En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-09-2014 à 20:41
tant mieux Cathy , nous ici on a plein de champignons et de jolies noisettes !
J' ADORE l' automne ! mais pas les pluies cévenoles :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-09-2014 à 20:38
Halzea je pense moi aussi bien à toi.
Relève la tête , la tondeuse marche, le moteur du portail aussi.
Quand aux fringues en taille XL ils sont de plus en plus mal taillés.
Mon frère qui fait du XL a pu rentrer dans du L ce week end dans le polo et le pull GAP que nous lui avons acheté , tu vois ça ne veut rien dire.
Ne te prive pas d' un petit plaisir vestimentaire et moi personnellement je fais du L mais souvent je coupe les étiquettes voilà comme ça je règle le problème *-:)

Cathy005 (94, ) répond Posté le 30-09-2014 à 19:31
Un petit coucou malheureusement rapide...
Vous m'avez manqué (5 pages de lectures depuis la dernière fois).
Toujours beaucoup de plaisir à vous lire, et continuer à faire votre connaissance à travers vos mots.
Ravie de voir que vous allez bien...
Plus de mal de dos mais un mal de dent maintenant.
Je suis en ce moment entre le travail et un projet tout nouveau d'humer la campagne tous les week-ends, vacances y compris. Votre bonne humeur et votre façon de voir la vie sont un merveilleux fil conducteur !
Bonne soirée.

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 30-09-2014 à 11:21
Bonjour à tous,

Vu les innondations dans l'Herault, quel désastre, pauvres gens, c'est vraiment terrible!
Chez mon homme, ils ont échappé aux inondations mais pas à son boulot près de l'aéroport où ils avaient de l'eau jusqu'aux genoux. Aujourd'hui il doit monter au Vigan... je suis pas rassurée du tout. Heureusement Lol et Haizea vous avez aussi été épargnées cette fois-ci mais ça doit être très angoissant, je suis de tout coeur avec vous et vous envoi tout mon soutien à défaut de mieux.

Lol , je pense que le stress auquel tu es soumise suite aux innondations est pour beaucoup dans le fait que tu stocke facilement ce que tu manges : courage, ça va pas durer.

Merci pour la suite de l'histoire , Francis, dit à ton ogresse qu'elle peut utiliser aussi des cailloux d'estuaires, ainsi pas besoin de rajouter du sel, et puis ils sont couverts de berniques, ce qui ajoute une touche de poisson, vert en plus. (verre en plus?)

Haizea, hauts les coeurs, je t'envoi plein de bonnes ondes pour lutter contre le blues et la fatigue.
Hier soir, pas fait la séance d'elliptique, j'étais trop fatiguée.

Jeanne, tu as résolu tes problèmes d'électricité ?

Grosses bises à toutes et à tous.

Bonne journée à tous et bon Slim data.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 30-09-2014 à 11:02
Bonjour tout le monde!!
Lol, si cela peut te consoler (je suis plus nulle que toi), je suis à 6% de mon objectif. :-S ....Cela semble "raté" d'avance, vu que j'ai déjà fait la résiliation du contrat (qu'il faut demander 1 mois avant la date)......Et je te laisse volontiers les cailloux de la soupe de Francis, tu as l'air d'y tenir tellement ;) , moi, cela ne me dérange pas du tout :-* .
Ah! Francis!, quelle soupe :P , je vais en faire une mauvaise indigestion :( ....Et en parlant de soupe, cela me fait penser à toute cette pluie qui tombe, tombe, et créer malheureusement tant de dégâts, et d’inondations....Je pleurerais bien, mais cela participerait à l'augmentation de la pluviométrie :-bd .
Haizea, prends patience avec la maladie de ton "homme"-2 mois- cela va passer vite!....J'aurai fini mon abonnement.
Jeanne, elle est ou ton île ?, j'aurais pu t'envoyer mon fils (au chômage), il s'y connait en électricité (entre autre)!!
Petite pensée à Kathyl,.... et Kanouenn tu vas mieux ?.....Et toutes celles que je n'ai pas nommées.....A bientôt.....
J'espère que tout le monde passera un bonne journée

