En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (, 30) répond Posté le 27-09-2014 à 08:07
BRAVO Catoune tu assures !

lol333ve (, 30) répond Posté le 27-09-2014 à 08:06
mi mars 2015 bien sûr!

lol333ve (, 30) répond Posté le 27-09-2014 à 08:05
bonjour Lichat non je n' ai pas fini d' essuyer les bouteilles c'est très long et on manque de cartons mais ça avance.
Ce matin j' y travaille de 8h à 10H car sinon ça casse le moral.
Emilie va bien , son bébé devrait naitre à la mi mars 2014; Elle espère un garçon et on marche ensemble tous les dimanches matin :)

catoune66 (Mehun sur Yèvre, 18) répond Posté le 27-09-2014 à 08:05
Bonjour à toutes et à tous,

Encore 1kg en moins sur ma balance, depuis le 8/09 ça fait -2,5kgs.
Je suis contente et me sens mieux.

Bonne chance à vous et passez un bon-week-end. Catoune

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 27-09-2014 à 07:59
Bonjour à tous
tu es matinale LOL
Pour moi pas de pesée, ce soir nous attendons les personnes qui viennent avec nous au Maroc, demain journée à Vichy finale de pétanque de l'allier pour Alain et nous avons un repas le midi, dans la semaine 2 ou 3 repas à l'extérieur +dimanche 5 oct repas fermeture des concours de l'été avec choucroute et dans l'après midi départ pour le Maroc , ouf ça fait trop manger tout ça.
Tu as bien travaillé j'espère que vous aller être tranquilles maintenant et soufler un peu.
Comment va Émilie? Ca pousse?
Bonne journée ma belle gros bisous soit sage avec la fourchette et va boire à la pompe :D :D :-bd

lol333ve (, 30) répond Posté le 27-09-2014 à 07:33
BON BEN FINALEMENT J AI ASSUME EN ME PESANT / +300G.
Cette semaine je vais devoir faire O écart et filer droit sinon, j' irai en stage chez les filles qui ont démarré en septembre et qui assurent !!!!!! ;)

lol333ve (, 30) répond Posté le 26-09-2014 à 20:58
hier on a fêter la réussite au Master 1 de mon beau fils et aujourd' hui il a trouvé un employeur pour faire son Master 2 en alternance !!!!!
Trop de réussite en même temps ça tue l' équilibre du régime et puis on avait tous besoin de se relâcher après la semaine épuisante qu'on a eu. :-S :^>

lol333ve (, 30) répond Posté le 26-09-2014 à 20:54
trop chouette la photo kanaouenn !

Bravo Halzea pour ta détermination, tu vas baisser c'est sûr !
Moi demain je pense que je ne me pèserai pas , on a fait des abus ce soir et hier donc forcement en hausse. :-q
très bon week end à tous et toutes je serai dans les parages ce week end !

kanaouenn (22) répond Posté le 26-09-2014 à 17:28

bonjour à tous, bien qu'un seul "il".
pas la forme depuis quelques jours. mais bravo pour votre enthousiasme, vos kilomètres de marche, votre motivation, non que je n'en aie pas! Alors bonne pesée demain à tout le monde pour mieux sauter de joie! bonne nuit!


Haizea8 (64) répond Posté le 26-09-2014 à 17:21
Francis, tu as tout à fait raison de dire que le parcours du combattant est difficile >:) moi aussi je pense que s'il n'y avait pas le forum j'aurais abandonné. Non pas que la méthode soit difficile mais ce sont les à côtés qui ruinent tout : apéros et repas entre copains, sorties associatives, et faire 2 repas chaque jour. Hier j'avais fait des lentilles pour mon mari et comme il n'a pas tout mangé, j'ai fini les restes pour ne pas jeter >:) et je me suis régalée en plus :) Je pense que toute seule j'y arriverai plus facilement. Il reprend la chasse lundi et ne va pas rentrer tous les midi pour manger, ça sera peut-être plus facile :-S Mais comme je m'en vais 1 semaine en Espagne avec une copine, je vais encore prendre au moins 1 kg. Grrrrr c'est le serpent qui se mord la queue. >:) Pour ce soir je vais faire une soupe verte : poireaux, blettes, courgettes, haricots verts et un peu de choux-fleur avec le gésier du poulet pour donner un peu de goût :-q . Demain nous sommes invités à manger un couscous, mon mari va y aller mais moi j'ai dit que j'allais voir mes enfants donc j'échappe à cette corvée car ce sont des gens que je n'apprécie pas trop :-bd
Demain , relax, je repose mes muscles et mes neurones, je vais mettre le panneau "ne pas déranger" ;)
Bon week end et à la proxima :x :x :-* :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.