En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 30-09-2014 à 08:37
Bonjour à toutes.
Non je ne sais pas tout faire, je ne sais pas tricoter, mais j'arrive à guider ma femme pour les montages. Pour le mariage de mon fils on a fait un veste doublée, elle coud, je monte ! Question bricolage c'est rien à coté de mes collègues ! J'en ai un qui vous démonte son moteur complétement, mais pour régler la pompe à injection il va quand même chez un spécialité car c'est trop méticuleux et ça l'ennuie.
Pour les vins, ma cave est petite : Alsace, Cotres du Ventoux, Coteaux du Layon et Cabernet, Pineau des Charentes, Sancerre et Pouilly , c'est tout.
Mais quand je vous lit, je râle de ne pas pouvoir venir vous aider. Hier j'ai démonté le parquet, remonté en rabotant certaines planches, et à 4H je me suis endormi sur mon bouquin.
Journée pas verte du tout, mais poids stable. ouf. j'ai mangé du pain blanc, du riz blanc, du chocolat blanc, et j'ai eu faim ! M... alors.
Je publie le 2ième chapitre des aventures de Grosogre.
A demain.

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-09-2014 à 08:08
hier soir impossible d' accéder au site.
Je pense qu'il mettait en place les pages car j' ai mon objectif en permanence sous mes yeux et c'est pas gagné , je n' ai fait que 19% de mon objectif , c'est nul :(

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-09-2014 à 08:06
merci Halzea de te soucier mais j' habite prêt de Nîmes et Alès , je suis à 40 min. de Montpellier.
Cette nuit j' ai mal dormi mais ça a passé , on n' a pas été touché.

Par contre on fait le même constat que toi, les rivières ne sont pas nettoyées et ce depuis les dernières intempéries donc à la moindre reprise on morflera c'est sûr et ça ça énervent tous les riverains dont moi ! >:)

Haizea8 (64) répond Posté le 29-09-2014 à 19:13
Lol, je viens de voir Montpellier à la télé :(( une catastrophe :(( J'espère que tu n'habites pas dans ce coin là.
Incroyable, l'hérault est classé en alerte rouge.
J'espère de tout coeur que vous serez épargnés.

Bises @ demain


KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 29-09-2014 à 19:11
Bonne soirée à tous,
j'espère que celles chez qui il pleut seront épargnées par les innondations.
belle journée chez nous, mais ça s'est bien rafraîchit. Aujourd'hui encore, ménage et lessive...à peine j'avais terminé que l'équipe de tonte des pelouse soufflant l'herbe fraîchement coupée m'en a fait rentrer plein la chambre : bonne pour recommencer.
je suis restée dans le vert aujourd'hui encore : oeufs épinards à midi et chili con carne et faisselle ce soir.
Il va falloir que je me tire ce soir pour la séance d'elliptique, je suis crevée .
Lol je sais pas d'où tu tire toute cette énergie ! Pareil pour Francis, tu es vraiement un homme en or, tu sais tout faire, bravo.
Bises à toutes et à toi.


