En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 03-10-2014 à 09:09

Kanaouen je ne me souviens plus de quel instrument tu joue ?
J'essaie d'apprendre le piano avec une méthode par correspondance "COLIN" qui est super et rapide; On apprend immédiatement des techniques fondamentales très faciles, comme le gestion des yeux. En quelques semaines on lit couramment les partition en jutant un rapide coup d'œil lorsqu'il y a des saut de main importants (+ de 2 notes).
Je devais aller au salon du bien être mais mon neveu est malade, alors je vais au sport ce matin.
Pas d'écart aujourd'hui ! je compte sur vous !
A plus tard.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 02-10-2014 à 22:25
Adrienlemay
Bonsoir
je vais partir en vacances au Maroc pour 6 mois, mon abonnement se termine en octobre, j'ai su par Niky qu il fallait résilier le contrat 1 mois avant la fin, je part dimanche 5 octobre, mon contrat devrait s'arrêter tout seul normalement.
J'ai payé mes 6 mois en une fois et je ne vois pas pourquoi on continuerait à me faire payer, je suis satisfaite j'ai perdu 6k400.
es ce que tu pourrais me renseigner la dessus, merci d'avance passe un bon hiver

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 02-10-2014 à 22:08
Kanaouenn
oui j'ai internet au Maroc mais je n'aurais plus accès au forum, ça va me manquer vous toutes et le petit journal tous les jours de chacune et chacun.
Bonne nuit bisous et bon courage pour tout se que tu entreprendras
a demain si j'ai le temps, mais je vous lirai

kanaouenn (22) répond Posté le 02-10-2014 à 20:11

le forum c'est comme le menu, il faut suivre pour se lancer dans les réponses.
FRANCIS, nous prenons toujours du miel toutes fleurs local, il est délicieux, les touristes en prennent éventuellement 8 k pour les ramener. Les poireaux me donnent la nausée, sauf, pourquoi?, dans un pot au feu, allez comprendre.
LICHAT, bon voyage très bientôt, il y a certainement une wifi là bas.
KATYL, c'est le changement de saison, à ce qu'on dit, et moi aussi je compte les moutons!
il y a des bouillon cubes bio. sinon effectivement on utilise les restes des poules de réforme :-S
LOL le prof ça compte beaucoup, j'ai fait une séance de Ki gong, cela m'a bien vidé la tête, mais mal au dos, froid au pied, au lieu de me dire "c'est la première séance", elle m'a regardée de travers, pas envie d'y retourner chercherai-je une vidéo? mais c'est le contact humain qui est primordial.
NICKY, pourquoi tu rigoles?tu ne peux rien faire? tu ne bouges pas avec les exos Rougier?
bon je laisse slimeurs et slimeuses pour aller revoir un exo sur mon instrument, ça ne rentre pas, et avec toutes les partitions qu'elle a données, je ne sais par quoi commencer!

lol333ve (, 30) répond Posté le 02-10-2014 à 13:53
moi aussi je suis fructose et sirop d' agave depuis COHEN et ROUGIER.
A défaut de perdre au moins on relance l' industrie de ces produits- là.

Le miel aussi j' adore , mon grand-père était apiculteur donc je vendais son miel sur les marchés à 10 ans :-q .
Oui oui le début de l' exploitation des enfants mais c' était pour la bonne cause, et lui était un timide alors... :P

