En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 30-12-2014 à 05:52
Bonjour Titi oui il y a des forums avec peu de personnes qui y participent mais ceux qui y sont ont le gout du partage et s'entraident moralement ce qui compte beaucoup !

Tu vois notre amie Isara a mangé pleins de crêpes mais elle a compensé en marchant énormément : 1H20 ! wahouuuuu !Donc on ne lui dit rien surtout que les crêpes à la farine complète ça change tout.J'ai essayé moi aussi j' ai eu du mal , du coup j' en mange une ou deux et je suis repue idem pour le sarrasin même si nos amis bretons maîtrisent cet art de la préparation.
Moi je n' y suis pas allée hier car le vent s' est levé mais aujourd'hui si .
J'y retourne avec Emilie, ma voisine enceinte.

ton menu d'hier est vert Isara vert, orange (pates complètes),vert = vert.
Ce midi et ce soir je mange ta soupe luxo !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 30-12-2014 à 00:33
Bonsoir les filles, y compris Titi (la nouvelle) contente de te lire et bienvenue......Quoique je n'avais pas vu l'heure et je devrais plutôt dire Bonjour :D .
J'admire votre courage, Lol, et Isara, nous, après avoir amener à ma maman ses courses, nous n'avons pas trouvés le courage de ressortir :( ....Pas bien!!!!! :^> ....J'ai honte de moi. .....ça passera!
Titi, ce coin rencontre est très ouvert, mais beaucoup d'entre nous arrivons à la fin de nos abonnements.....dans 8 jours je n'aurai plus l'accès, Lol, en principe a aussi fini. Nous nous retrouvons sur Aujourd'hui.com, avec Isara, Lol, Francis, Haizea......
Toi tu peux te connecter sur la date à laquelle tu commences, ce sera, sans doute même plutôt avec ceux ou celles de janvier, enfin tu verras où tu trouveras le plus d'affinités.....Je te souhaite en tous les cas la bienvenue sur cette méthode.....
Bonne nuit (ou matinée) à tous....A tout à l'heure :x

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 29-12-2014 à 21:28
Bonsoir,
Nouvelle depuis aujourd'hui, et j'essaie de comprendre le déroulement des programmes, je regarde à droite et à gauche pour essayer de voir comment ça fonctionne. La première fois pas évident. Mais je m'y ferais. Je vois que les forums ne sont pas beaucoup consultés ou alors je ne sais pas les lire. Pas grave. J'espère vous lire bientôt. Bonne soirée à toutes.
Titi

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 29-12-2014 à 21:02

Coucou à tous,

Non Lol, je n'ai pas résisté à l'envie de crèpe mais comme cela faisait très longtemps que je n'en avais pas faite, côté goût, j'ai connu meilleur mais tout le monde en a mangé. Les ai faites à la farine complète (pour déculpabiliser) au sirop d'agave, de la vanille et du lait écrémé mais.... mon fils est venu m'aider à les cuire et a trouvé que ça cuisait mieux au bon beurre (un peu périmé). Bref, je les ai fait très fines mais en ai quand même mangé 5 ou 6 plus les ratées. Natures ou à la confiture maison light.

Aujourd'hui, après m'être occupée de mon petit fils, j'ai suivi un cours de synergy de 30' et 45' de fitness et ce pm une ballade de 1h20 avec une copine. Au podomètre, plus de 18000 pas, suis assez fière. Demain, j'y retourne.
Par contre, j'ai assez dur à suivre les menus, avec les fêtes, c'est casse tête.
Ce soir, j'ai fait des pilons de dinde aux champignons, sauce tomatée, crème et pâtes complètes suivi d'une salade. C'est vert tout ça???
Demain pm, je fais de la céramique avec une petite fille de Bruno, 11ans et très futée, on va voir ce qu'elle va me fabriquer.

Tiens Francis a disparu... Jeanne aussi???
Je vous présente une boule de Noël qui est plus âgée que moi, il s'agit de Charlot mais il lui manque un bras et bien entendu sa canne. Elle doit au moins avoir 60ans. Je l'accroche dans le sapin de manière à ce que ses pieds reposent sur une branche, histoire d'être stable...
Bonne soirée

Danièle

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 29-12-2014 à 13:09
bref comme ton bonhomme de neige !


lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 29-12-2014 à 13:08
Coucou Niky il fait froid aussi à Nîmes +4 degrés mais il a gelé cette nuit !
je compte quand même retourner marcher même hier avec le vent , je mettrai un bonnet pour les sinus !!!!!! :-q

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 29-12-2014 à 12:46

Hello la compagnie Data......On essaye de retrouver un rythme de vie plus saine et plus sereine ;) .....On ne sait plus très bien quel jour on est!!!! :-S ......Ici c'est une magnifique journée ensoleillée mais glaciale, -6° ce matin à 8h, et là 0° même au soleil !
J'espère que vous allez tous très bien, et vous souhaite une belle journée. :x ....A bientôt.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 29-12-2014 à 09:34
bonjour Isara , j'espère que tu as échappé aux sirènes de la pate à crêpe.
En général, en revenant de marcher, on a moins faim...

Bonne journée à tous et toutes !!!!

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 28-12-2014 à 15:34
Bon, je dors debout mais vais faire un tour avec la chienne, il faut dire que je viens de m'enfiler 100gr de biscuits chocolat 70% cacao du pas maison, donc bon beurre, ça me reste sur l'estomac et sur le moral :-bd :-bd . @ ++++

Côté balance, +400gr et ce ne sont pas les biscuits qui vont arranger le problème d'autant que j'ai envie de crèpes pour ce soir....

Quelqu'un a une idée à part me donner la fessée O:-) =((



lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 28-12-2014 à 14:01
Ma reprise de poids d' après fêtes est de +400G ET NON 800G;
et château auzone est un bordeaux st émilion premier cru classé !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.