Haizea8 (64) répond Posté le 29-09-2014 à 17:10
Coucou tout le monde,

Tout d'abord je croise les doigts des mains et même des pieds pour Lol et pour moi - même car ici aussi il pleut et ce n'était pas annoncé :-S . Je joins mon courroux au tien >:) Je crois qu'on va rester marquées pendant quelque temps encore. Ici rien n'a encore été entrepris pour nettoyer les lits des rivières qui sont pleins de cailloux , de rochers et d'arbres déracinés >:) On bougera quand il y aura une autre inondation peut-être ?? X(
Bonne chance pour ton projet de création, tu le mérites.
Dis donc Francis, tu es un homme en or : tu sais tout faire ! :D Dommage que tu sois si loin, sinon je t'embaucherais :-q Mon mari est aussi bricoleur mais il ne touche pas à tout et en ce moment il ne faut rien lui demander car il est atteint de la palomite, maladie bleue X( jusqu'à la fin de la chasse on ne va parler que de palombes ..... Grrrrr......... Cette maladie atteint 90 % de la population pendant les mois d'octobre et novembre, donc si on veut avoir un artisan, on attend la fin de la chasse. J'ai encore relancé mon plombier qui m'a promis qu'il viendrait la semaine prochaine, à suivre :-S . Je n'ai ni chaudière ni fioul >:)
Garde bien ton gendre il a des goûts en or lui aussi :-q Ca prouve qu'il t'apprécie O:-)
Jeanne, je vois que toi aussi tu as des soucis avec tes entrepreneurs X( Ils sont plus rapides quand il s'agit d'encaisser ! Bon courage et tant pis pour la balance.
Lichat dans tes préparatifs ? Je t'admire car je ne crois pas que je pourrais partir comme ça et surtout en ce moment, j'aurais trop peur.
Kanaouenn, comment va ton mal de crâne ?
Niky, tu ne perds pas de gr mais au moins tu perds des centimètres :-q c'est déjà pas mal O:-) O:-) Tu perds de la graisse et tu prends du muscle. Ton mari a fini de cuire ? Il doit avoir mal le pauvre !
Cathy ?, Katyl ? Catoune ? où êtes vous cachées ???? (j'en oublie sans doute, excusez moi :-O )
Bonne soirée à toutes et au seul qui passeront sur le post :x :-* :

lol333ve (, 30) répond Posté le 29-09-2014 à 15:41
merci Kanaouenn effectivement si en plus il y a tout ceux de l' Olympe je serai bénie "des Dieux " ! :-q :x
Là bien sûr il pleut fort et je vois encore le canapé 3 places de mon voisin dehors j' espère que ce n' est pas un oubli !!!!

Aujourd'hui je n' irai pas en cave , je dois m'occuper de ma création d' entreprise.
Bon Francis vu que ta cave commence à être très sympa , si tu atteint les 71 KG , je peux faire "l'effort" de venir t'aider "à déguster le Pétrus et même "le moulin à vent " que je connais. :^>

Par contre je suis nulle en parquet mais compétente en enduis et peintures en tout genre...


jeanne81 (35) répond Posté le 29-09-2014 à 13:10
coucou Katyl mais aussi tous ceux qui correspondent sur ce forum. C'est sympa de suivre vos activités et progres.je reviens apres qques jours sur mon ile adorée mais pour y trouver de gros soucis de chantier. Plus de trois ans et le'installation electrique n'est pas terminée!!!! de retour à saint malo panne electrique §§Plus que trois prises qui fonctionnnt dans l'appartement! J'ai ete punie d'avoir rêvé d'une tartine grillée! Je n'ai pas osé monter sur la balance ce matin . Je me donne jusqu'à demain pour résorber les dérapages :(( Espérons que ce ne sera pas trop catastrophique. Bon courage à toutes et tous.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 29-09-2014 à 13:02
Faisons une prière à Bacchus le Dieu de vin pour protéger la cave de Lol.
Je ne peux pas m'empêcher de vous rappeler que météorologue est un plus vieux métier.
Samedi j'ai bu un Moulin à Vent offert par mon neveu (un que vous ne connaissez pas), et mon gendre m'a apporté un bordeaux Petrus, mais je le garde pour une grande occasion. Quand je serai à 71 kg par exemple.
J'ai démonté le parquet ds la pièce où je suis, il va falloir que je me remette au boulot si je veux regarder la télé ce soir.
Courage à toutes. Lichat es tu sûre de n'avoir rien oublié ? Révise tes listes !!!

kanaouenn (22) répond Posté le 29-09-2014 à 12:02

LOL puissent tous les Dieux de l' Olympe soutenir ton courroux! >:)
Bonjour à tout le monde? repasserai ce soir. très occupée,mal de crâne! X(



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.