En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

jeanne81 (35) répond Posté le 17-12-2014 à 20:03
coucou§ eh non Lol je zappe le dessert mais par contre je mange un fruit et une tartine dans l'apres midi; Ce soir galette et saumon fume plus salade miam! je suis allée faire un tour chez Nicolas pour voir ce que je mettrai pour le repas de nël, j'ai repéré un petit graves qui a l'air sympa mais Lol a peut être des suggestions?
Bonne soirée à toute la compagnie slimdata;

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 17-12-2014 à 16:23
Jeanne tu ne prends pas de dessert à midi ?

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 17-12-2014 à 16:20
Bravo Jeanne pour les moins 600 g c'est extra !
Moi j' attends à présent samedi matin pour me re-peser voir dimanche car samedi matin je me réveillerai dans un hôtel à Marseille , nous allons retrouver dans le Var une cousine de mon mari non vu depuis 20 ans donc on dort à l' hôtel que j' avais réserver le mois dernier pour aller à une conférence à Marseille mais , suite aux intempéries je n' avais pas pu m'y rendre donc j'ai reporté ma date de nuit d' hôtel et j'y vais du coup avec mon mari.

Aujourd'hui j' ai fait deux heures de sport avec une nouvelle activité le Body Pump , des abdos , fessiers , biceps , triceps , le tout avec une charge de poids à la barre ou de l' élastique entre les pieds pour faire des étirements , c'est hyper physique mais j'ai adoré !!!!

je n'ai mangé qu'à 14H du coup fenouil grillé, dos de cabillaud bouilli et filet de citron vert (lime), un peu de lentilles et une coupelle de brousse de vache sirop d' agave , je pense aussi être dans le vert même si les lentilles sont orange.

A propos du foie gras, avez-vous remarqué qu'il est en orange dans la liste ROUGIER ? Etonnant n'est-ce- pas ? :-O :-q

jeanne81 (35) répond Posté le 17-12-2014 à 08:12
Quand je dis que c'est un forum d'artistes!!!!!! Bravo Isara! Je n'ai pas pris le temps de fouiller mes mails en indesirables , en général j'essaie de " nettoyer" tout ça une fois par semaine mais..... Merci à Francis pour le fou rire en lisant ses " mensurations" A ce propos , moins 600g pour moi :D Mais je suis bien d'accord avec Lol ! Si c'est pour recommencer les mêmes erreurs qu'avant , yoyo assuré , bref la cata :-bd J'ai complètement éliminé les grignotages et surtout je ne culpabilise plus quand je vais manger à l'extérieur et ça ne me pose plus aucun problème de laisser des frites dans mon assiette au resto. O:-) J'ai fait le ménage dans mon alimentation!!!! Et ça ne m'empêchera pas de régaler mon petit monde à Noël. Les bons produits ça ne fait pas de mal. Et le Champagne c'est trop bon :-q
Programme chargé: paperasses pour le notaire et courses aux devis: je fais beaucoup de choses toute seule mais Electricité et plomberie en grand, je laisse ça aux professionnels ! Très prévoyante j'ai déjà préparé mon déjeuner: salade de graines germées, filet de poisson et poireaux étuvés. Que du vert O:-)
Bonne journée à tous et toutes.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 17-12-2014 à 06:34
INFO croisée avec Isara il y a deux jours :D

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 17-12-2014 à 06:32
c'est magnifique Isara , tu es vraiment douée ! :-q
hier j'ai regardé une émission sur des personnes devenue obèse à force de faire des régimes du fait de l' effet yoyo franchement ça fait réfléchir...
Mieux vaut rester dans un rapport sain avec la nourriture quitte à à ne pas perdre mais au moins ne pas en prendre le double, voir plus !
Manger équilibré et oublier la maitrise de son poids, ressentir sa satiété et manger quand on ressent la faim, ce serait ça les secrets du bonheur !
Ah aussi , ne pas culpabiliser quand on fait un écart afin de ne pas "se punir " ensuite.
Ils disent d' ailleurs que si on écoute son corps, on mangera moins une fois les fêtes passées car saturation et du coup vers le 15 janvier on récupère notre poids :Principe de régulation.

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 16-12-2014 à 22:10

C'est ok Niky, j'ai accepté et c'est en ordre, tu es dans mes amis. Mais il est possible que chez Jeanne Haizea et lol, mon message soit aussi arrivé dans les indésirables.
Ce soir, ai fait un couscous de blancs de poulets. Que du maigre, que du vert, je crois. Par contre, c'était bonnnnnnn!!!
Il en reste une belle portion pour mon fils ce soir après son sport de combat. Il aura faim!!

Bien, j'ai passé quelques commandes de Noël, facile et sans file d'attente aux caisses. 5 personnes auront déjà un paquet sous le sapin. A moi de faire les emballages mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Bonne soirée

Danièle

Cette pastel représente une jeune mariée samburu de 12 ans qui vient d'épouser un homme de 34 ans. J'ai arrêté le pastel avec le décès de ma prof. Je n'en ai pas encore trouvée d'autre aussi motivante qu'elle.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 16-12-2014 à 21:04
"de décorer" orthographe

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 16-12-2014 à 21:03
il nous manque une guirlande lumineuse vers le bas sinon c'est joli ;)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 16-12-2014 à 21:01

Nous ferons la crèche demain au pied du sapin avec du coton mais je n' arrive pas à le toucher , grrrrr

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.