En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 06-01-2015 à 06:26
Bonne et heureuse année Francis !
et oui lls ne m'ont pas encore déconnecté aors je navigue sur les 2 forums.

hier soupe, yaourt , tisane yogi et une petite gaufrette à la vergeoise du Nord pas de Calais , pas bien :-bd
Mon mari lui a été raisonnable alors je ferai plus de sport aujourd'hui pour "fondre" la gaufrette" !

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 05-01-2015 à 23:25
Et oui Francis, on navigue maintenant dans les 2 forums, pour les présents et pour les absents comme Haizea qui ne semble plus pouvoir venir ici. Mais ce n'est pas grave, c'est plus marrant ;) .

Par contre, oui, il y a de la lecture. Mais tu nous as manqué...enfin, à moi en tout cas. La preuve, en 2 semaines d'absence de ta part, ...+2kg pr moi mais c'est de ma faute, j'ai acheté plein de sucrerie que je ne mangeais plus et je sais que si je les ai...je les consomme.
Alors, je me reprends, le matin, le midi et là après le repas, je commence à flancher et puis le soir.... avant le coucher, cata, je me reprends un petit sablé, c'est comme si j'avais un petit diable au desssus de moi qui me disait, tu sais que ce n'est pas bon mais va, prends les >:) >:)
Bonne nuit à tous

Danièle

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 05-01-2015 à 20:10
Merci Lol pour la recette de la soupe. Je la ferais dans la semaine. Le soir la soupe ça fait du bien, surtout lorsqu'il ne fait pas chaud. Demain je ne pourrais pas aller marcher, mais mercredi après midi je ferais mes 45 mn.
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 05-01-2015 à 18:30
Hello ! bonne années !
Vous êtes encore sur slim data ? Je vous croyais sur aujourd'hui.
J'ai au moins 15 jours de lecture, j'en ai pour la semaine !


nanou3082 (, 82) répond Posté le 05-01-2015 à 18:11
Merci pour la recette de la soupe luxoponcture. Pas possible de la faire ce soir, y'a pas tout dans le frigo ! bon courage pour la séance de musculation lol333ve ! quant à moi aujourd'hui à part ma séance de gymn ce matin, impossible d'aller marcher, le brouillard était vraiment trop épais...j'espère que demain on verra le soleil. bonne soirée à tous et à toutes


lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 05-01-2015 à 17:57
la recette de la soupe me vient d' Isara:
une branche de céleri
5 TOMATES
4 COURGETTES
6 OIGNONS
3 POIREAUX
1 PIMENT VERT OU ROUGE (perso un demi me suffit)
3 litres d'eau.

on peut rajouter des aromates ( thym, romarin ou supprimer un ingrédient incommodant).
On découpe tous les légumes et on cuit une bonne vingtaine de minute.
Il y a en a pour 4 jours; midi et soir.

Moi en ce moment je la fait pour 5 soirs consécutifs et j'accompagne d'un fruit vert ou orange le soir.
A consommer avec les légumes en morceaux ça favorise la mâche et on se sent rassasiée et voilà vous savez tout !

A midi, j' ai fait un repas tout à la truffe avec mon association et du vin que j'ai "craché " pour la rétro-olfaction.
Ce soir je suis sensée aller à la muscu avec ma fille, dur-dur mais il le faut !!!

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 05-01-2015 à 17:41
Dans la vague des médecines alternatives, la luxoponture est inspirée de la médecine traditionnelle chinoise, mais aucune aiguille n’est utilisée puisque c’est un faisceau infrarouge qui fait le travail.

Cette méthode douce permet d’envoyer des ondes sur les points réflexes du corps, afin de stimuler la sécrétion d’hormones naturelles (endorphine, dopamine, sérotonine…) permettant d’améliorer le bien-être psychique et physique de la personne traitée.

L’application est totalement indolore et ne présente aucun risque d’infection. Les résultats tels que la perte de poids, arrêt de la cigarette ou encore l’amélioration du sommeil, sont rapidement obtenus.Très efficace aussi contre la rétention d' eau et les comportements compulsifs avec la nourriture.
Je ne l' ai jamais pratiqué mais une amie à nous Halzea si et elle est très satisfaite.
Sinon il y a des règles de diététique à suivre et notamment cette soupe anti-oxydédante à consommer régulièrement pour éliminer.


titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 05-01-2015 à 13:49
Bonjour à tout le monde,
Oui Lol peux tu nous expliquer ce qu'est la luxoponcture. Nous t'en remercions. Félicitations Nanou pour ta perte de poids. J'espère qu'un jour je pourrais en dire autant, car j'en ai pas mal à perdre. Mais il est vrai que c'est un travail de longue haleine. Et malheureusement pour moi il arrive un moment ou je décroche. Restons positives, il fait soleil, le temps est bien propice pour aller faire une petite marche de 45mn, car je n'aime pas marcher. Pour moi c'est galère.

Je vous souhaite une bonne après midi et repasserais vous lire ce soir. A plus

nanou3082 (, 82) répond Posté le 04-01-2015 à 18:31
Petite question : la soupe luxoponcture ? c'est quoi exactement ?
Et puis merci à toutes pour vos félicitaitons et vos encouragemnts ! Si j'ai dit que je me f...un peu que mon entourage ne me félicite pas plus que cela, ce n'est pas valable pour vous tous car vous savez comme il est dur d'arriver à ce poids de forme qui nous tient tant à coeur !
Ce soir c'est soupe poireaux sans pommes de terre (au grand désespoir de mon homme !) oeuf coque et pain complet et un fromage blanc. Ce midi j'ai pris une mini part de galette des rois et elle était vraiment délicieuse.
Bonne soirée

nanou3082 (, 82) répond Posté le 04-01-2015 à 17:09
Bonsoir à tous et à toutes !
Effectivement ma perte de poids peut paraitre importante mais j'étais tellement en surpoids que ceci explique cela je pense !
Je crois également que je fait que j'ai fait ce que certains appellent un travail sur moi et sur les raisons qui me poussaient à trop manger, m'a beaucoup aidée à perdre ces kilos qui me pourrissaient la vie et la santé.
Curieusement, les autres ne m'en parlent pas trop à croire qu'il est indécent de me féliciter parce que j'ai maigri ce qui sous-entendrait que j'étais grosse ! Je m'en fous en fait parce que je le fais pour moi et pour ma santé !
Le déclencheur a été le calcul de l'IMC un jour de retour de vacances ! Je n'en croyais pas mes yeux... je n'étais plus seulement ronde ou pulpeuse mais en obésité morbide !!! :(
Inacceptable pour moi...
Je ne sais pas si vous prenez aussi de la phytothérapie en parallèle mais moi je suis scrupuleusement le protocole et je pense que cela m'aide à juguler mes envies de sucre. Enfin la plupart du temps parce que parfois....mais j'essaye toujours de compenser au repas suivant. Durant les fêtes j'ai jonglé et je me suis interdit l'alcool sous toutes ses formes afin de pouvoir manger un peu de tout sauf du foie gras ! Et je n'ai rien repris mais je n'ai rien perdu non plus !
Bonne soirée et au plaisir de vous lire !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.