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 02-10-2014 à 12:28
Katyl, le fructose c'est pour faire des confitures. Moi je ne mets plus de sucre nulle part, et seulement une cuillère de miel dans la tisane le soir.
J'ai vu un apiculteur dimanche qui nous a dit que les abeilles ont besoin d'une grande diversité de plantes pour leur équilibre. Donc bannissez le miel de truc ou de chose (thym, acacia, tilleul, etc...). Vive le miel toutes fleurs.
Je suis à la 8ième semaine et Y Rougier parle des huiles. Je suis non seulement d'accord, mais j'enfonce le clou : les acides gras insaturés (bio, sans pesticide, 1ière pression à froid) assurent le renouvellement des cellules, en particulier celles de l'intestin qui se renouvellent toutes les 48heures. Si ces cellules sont de mauvaise qualité elles laisseront passer les mauvaises bactéries qui sont dans l'intestin (cf Kousmine). D'où maladies.
De plus il y a dépôt un peu partout, en particulier dans les artères, même sans cholestérol qui n'est pas une graisse. Suivez et contrôlez votre taux de triglycérides qui doit être inférieur à 1,5 g/l, voire viser 1,2 g/l (Dr Lorgeril).
Les deux facteurs les plus importants pour lutter contre les maladies cardiovasculaires sont : sport et alimentation style méditerranéenne, ou SlimData qui s'en approche beaucoup.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 02-10-2014 à 12:17
Bonjour à toutes
C'est la course ce matin, en route depuis 7H40, mais 2 heures de marche au soleil entre Seine et gravière.
Le bouillon cube : à raison d'un ou deux par mois je divise le poids et l'indice glycémique par 15 ou 30, et arrive proche de zéro ! C'est pas comme si j'en faisais tous les jours.
Pilates a inventé ses exercices quand il était en prison. J'ai un bouquin, mais les exos qu'on fait en salle avec "Ophélie" sont similaires, et ceux indiqués le vendredi aussi. Celles qui suivent la vidéo du vendredi économisent autant de cours et rentabilisent leur abonnement à SlimData. En plus vous pouvez mettre de la musique.
Le comble, c'est que Ophélie nous a présenté les 1iers Pilates la semaine sainte (Ponce Pilate ça vous parle peut être ?). Véridique.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 02-10-2014 à 12:03
Coucou à tous
je prends le temps de vous lire, pas trop le temps d'écrire, dimanche après midi c'est le départ et pour 6 mois et fermer la maison mettre à jour le linge ça occupe, heureusement nous avons un beau soleil, j'aimerais vous dire un mot gentil à tous , alors éclatés vous bises

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 02-10-2014 à 10:26
Bonjour à tous.
Pensée particulière pour Haizea.....Et la randonnée ?.....C'était comment ?......
Bravo Lol, Francis, Katyl, vous "bougez"......(pour moi, je rigole....) Les émoticônes ne fonctionnent pas ce matin!!... Ils sont en grève.
Lichat, prête ? pour le départ ?.....
Kanaouenn, je me "tâte" comme toi, et avec toi......
A tous bonne journée, et slimons tous ensemble......

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 02-10-2014 à 09:00
Salut les copines et Francis,

J'espère que tout le monde va bien et que les choses rentrent dans l'ordre pour ceux qui ont été inondés .

Lol , si ton prof te stresse, peut-être devrais tu en chercher un autre, ou bien continuer toute seule (ou avec des amis) avec un livre ou un dvd. Pilates porte un s car c'est le nom propre de la personne qui a inventé la méthode , si je me souviens bien. Cela dit, je n'en ai jamais fait et je ne sais pas si la technique est difficile à maîtriser au point de rendre un prof indispensable ou non.J'espère que ta séance de zumba s'est bien déroulée.

Francis, j'aurai eu tendance à penser que le bouillon cube était en zone violette... Je n'y touche plus depuis que j'ai vu à la télé comment c'était fait ! Pourtant c'était bien pratique. Je vais demander à la diététicienne comment le remplacer .
Pour ce qui est du pain, le mien aussi est plus compact maintenant, je pense que c'est dû à la température qui a bien chutée.
Pour ce qui est du sucre, j'ai utilisé un temps le fructose, c'est comme du sucre en poudre et extrait du sucre des fruits. Grâce à la méthode Slim data, j'ai découvert le sirop d'agave et c'est ce que j'ai adopté . Ça a un fort pouvoir sucrant donc il en faut très peu, pas d'arrière goût , contrairement aux édulcorants et son indice Slim data est le plus bas de tous les "sucres".

Kanaouenn, as tu vaincu le coup de pompe? Moi aussi je suis crevée en ce moment, je me traîne telle une grosse limace pour faire la moindre chose. Mais je ne dors pas mieux pour autant. Du coup j'ai levé le pied à l'elliptique.

Haizea, tu as bien profité de ta randonnée ? Mon homme est responsable technique dans une société qui traite l'humidité dans les murs. Avec les innondations, ils ne vont pas manquer de boulot. Mais c'est très difficile pour lui moralement car il a l'impression que sa boite prospère sur la misère d'autrui...Je le comprend, j'aurai beaucoup de mal aussi.

Bises à tous, sans oublier celles que je n'ai pas citées... :x

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.