En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Patalain (BREST, 29) répond Posté le 04-04-2014 à 22:25
bonsoir à toutes (et tous?)
Voilà bientôt le moment de la pesée ... j'ai hâte de voir ce que çà donne au bout de la 1ère semaine !
J'ai commencé le programme lundi 31 mars, et ai suivi scrupuleusement les menus proposés.
Moi qui avais tendance à grignoter en rentrant du bureau (sans doute par ennui en attendant le retour de mon mari ;) ), rien de tout çà cette semaine car la préparation des plats prend du temps !!... mais j'ai plaisir à le faire.
Ce soir j'ai fait mes achats pour la semaine qui vient... ma liste de courses à la main (çà aussi çà m'a pris du temps, et donc encore aucun grignotage...
Je vous tiendrai au courant de la suite
Bon courage et magnifique week-end à toutes et tous

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 04-04-2014 à 22:17
Bonsoir avant d'aller au lit, et j'en profite pour faire un petit coucou à Claire. Je suis contente que les quelques menaces t'aient permises de ne pas craquer, s'il le faut appelle nous, on en remettra une couche :P , fais nous confiance. :-q
Bon demain, c'est effectivement un grand jour pour chacune de nous. J'espère que la balance tiendra compte de nos efforts à chacune, et si par hasard, ce n'était pas le cas, on ne laisse pas tomber, on continue, :(( , on râle un p'tit coup, et on se remet à fond, car ils vont bien être obligé de partir ces kilos... Faut dire qu'on est tellement merveilleuse O:-) qu'ils veulent rester avec nous car ils se sentaient bien, mais nous on ne les veut plus, X(
Bon allez j'arrête de délirer, et je vais me coucher. Bises à toutes et une bonne nuit réparatrice pour tout le monde.

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 04-04-2014 à 20:39
:D bonsoir les copines que cela fais du bien de voir qu'on motive et qu'on se motive O:-) :-* :-* :-*

c'est important de trouver du réconfort surtout quand on fais des erreurs ou qu'on craque pour l'instant c'est pas mon cas je suis parfaite mdrrrrrr O:-) *-:)

bilan de la semaine sport , menu respecter selon mes goûts mes préparations, parfois je mange les reste sur les menus précédent et oui pas de gâchis ou je congèle enfin quelque astuces pour que cela ne reviennes pas trop onéreux :^>
je me suis habituer je ressens pas trop de contrainte, voir pas du tout au contraire, pas de casse tête pour savoir ce qu'on va manger y a plus cas laisser guider ! :P
pour le café il faut mieux éviter sinon l'accompagner d'un fruit mais comme dis janimari demande au coach on voudrai pas te faire faire une bêtises ..... :-O il faut savoir si j'ai tout bien compris que cette méthode mais du temps alors même si c'est quelque grammes ou que sa stagne à partir du moment que tu as fais la méthode pas de panique ton corps réagira au moment opportun :-q yann rougier l'explique bien il suffit de plein facteur variation hormonal trop bu pas été à la selle enfin bref si tu a des doutes reprend les sessions pour te les remettre en mémoire *-:)

par contre super clair tu a eu raison garde ta ligne de conduit tu va y arriver on est là t' inquiète pas :-*

janimari une fois sans sport c'est pas grave le principale c'est la motivation et la persévérance ;)

j'espère que les filles vont faire comme clair revenir en tout les cas on les attends...... verdict demain d'une semaine discipliné ..... bonne soirée soyez sage ! :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-*

claireBU (savigny, 69) répond Posté le 04-04-2014 à 19:09
Bonjour les filles,

J'ai eu très peur de vos menaces, alors j'ai résisté à toutes les propositions sucrées malhonnêtes ;) :D
Je sais maintenant que je peux compter sur vous pour tous les coups de pieds au derrière dont j'aurais besoin :-q
Céline tiens bon. Il faut de la motivation mais quelle fierté quand la balance nous sourit. Sinon, tu peux compter sur Janimari ou sur Youna, elles sauront te booster ;)
Merci à vous toutes, vos discussions me donnent envie de continuer
A bientôt

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 04-04-2014 à 13:12
Bonjour à toutes, et bienvenue à notre nouvelle venue Patalain. Encore une Bretonne ;)
Pour les cafés, pose la question à une coach elles sont là pour t'aider. Il m'avait semblé voir qu'il valait mieux éviter le café, mais elles sauront sans doute mieux que moi te l'expliquer.
En tout cas on est avec toi pour te soutenir durant ta perte de poids, et très honnêtement si tu suis bien le programme, tu devrais y arriver car toutes celles qui le font bien, perdent du poids. Cela demandera sans doute du temps, car il ne faut pas forcément aller trop vite, comme cela nous l'ait expliqué, mais que la perte de poids soit définitive.
je te souhaite en tout cas un bon courage et n'hésites pas à venir nous rendre visite. D'habitude nous sommes plus nombreuses, mais j'ai le sentiment que nous avons été un peu délaissées par les cops... :-S cette semaine, sans doute trop occupées de leur côté. Mais espérons que très vite, elles nous reviennent avec des bonnes nouvelles.
Bon allez je repars au boulot. Bonne après midi à toutes.