Haizea8 (64) répond Posté le 30-09-2014 à 10:54
Bonjour tout le monde,

Petite forme ce matin, pas bien dormi et un petit coup de blues X( Mais ça va passer.
Lol, je suis contente que vous n'ayez rien eu, j'espère que ça va continuer. Ici il a plu toute la nuit mais là on dirait que ça se calme un peu.
Je vous envie Katyl, Lol, Francis de bouger autant , c'est super.
Francis , je crois que je vais faire ta délicieuse recette mais je sucerai les cailloux avec Lol B-) J'ai bien rigolé ;) J'espère que tes chevilles ne vont pas enfler si je te répète que tu es très doué : tu sais faire plein de choses, ne sois pas modeste :-q
Ce matin pas de chasse pour mon mari vu le temps, alors il s'est quand même décidé à ouvrir la centrale d'aspiration qui a été inondée pour essayer de la remettre en route. La tondeuse est repartie et la motorisation du portail aussi, jamais deux sans trois ! :^>
En effet Katyl tes menus sont verts de chez vert ! tu en verras les résultats à la prochaine pesée :-q
Francis tu as de la chance de ne pas reprendre même en faisant des écarts, moi j'ai toujours ma poule au pot sur l'estomac.
A midi je vais faire vert aussi : tomates et concombres en salade, escalope de veau et courgettes vapeur et ce soir 2 oeufs à la coque avec des artichauts. Je n'ai pas acheté de poisson hier, au marché, car il était très cher et il n'y avait pas beaucoup de choix. J'ai voulu m'acheter une marinière, oupsss !, il me faut du XL pour le bide, ça m'a démoralisée donc rien pris, il faut absolument que je perde 5 kg dans un premier temps quitte à ne manger que des cailloux !
Bonne journée à vous et à celles qui viendront faire un tour dans notre petit salon.
:x :-*

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-09-2014 à 08:59
Pour ma part , je ne mangerai que les cailloux si ça ne dérange personne...

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-09-2014 à 08:57
lol, ça va Francis même en mangeant normal tu ne reprends pas c' est que tu gères bien la stabilisation et que tu te bouges suffisamment pour ne pas reprendre.

Moi j' en suis pas là , hier une crêpe au beurre salé chez la voisine pour cause solidarité inondation + 200 G CE MATIN;
je crois que je vais coudre mes lèvres pour ne plus manger ! (je rigole).
Donc ce soir j' hésitais entre le dessin et la ZUMBA mais ce sera du coup forcement zumba et à midi : deux oeufs durs , haricots verts et fromage blanc. :-S

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-09-2014 à 08:52
Et toi Halzéa ça va ?
un petit bonjour à toutes et j' espère que tu as pu faire ton sport hier Katyl, ça fait toujours du bien et après on est fière de soi de l' avoir fait .
Francis , tu continues de fondre comme la neige au soleil ?

Bises à toutes , Lichat, KATYL, KANAOUENN, JEANNE, ET TOUTES LES AUTRES LECTRICES DU SITE !!!! :-*

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 30-09-2014 à 08:39
La soupe aux cailloux :
Slimette avait une soupe aux cailloux vraiment excellente. Sa recette était ainsi rédigée :

Vous prenez tous les légumes les plus verts que vous trouverez, y compris les mauvaises herbes des jardins, plantains, orties, un peu d’armoise donnera un gout relevé pas dégueux.
Vous ajoutez des carottes, mais à condition de les peindre en vert, car elles sont vraiment trop orange,
Vous ajouter une viande maigre, un vieux chat ou un chien errant, ou au pire un morceau de bœuf selon ce que vous trouverez,

Et surtout 3 beaux cailloux que vous irez chercher dans le torrent le plus proche.
Si vous tombez dans l’eau ce n’est pas grave, ça fera votre toilette du mois. Car les ogres ne se lavent pas tous les jours, c’est une pratique réservée aux ogresses, et qui demande beaucoup d’eau et de temps.
Vous mettez tout ça dans une grande marmite, les cailloux au fond et laisser mijoter 3 ou 4 jours.

Alors vous dégusterez le meilleur plat jamais imaginé de mémoire d’ogresse.
Les légumes seront fondants ou fondus, la viande sera tendre et parfumée à souhait.
Et les cailloux ? Mais ce sont eux qui auront donné toute leur saveur à ce plat divin. La preuve c’est qu’ils n’ont maintenant plus de gout, et vous devrez les rejeter dans la rivière.




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.