En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

jeanne81 (35) répond Posté le 12-01-2015 à 09:18
coucou! oh les lendemains qui déchantent après les fêtes X( J'avais fait une pesée juste après histoire de mesurer l'étendue des dégats :(( Et ce matin retour au calme :-q Le dernier repas festif est passé J'avais préparé un menu raisonnable (orange?) Foie gras maison, coquille st jacques champignons salade fromage parfait fruit de la passion et gateau chocolat incontournable pour les enfants et certains adultes. 10 personnes , du boulot et 63?6 ce matin :-q Mais peut être que ma balance déconne :-S En tout cas c'est bon pour le moral parce que hier soir, une fois le rangement terminé,j'étais heureuse que tout soit en ordre mais qu'est ce que je me sentais seule!!!Du coup, petite tranche de foie gras sur pain chataigne et un verre de vin blanc!
Je vais faire un tour au magasin de sport: une paire de running en solde ce serait bien et avec les restes pas trop de soucis de courses alimentaires! Apart le foie gras tout peut s'accomoder en vert :-q
bonne journée à tous!


titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 11-01-2015 à 21:05
Merci Danièle pour tes encouragements. Mais tu sais combien c'est difficile. Parfois Madame tentation est présente et il ne faudrait pas qu'elle existe. Sinon aujourd'hui j'ai suivi les repas. J'espère que tout ira bien cette semaine. Quant à tes balances elle ne sont pas en accord. Les polissonnes. Allé courage à toi aussi.

Lot le soir c'est mortel de trop manger il faut faire léger, tout en mangeant bien sur. Les kilos s'installent pendant que notre corps de repose :(( je pense que c'est pour tout le monde pareil, surtout lorsque l'on a des kilos à perdre.

Bon courage à tout le monde. B-)


isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 11-01-2015 à 20:43
Et bien tu ne crois pas si bien dire Lol, alors, à moins d'avoir fondu cette nuit, ou que mes balances ont la même maladie que celle de Francis mais là, ce matin, 67,300 sur l'une et 67.600 sur l'autre, à côté des 68,600 d'hier, cherchez l'erreur. Je crois que je vais contrôler tous les jours pour voir qui déconne dans la maison, la balance ou moi. ...à moins que ce ne soit les deux O:-) .
Ce soir, super potée de légumes, ai tout mis dans la casserole, un peu de bouillon de veau et une tranche de quorn (1è fois que je mangeais ça), pas mauvais.
Ce matin, ballade au marché et ce pm, 2h30 avec la chienne, beaucoup de vent mais soleil mais que de boue dans les chemins.
Alors Francis qu'a dit ta balance???

Courage à Titi et Nanou.

Bonne soirée,

Danièle

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 10-01-2015 à 21:41
BRAVO iSARA ET TITI ça va dans le bon sens.
Moi je dois absolument manger léger le soir c'est le repas de tout les danger chez moi !!!!! :-bd

j'ai arrêté le sirop je suis au jus de citron et eau plate :-S ;)

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 10-01-2015 à 14:10
Bonjour à tout le monde,
Déçu ce matin, car je n'ai perdu que 400g. Pourtant il me semble que j'ai respecté les repas. Par contre je sais que j'ai moins bu et question sport je n'ai rien fait. Pas eu le temps. La semaine prochaine certains menus ne me conviennent pas. Alors je vais remplacer par endives cuites, poivrons et courgettes. En fin bref, j'espère que samedi prochain, se sera mieux.

Bon week end à tout le monde

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 10-01-2015 à 10:43
Courage Lol, on va se reprendre, j'affiche un -800gr ce matin malgré le resto d'hier midi. Mais tu pourrais essayer le jus de citron pur chaud le matin à jeun pendant 2 à 3 semaines et en rajouter dans ton eau plutôt que le sirop. J'ai essayé le jus de citron pendant tout un temps et c''est efficace mais pas facile de le boire pur et attention à l'émail des dents, bien brosser et rincer la bouche par après.

J'ai quand même aussi encore 1,400gr à éliminer pour revenir au poids d'avant les fêtes et encore 8 pour arriver au poids souhaité. Il y a encore du travail..

Bonne journée

Danièle

nanou3082 (, 82) répond Posté le 10-01-2015 à 10:32
Bonjour à toutes et à tous ! La pesée de ce matin est certes meilleure que celle de la semaine dernière mais je trouve que ça ne va pas assez vite ! Je n'en suis qu'à 50 % de l'objectif final et je ne dois pas baisser les bras. Heureusement que contrairement à vous toutes je ne sus pas aussi sollicitée pour aller au restau car sinon aie aie aie... bon weed-end

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 10-01-2015 à 06:53
+ 800G C EST 76,600 KG !!!!!

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 10-01-2015 à 06:49
ma balance affiche un mauvais 76,00 kg mais elle n'est pas cassée et m'indique donc le poids maximum jamais atteint !
j'étais rentrée à 76,400 KG en mai

Je dois me ressaisir j'ai mangé beaucoup de féculents pates semi complètes et riz cette semaine avec salade verte mais je me suis remis à boire trop de sirop à l'eau et le sucre ne pardonne pas chez moi ....pourtant j'ai remangé de la soupe hier mais elle a dégommé seulement 400G.


lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 10-01-2015 à 06:43
oui, le blog s' appelle viniformation.fr
Aujourd'hui je vais rajouter mon info sur le mois de la truffe à Uzès avec l'événement auquel j'ai participé lundivous y verrez de grosses truffes sans mauvais jeux de mots après 9H ! O:-)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.