En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 16-12-2014 à 20:59

Moi aussi je suis allée sur aujourd'hui.com et j' ai laissé un message.
Par contre il y avait 49 francis , je ne t'ai pas trouvé !!!
ci-joint la photo du soir de notre arbre, genévrier, que l'on vient de décoré .
Thème : blanc et argent ! O:-)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 16-12-2014 à 20:41
Hello, nous sommes peut-être trois sur aujourd'hui.com.......En principe si cela a fonctionné, Isara aura un message, sinon, je recommencerai :^> ......ça n'a pas été simple de trouver l'endroit pour écrire, mais j'ai expédié un message, sur aujourd'hui.com.....où est-il allé ?
Seule Isara pourra nous dire si elle l'a reçu ;) ......Au fait ta demande Isara était arrivée dans ma boîte des ""indésirables"".
Je souhaite à tous une bonne soirée .

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 16-12-2014 à 17:50
Bouhhh la grosse tête O:-) !!

Alors pour info, arnaque pour le tchat, c'était Lisa la diététitienne et non Yann Rougier. De toute façon, nous n'étions que 5 au max. Mais intéressant quand même.

@ plus

Danièle

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 16-12-2014 à 15:05
Ben voilà on est déjà 2 sur aujourd'hui combien seront nous sur demain. com? J'ai chargé adlock mais il y a encore de fenêtres de pub, et des sauts de pages intempestifs. Faudra demander à Aujourd'hui d'améliorer leur prestation.
NB : encore un thuya d'arraché, il faisait tellement beau que je n'ai pas pu résister ! reste 24., et j'ai tellement maigri que mon pantalon ne tient plus !
Je chausse du 42, chemises du 42, pantalon 44 ou 42 . Il n'y a que le tour de tête qui est resté à 54 ou plus. Sans commentaire.

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 16-12-2014 à 13:57

@ Niky, tu ne dois pas te réinscrire sur auj.com avec d'autres identifiants, ce sont les mêmes qu'ici et c'est automatique puisque je t'ai trouvée sans problèmes. Quant au lien du mail, prends le 2è, il te conduira au forum. Pour les pubs tu télécharges adblock https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr
Je ne suis plus ennuyée. et là pour le moment il bloque 8 pubs. et 20 sur la page auj.com.

Bon pm et à plus tard (ne suis même pas sûre d'être présente au chat)

Danièle

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 16-12-2014 à 12:04
Non Lol il arrive que je m'ennuie. Demain je vais travailler chez mon fils (plomberie) et mon beau fils va acheter un camion et compte sur moi pour l'aménager er camping car.
je réve de partir une semaine ou deux randonner dans les Vosges avec mes neveux nièces, c'est une thérapie géniale pour des jeunes qui se cherchent un idéal. On peut toujours se rebeller contre la pluie, ça ne la fait pas disparaitre. par contre mes Scouts (14-16 ans) faisaient un tas de bois sous l'auvent et pouvaient cuisiner même quand il pleuvait !
Lisez mes mémoires...
Bon je ne suis pas expert en gros œuvre, j'ai confié le crépis de la maison à un professionnel. A l'école j'ai voulu tourner une pièce de métal et j'ai failli attaquer le mandrin ! Pas malin quand même !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 16-12-2014 à 11:58
Super le puits de Jeanne, c'est à Bréhat ? J'ai aussi fait le tour d e l'ile en bateau, absolument génial, et également parcouru le sillon de Talbert, impressionnant.
Sans parler des crèpes au sarrazin ! Ca me donne faim !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 16-12-2014 à 11:37
Bonjour la compagnie Data. Jeanne, Francis, Isara, Lol,.......et les autres ?
Isara, comme Francis, premier lien, j'ai aperçu ta photo et après, que des pubs, impossible de gérer le site !....Je suis allé sur le deuxième lien, mais en mettant les noms et code utilisés sur "Rougier" ça ne passe pas, apparemment, il faut se réinscrire sur Aujourd'hui.com, avec d'autres identifiants !!!! Autrement, beau sapin de l'année dernière.....Merci pour ton texte, on se sentira moins coupables de ne pas "rester vert" :-*
Jeanne, adorable puits couvert,......Je lis que tu commence à t'approprier l'étage, tu déménages, j'espère que tu as de la main d’œuvre ! Ne te fais pas mal....et prends soin de toi.
Francis, quand tu auras finit de faire l'âne (hihanhihan) ;) , on pourra voir ta crèche ?
Lol, il est vrai que vos crèches et leurs santons, sont tout à fait différentes d'ici, et sont magnifiques !
Pour le moment je ne sais toujours pas si je fais quelques décos. pour Noël, je vais manquer de temps, je mettrai peut-être ma mini crèche (en bois), comme j'avais fait l'année dernière.....Je verrai!
Je vous laisse, pour aller finir la peinture d'un petit plat,..... et je dois commencer la peinture sur ce qui pourra être soit un grand cendrier, soit un vide-poche ! Je souhaite à tous une belle journée. :x

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 16-12-2014 à 10:11
Moi pour la crèche j' achète chaque année un santon à Aix- en- provence chez Jouves.
Mais cette année ça sera difficile alors je vais faire la crèche avec ceux de l'an passé ils sont déjà très nombreux et ils racontent un peu notre histoire , on ne les choisit pas ou fabrique pas par hasard , ils sont de vrais personnages avec leur propre histoire et j' adore les écouter nous la raconter...Vive l'esprit de Noël et sa magie !!! O:-)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 16-12-2014 à 10:06
Dans notre jardin nous avons fait un bassin pour notre poisson rouge.
Quand Cassandra avait 8 ans elle voulait un animal alors on a acheté 2 poissons rouges l'un des 2 a sauté du grand bocal et est mort le soir même dans sa chambre pendant que l' on était au cinéma.(un suicide en fait! :-O )
Pour ne que l' autre fasse pareil, on a crée un petit bassin avec des nénuphars somptueux qui poussent au printemps et notre poisson a doublé de volume et il est extra !
Tous les chats du quartier essaie de le croquer mais personne n' a réussi à l'attraper car il est rouge mais très rapide et le bassin est profond.
Même quand il gèle il survit , on l' appelle "Survivor" !On aperçoit un peu le bassin sur la photo du jardin , j' ai fait une bordure en pierres sèches genre demi lune.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.