En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (, 30) répond Posté le 29-09-2014 à 11:53
MERCI NIKY mais les Dieux de la pluie ont intérêt à bien se tenir car ma colère et ma rage seraient

telles si il pleut à l' intérieure de la maison que même la colère de ZEUS ne serait rien à côté de la mienne ! >:)

Pour l' instant tout va bien mais j' ai un oeil sur la fenêtre et je rédige mon projet de création aujourd' hui.
La chatte , Minette , dort prêt de moi.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 29-09-2014 à 10:21
Bonjour à tous,
Francis tu es bien matinal, malgré ton weekend très chargé, tu as bien bossé!!
Et félicitation de continuer l'élimination des gr, moi, je suis remontée sur la balance ce matin, et devinez????? statu quo, je reste égale à moi-même, pas pris, pas éliminé, :^> Ah si, 1cm de tour de cuisse en moins :-q . Tu parles ça me fait de" belles jambes"!!!!!!!......Même pas!!!! :( .
A part ça je rentre dans la troisième phase, je trouve les menus bien trop copieux :-* , je vais peut-être recommencer à la toute première semaine, pour "décoincer" quelque chose? des gr. par exemple :-*
bonne journée à tous
Aussi petite pensée très spéciale pour Lol, vu que la météo annoncée, risque de n'être pas très clémente dans sa région!!
J'espère fortement que tu ne seras pas concernée Lol. Je croise les doigts (et tout ce que je peux) pour que celà n'arrive pas. Sincèrement de tout cœur avec toi.


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 29-09-2014 à 07:58
Bizarre mon 1ier mot parait 2 fois ! J'ai remarqué que le serveur de Aujourd'hui est très lent ! Ca doit être celui d'hier, pas d'aujourd'hui.
Je viens de faire une étude statistique de mes pesées depuis le 9 septembre, et je stagne à 75,8 kg en moyenne (écart type de 0,59), mais avec une légère tendance à baisser, en moyenne de 48,7 j/jour, ce qui fait 350 g par semaine, et 1,5 kg par mois. Ce qui est tout à fait correct, vu les difficultés à appliquer la méthode, et la facilité à faire des écarts ! Bon sang ! après 3 heures de ponçage de parquet il faut au moins 1 bière (1664) pour nettoyer l'intérieur ! Et si Lichat achète un pâté aux pommes de terres on ne va tout de même pas le laisser moisir, non ?
Je vais refaire un pain au levain façon Katyl, et une pate à pizza façon Camora napolitaine; recette authentique !Je vous raconterai.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 29-09-2014 à 07:45
Bonjour et que de lecture ce matin, surtout que je ne suis pas bien réveillé.
Dans l'ensemble il y a de bonnes nouvelles :master réussi, bouteilles qui se lavent (il en reste combien ?), poids qui descendent, séjour au Maroc qui se préparent,
sans oublier les naissances à venir chez Haizea et la voisine de Lol !
Moi je suis comme les loups qui marquent leur territoire en pissant aux 4 coins de la forêt : je vais travailler dans les maisons de nos différents enfants. Magali et Sylvain viennent justement d'en acheter une et je n'y étais pas encore allé. C'est fait depuis vendredi, j'ai poncé les parquets, les escaliers, avalé une tonne de sciure, et une bière. Le soir danse. le lendemain repas en famille avec apéro, gratin dauphinois, et comme il en restait, rebelote le dimanche. Mais léger les soirs, ouf, rien pris sur ces 3 jours alors que...
Une nouvelle semaine qui commence. Il faut que j'atteigne 75 kg samedi prochain. Avec du vert tout est possible !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 29-09-2014 à 07:45
Bonjour et que de lecture ce matin, surtout que je ne suis pas bien réveillé.
Dans l'ensemble il y a de bonnes nouvelles :master réussi, bouteilles qui se lavent (il en reste combien ?), poids qui descendent, séjour au Maroc qui se préparent,
sans oublier les naissances à venir chez Haizea et la voisine de Lol !
Moi je suis comme les loups qui marquent leur territoire en pissant aux 4 coins de la forêt : je vais travailler dans les maisons de nos différents enfants. Magali et Sylvain viennent justement d'en acheter une et je n'y étais pas encore allé. C'est fait depuis vendredi, j'ai poncé les parquets, les escaliers, avalé une tonne de sciure, et une bière. Le soir danse. le lendemain repas en famille avec apéro, gratin dauphinois, et comme il en restait, rebelote le dimanche. Mais léger les soirs, ouf, rien pris sur ces 3 jours alors que...
Une nouvelle semaine qui commence. Il faut que j'atteigne 75 kg samedi prochain. Avec du vert tout est possible !

