stand n'a pas tenu longtemps, tout a disparu comme par enchantement, mais quel dommage que cela ne se soit plus passé, ce sont vraiment 2 années (je n'ai pas fait la 1è) super, et je crois que pas mal de participants ont regretté que cela ne se reproduise plus. Il faut quand même avouer que ce qu'on a présenté n'était pas tellement slimdata ou autre... entre les fromages, le chocolat, les speculoos, les bières...
Alors pour moi, à nouveau resto aujourd'hui et j'ai mangé quelque chose qui m'a étonné, un toast grillé, un genre d'omelette soufflée surmontée de saumon fumé, cela s'appelait un toast écossais...donc avec un nougat glacé comme dessert, je ne pense pas que ce soit vert mais je me suis contentée d'un potage, lychees et clémentines pour ce soir. Je verrai la balance demain et la semaine prochaine je recommence lundi avec ....un resto :(( , toutes mes copines demandent à aller manger pour le nouvel an, et la semaine après 2 anniv, pfff, c'est vraiment abuser.
Lol, si je ferme les yeux pour goûter...je m'endors, pour le moment, je dormirais tout le temps. On manque de soleil, vais me faire une cure de vit D.

Bonne soirée à tous

Danièle

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 09-01-2015 à 08:41
Je vais ouvrir un nouveau forum : Grossir avec la méthode Slimdata".
J'ai testé 2 balances hier : 2 kilos d'écart ! Ce matin mon poids oscille entre 75.5 et 78.1 : lequel choisir ? Je vais prendre la moyenne. On voit la difficulté de faire des mesures précises. Dans le temps on prétendait mesurer une température de 700°C à 5°C près ! Utopie.
Lol quel coin tu vises pour les vin d'Alsace ? Ammerschwir-Colmar ? ou Ribeauvillé ? Je garde une préférence pour les pinots gris ex-Tokay. Je trouve les Gewurst trop lourds.
Je crois que j'ai une préférence pour les blanc (Alsace, Sancerre, Loire)
Quant aux vins de Moselle il faut rire avant de boire car ils sont tellement raides qu'on ne rira plus jamais après en avoir bu.
Qui retourne sur aujourd'hui ? Je vais arrêter Slim fin janvier.

adrienlemay répond Posté le 09-01-2015 à 08:18
@isara1904
Haaaaaaaa tu me donnes le sourire avec cette belle photo. Cela me rappelle tant de bons souvenirs et surtout une belle rencontre avec vous et tellement de personnes. Vous êtes un couple vraiment agréable et tellement généreux (nos amis de la Belgique !). Et je me rappelle que votre stand n'a pas tenu bien longtemps car son succès a eu raison de lui :)
En tout cas j'espère que vous allez tout les deux bien et que la méthode se déroule bien :)

@lol333ve
Très bonne formation je suppose... Est-ce indiscret de te demander l'adresse de ton site pour que je puisse jeter un coup d'oeil (simple curiosité). Merci

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 08-01-2015 à 22:03
BISOUS niky , je pense bien à toi et à ta maman, donne_ nous des nouvelles.
J'espère que tu te sens soulagée à présent et que tu vas pouvoir SOUFFLER @-)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 08-01-2015 à 22:00
l' analyse sensoriel du vin est très ludique en fait et puis c'est comme tout ça se travaille en fermant les yeux et en sentant différentes odeurs.

Déjà de sentir le bouchon , c'est très bien , c'est être capable d'identifier au premier nez un défaut majeur du vin ! :-q

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 08-01-2015 à 21:57
Coucou la compagnie !
aujourd'hui j' ai retrouvé la frite , j'ai assisté à un séminaire dès !h sur "to be or not to be a manager"
et puis j'ai travaillé une fiche de présentation que m' a demandé une amie pour mettre sur son site.
mais il me reste à finir un appel d' offre et envoyer une proposition de dégustations de vins en Alsace , à fond aujourd'hui.

Pour mon ex-associé j'ai pour l' instant pas fait de réponse, je me dit que le silence est le meilleur des mépris mais j' ai aussi envie qu'il sache que je ne suis pas une dinde, et que nous n' avons plus rien à partager depuis au moins 2 ans compte tenu de son attitude à mon encontre. Mais bon ça ne servirait peut être à rien et encore! il est capable de débouler pour qu'on s'explique et je préfère ne plus jamais le revoir...je ne sais pas trop quoi faire encore... X(

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 08-01-2015 à 14:32

Merci pour ton petit mot gentil et ton passage parmi nous. Tu es top. Merci.

Danièle

adrienlemay répond Posté le 08-01-2015 à 08:50
@Niky56, lol333ve, isara1904, nanou3082 et Francis_77
Je vous souhaite une bonne année 2015 :)
Je vous rassure, je passe tous les jours sur le forum pour vous lire et pour intervenir en cas de besoin. Et si besoin je rappelle que l'équipe est accessible via :
- le lien contact (en bas de page)
- le mail : support@anxa.com
- le téléphone : 0800.00.88.30.
- le lien Questions Diététiques

En tout cas je vous souhaite une très bonne continuation et surtout de belles réussites pour cette année 2015 :)

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 07-01-2015 à 22:42
Meilleurs Voeux à Adrien (sais pas s'il repassera par ici avant l'an prochain) ;) à Adrien....

Lol, quand je te lis par rapport aux dégustations de vin, tu dois avoir un palais canon..... :-q. J'avoue que j'admire car bien que j'apprécie le vin, j'ai quand même du mal à y retrouver un arôme boisé, (je reconnais quand même quand il sent le bouchon :-S ) età part le syrah (je crois) qui donne un goût framboisé au rosé.... franchement, j'admire. Je dois être trop terre à terre.

Bon hier un 1er resto de passé. Mme suis contentée d'un verre de rouge et pour le reste de l'eau et un déca. Comme plat, saumon fumé et toast évidemment, fromage de chèvre, magret de canard aux airelles et tartelette de pdt, brownie et glace. Avec un lunch il n'y a pas beaucoup d'opportunité à demander un changement, un peu plus de salade, un peu moins de pdt. Pas possible, alors le soir, 8 pt huîtres, des n°4, petites mais succulentes et le reste ce soir. 3 J que j'en mange. Je pense que c'est vert.
Bien je vous laisse pour le moment, un thé et dodo

Bonne nuit

@ Nanou, poivron, c'est ok pour la soupe. Perso, je la mixais un peu pour ne pas avoir de trop gros morceaux. Etant un peu paresseuse pour les couper en brunoise...je mixais mais pas trop.

@ Lol, bonne zumba.... alros tu as réfléchi à ta réponse à donner à ton ancien associé???

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 07-01-2015 à 08:48
Petit coup de mou ce matin au réveil à cause d'un texto de mon ex - associé qui m' envoie ses voeux alors que l'on s'est quitté distendu l'année dernière, je crois que je vais répondre mais je dois réfléchir avant d' écrire... :-bd



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.