En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 27-09-2014 à 19:03
Coucou les filles, Quelle belle journée!
Mon mari vient juste de rentrer de sa régate, il est ""cuit"", pourtant il s'était tartiné de crème, plus la casquette et les lunettes,mais la réverbération de l'eau ça fait mal!!!.... Il est rouge écrevisse :-O . Et demain il remet ça! Quand on aime........
Haizea,bienvenue au club de celles qui ne montent pas sur la balance :-* =(( .....C'est provisoire. Contente que tu vas bien et que tu as passé un bon samedi :-q .
Lol as tu regardé ta messagerie? :^>
Bon je vais aller faire un peu de cuisine, pour mes "mecs à moi" ;) , un petit filet mignon, et des spaghettis, et pour moi, petit blanc de poulet froid, haricots verts et tomates cerises, je salive rien que d'y penser :P
Bonne soirée à tous....

lol333ve (, 30) répond Posté le 27-09-2014 à 18:26
Merci Halzea pour tes encouragements.
Mais j' avais fait des abus jeudi soir et vendredi , on a fêté à la maison le diplôme de mon beau fils.!
et cette semaine j' ai effectivement mangé plus de féculents car j' avais froid en remontant de la cave humide. :x

Haizea8 (64) répond Posté le 27-09-2014 à 17:22
Salut à toutes et à lui tout seul B-)

Bravo Kanaouenn, très jolie perte, le moral doit remonter en flèche :-q
Moi j'ai fait comme Niky et Lichat, pas de pesée ce matin : pas vu , pas pris ;) . Je me pèserai samedi prochain avant mon départ en vacance et après ça sera une fois par mois, ça sera peut-être plus significatif et encourageant ??? :^>
Lol, tes 300 g c'est la muscu que tu as faite en lavant les bouteilles et le stress, en plus quand on est crevé , on mange n'importe quoi, ce qui tombe sous la main ..... X( Tu verras que ça ira mieux quand vous aurez tout fini, mais c'est long, nous on nettoie encore, des petits trucs mais ça n'arrête pas. Jeudi c'était mes bâtons de marche, on les avait nettoyé au karcher mais quand je les ai pris il restait encore de la boue ! On a l'impression que cette boue ressort comme du chient-dent. Mais on aura sa peau >:)
Aujourd'hui journée RELAX, mon zom est parti manger son couscous et moi je suis restée dans mes pantoufles. Mon amie est venue me voir avec un pain de lotte qu'elle avait fait et nous l' avons mangé ensemble avec une belle salade et un petit verre de rosé. Elle doit me donner la recette : c'était vraiment très bon (Katyl : et une recette de plus pour toi , Yess :-q )
Je n'ai quand même pas glandouillé toute la journée :-O , j'ai changé le lit, fais la lessive et repassé mais c'était cooooool O:-) J'ai papoté au téléphone avec ma fille, avec une ancienne collègue et maintenant j'attends que mon petit mari rentre de Biarritz et qu'il me raconte son couscous (il a du se régaler car il adore ça !).
Que cette journée détente m'a fait plaisir ....!!!! :-q Qu'est-ce qu'on va manger demain ? Je n'en sais rien ! Et vous ?
Bonne soirée à toutes et à la prochaine
:x :x :-* :-* :-*


Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 27-09-2014 à 16:52
Coucou Lol,...... pourtant le message est parti!!! :-O Je na sais pas où? :-S.... Celui ou celle qui l'a reçu ont dû se demander qui était cette ""bonne femme"" qui leur expédiait une photo :^>
Je vais essayer sur ta deuxième adresse;merci A bientôt.