lol333ve (, 30) répond Posté le 28-09-2014 à 21:39
oui Niky j' ai ben eu ta photo sur les 2 adresses et je t'ai répondu en privé B-)
bonne soirée à toi et bonne régate demain pour ton mari , nous on aura la pluie !

lol333ve (, 30) répond Posté le 28-09-2014 à 21:31
KATYL merci pour ton petit mot.
Halzea ce doit être sympa d' avoir de grands enfants et , dans le même temps des petits enfants !

oui on commence à s' en sortir .
Je pense qu'à la fin de la semaine tout sera fini et rangé car je suis seule à laver donc c'est plus long. =((
Aujourd' hui on a fêté les 40 ans de mon frère.
Tout dans le vert , sauf un verre de vin blanc et le gâteau ! Divin! fait par Anne sophie PIC :-q :x

Haizea8 (64) répond Posté le 28-09-2014 à 14:15
Un petit coucou en vitesse,

Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids :-q :-q :-q Vous êtes les meilleures B-)
Bravo aussi à ton beau fils pour son master lol O:-) Qu'est-ce-qu'il va faire après ? Pour moi c'est loin tout ça, ma fille a 42 ans et a fait un deug d'anglais puis une école commerciale pour être secrétaire commerciale (direction) trilingue, elle gagne bien sa vie et elle est célibataire. Mon fils a 39 ans et il a fait une licence de développeur informatique, il a fait 9 ans dans l'armée et maintenant travaille en maintenance informatique dans une boite de sièges de bureau. Il a une petite fille de 4 ans et 2 bébés arriveront mi-février :D J'ai galéré avec eux car ma fille était à Bordeaux et mon fils à Pau, c'était pas évident à joindre les deux bouts avec un seul salaire puisque j'étais divorcée. Mais le résultat fait tout oublier et je ne regrette aucun de mes sacrifices. A l'époque, je pesais 48 kg :-O :-O j'étais une pile de nerfs X(
Voilà je me suis dévoilée un peu plus ;) ainsi vous me connaîtrez mieux
Bon après-midi à toutes et à lui
:x :-*

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 28-09-2014 à 12:36
Grosses bises à Jeanne et Cathy, j'espère que vous allez bien !

Mes excuses si j'ai oublié quelqu'un(e)... et bon dimanche à tous ;)

Kenavo.


KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 28-09-2014 à 12:28
Bonjour à toutes et à tous (bien que Francis semble être notre seul homme à bord, peut être que d'autres nous lisent sans oser nous rejoindre...)

J'ai eu des soucis d'ordinateur...tout est rentré dans l'ordre à présent >:)

Que de lecture en retard, je ne m'en plaint pas, au contraire...

Hier je ne me suis pas pesée non plus, pas en confiance... Ce matin, je me suis décidée quand même : bonne surprise à la clé , moins 700 gr avec 74 kg. O:-) .Pourvu que ça continu @-) :-q :x

Kanaouenn, comme ça tu es du coin, ça a dû bien changer depuis, et ça continu de construire encore, mais je me plaît beaucoup ici et ne souhaite déménager pour rien au monde. Moins 700 gr pour toi aussi, super! :-q De quel instrument joue tu?

Bravo à Catoune pour sa perte de poids. C'est ce qui s'appelle être sur la bonne pente (je sais pas pourquoi ma on entend plus souvent parler de sa sieur, la mauvaise...)

Lol , j'espère que tu commence à en voir le bout et que ton tas de bouteilles a bien diminué . Pas trop mal partout avec tous ces efforts? Le bon côté c'est que ça fait une sacrée activité physique , mais le résultat passe souvent inaperçu sur la balance parce que le muscle qu'on prend est plus lourd que le gras qu'on y perds. Tu fais preuve d'un courage et d'une énergie qui me laissent admirative. Merci pour ta bonne humeur aussi. J'ai habité à Montpellier quand j'étais jeune, ça a dû beaucoup changer. J'ai connue la place de la comédie quand ça s'appelait encore place de l'oeuf et que les voitures en faisait le tour. Toute la ville était en sens unique et si on ratait la rue, il fallait refaire tout le tour... Un grand bravo à ton garçon pour son master .

Niky, bien remise de ton marriage? J'espère que tu t'es régalée et que ça n'a pas été trop stressant .

Francis toujours à fond?!

Lichat, tu dois être sur le départ , camping car prêt à prendre la route...

Haizea, ça fait du bien parfois une bonne journée bien cool. Ça détend et permet de relancer la perte de poids

...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.