Patalain (BREST, 29) répond Posté le 03-04-2014 à 22:47
Bonjour à toutes et à tous ! j'ai commencé lundi 31 mars .... MOTIVEE !
Je souhaite perdre 30 Kg ... le chemin va être long, mais je me sens prête à m'accrocher.
Depuis maintenant 4 jours, j'ai suivi scrupuleusement les menus indiqués, et je dois avouer que c'est bon !
Maintenant j'ai hâte à lundi prochain, et dès mon réveil je sauterai sur ma balance (je dois avouer que je me suis retenue à le faire ce matin...)
Je n'ai pas encore réussi à me priver de mes cafés (5 par jour) : c'est grave ??
Merci pour vos conseils - A bientôt...

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 03-04-2014 à 21:03
:D ah je suis super contente merci les filles sympa d'être passer j'ai cru que j'allai être sur une ile déserte je comprend quand on a des journées bien chargé par le taf il y a d'autre priorité en plus vous êtes discipliné on continue comme cela aller céline courage on va y arriver bonne soirée soyez sage :-q :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 03-04-2014 à 20:22
Coucou à celles qui résistent, Youna et Céline notamment, grandes fidèles . Je ne sais pas où sont passée les cops. Moi, hier soir ,je suis restée au boulot jusqu'à 19h30, et donc après pas eu trop le temps de venir papoter. Puis ce matin, départ plus tôt, midi pas le temps, et la journée est passée.
Première journée depuis le début du régime où je n'ai pas le temps de faire du sport :-bd , j''espère que cela ne me sera trop préjudiciable.
Céline, je n'ai rien à rajouter à ce que te dit Youna, sa réponse est parfaite. Surtout ne baisse pas les bras. Nous avons toutes à vivre ces moments difficiles, mais jsutement viens les partager avec nous pour que nous puissions essayer au moins de te faire oublier ton mauvais moral. Allez, il faut que tu t'y remettes, et même si les 15 kgs ne sont pas tous partis pour l'été, il faut au moins que tu te fixes de reprendre une alimentation équilibrée, des nouvelles habitudes alimentaires, et tu verras que tu finiras par y arriver. Les coachs sont là aussi pour t'aider.
Bon allez, je vous laisse pour ce soir. j'espère vraiment que demain, nous aurons des news des autres pour qui j'espère tout va bien. Bonne soirée

celine_2805 répond Posté le 03-04-2014 à 20:21
Bonsoir à toutes,
Aujourd'hui j'ai fait très attention à ce que j'ai mangé car avec mes écarts d'hier... vraiment c'est dur de résister. De plus, je ne trouve toujours pas le temps de pratiquer une activité sportive, c'est frustrant. Sinon rien de plus pour aujourd'hui, je vois que youna est tjs très motivée, c'est super.
Sur ce bonne soirée à toutes
A demain
Bises Céline

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 03-04-2014 à 11:56
X( Hé les copines vous êtes ou ici il y a tu taf faut écrire vos impression vos ressentie nous on attend les articles à la presse c'est plus que sa été mdrr *-:)

Bon en attend, je vais vous confier les miens , j'arrive de faire 1/2 de marche et oui en sortant de chez mon kiné il fais tellement beau que j'ai décider d'aller jusqu'au village à pied ici en Bretagne faut profiter de l'instant présent avec le temps *-:) et cela ma fais du bien ce soir j'irai faire une balade au port avec mon homme :x

pour aujourd hui j'ai inversé mes menus a midi je mange celui du soir pourquoi parce que il y a 1/2 pamplemousse et comme j'ai pas de médicament le midi à prendre a part le complément alimentaire je risque pas de soucis. >:)

j'ai hâte d'être à samedi pour la pesé, pour voir le résultat de mes efforts :P enfin qui en sont pas juste un équilibre alimentaire

j'espère que pour vous c'est la même choses je reviendrai vous lire ce soir bonne fin de journée on reste motivé on est sage :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.