lol333ve (, 30) répond Posté le 27-09-2014 à 16:22
non Niky je n' ai pas reçu ta photo.
Je te redonnes la boite mail: veronique.escoffier1@gmail.com sinon veronique.escoffier1@orange.fr

lol333ve (, 30) répond Posté le 27-09-2014 à 16:19
NON CE N EST PAS LE BONHEUR QUI FAIT GROSSIR mais le fait de relâcher l' attention 2 jours consécutifs OUI !
mais ça va 300G ça se perd.
Ce soir, soirée verte.
A midi c'est foutu une bière consommée en attendant mon mari sur la place de la Comédie ensoleillée ce midi à Montpellier :-bd >:)

kanaouenn (22) répond Posté le 27-09-2014 à 13:12

Alors pas de pesée? qu'est ce que ça peut faire? une belle courbe en dents de scie!
Quant à la reprise de 300g cela ne signifie pas grand chose: la semaine dernière j'étais passée de 65.3 à 65.7 et ce matin je me retrouve à 65!
NICKY nous nous sommes croisées ; oui l'été indien breton est une merveille. et pas un souffle de vent étonnant
bon WE

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 27-09-2014 à 11:35
Bravo Kanaouenn, félicitations, je tenais à te le dire. C'est super! et motivant.....(je t'envie) :-*
Et de plus, tu habites dans une ville merveilleuse, jolies villas, belle plage, et que de jolis paysages!.....(je t'envie encore) :^>
Profites bien de ton weekend.....Tu as tout à portée de mains.
Je suis aussi dans un endroit, où ce n'est pas trop mal ;)
Belle journée ensoleillée B-)


kanaouenn (22) répond Posté le 27-09-2014 à 11:07

bonjour le gars et les filles ; avez vous pesé la bête?
ce matin je suis à 65 soit 71%, soit 2.5 k en 6 semaines, comme vous voyez c'est petite vitesse. Mais sans booster.
Une belle journée, ce matin le marché était calme aéré, il n'y plus de touristes. changement de menus car mr K voulait à nouveau un crabe, donc aussitôt dit aussitôt pris Les clémentines commencent, des bonnes. Parfait pour le thé vert + bout de gingembre frais quand c'est une bonne idée de se poser un peu, ne serait ce que pour vous écrire.
les courses de chevaux sur la plage en bas de chez nous vont attirer du monde. Coutume ancienne qui est reprise. Une belle sortie en perspective.
une sortie repas samedi prochain, sans aucune crainte du repas associatif assiette de saumon, coeur de filet de boeuf légumes avec (ou sans frites), MAIS dessert charlotte aux fruits lesquels ??? j'ai oublié. A part le dessert rien de méchant. pour le suivi, D'ailleurs je ne me suis jamais inquiété dès le début à la phase 1.
Je souhaite vivement que tous les ennuis. LOL le bonheur ne fait pas grossir. Il donne de l'énergie, à toi de bien la diriger!
KATYL le fait de retrouver une keroc'h me rappelle plein de petite enfance, nous habitions Rue de Verdun, il y avait encore un étang où poussaient des joncs, et ma soeur essayait de me montrer à faire de petits paniers simples en les tressant.
LICHAT, tout baigne entre deux repas? Comment arrives tu à jongler avec tout cela pour perdre au moins un peu de ce que tu souhaites? mais tu es si pleine de joie de vivre!
FRANCIS, danse et marche éliminent ce que tu prends par ailleurs? manges tu définitivement SAIN avec tout ça??
CATOUNE, bravo à toi, tu vas respirer un bon coup pour te recharger à bloc!
Eh bien, il est temps d'aller accorder mon instrument, les changements de temps ne lui valent rien!
Une image douce d'amitié pour tous K

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 27-09-2014 à 10:44
Hello, bonjour,.... contente de vous lire.
Félicitations Catoune, c'est très motivant n’est-ce pas?
Lol je suis désolée pour toi, malgré tout ton travail, tu aurais dû gagner à l'élimination! :-O C'est pas juste!
J'espère pour toi que les 300gr. ne sont pas tous logés dans ton bras gauche :-S ,... Popeye risque d'être jaloux :-*
Je t'encourage et t'envoies plein de bonnes ondes, passe aussi un bon weekend, pense à te reposer un peu et prends soin de toi...
(ps:as tu reçu ma photo?)
Moi, je n'ai pas assumé de monter sur la balance ce matin, (tout comme Lichat),.....j'attends lundi que mon stress(du voyage et du mariage) redescende un peu.
Je souhaite à tout le monde un beau week-end ensoleillé, profitez et slimez bien :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.