En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 25-09-2014 à 08:12
Lol est vraiment sportive, zumba, elliptique, rameur, je ne te suit pas. Surtout le rameur, ça m'ennuie, je trouve ça pas gai, bref c'est un peu galère.
Je vois que haizea s'en est bien tirée avec sa poule au pot. je n'en ai mangé que 2 fois dans ma vie : 1 poule qu'on avait gagné à une kermesse de la paroisse, et une que j'ai cuisinée dans un camp Scout dans les Vosges, et depuis ça me fait envie. J'en ferai une cet hiver, promis !
Katyl, toujours en bonne animatrice, qui demande des nouvelles de chacun. Attention, Cathy à l'air de prendre ta place ; est-ce bien payé ? Combien de kilos en moins si on fait ça ?
Moi ça remonte. Je ne comprend pas pourquoi mardi j'ai chuté de 1 kg et depuis 2 jours je remonte de 400 g, en faisant attention à ne pas trop sortir du vert ; et j'ai supprimé le vin cette semaine ! Heureusement qu'il y a ce forum car j'abandonnerais certainement. Merci les coachs. Vous vous êtes des coachinnes.

Quant à Lichat elle doit passer ses journées et ses nuits dans son camping car à tout préparer. Oh ! Lichat, n'oublie pas tes boules, ça doit bien rouler dans grand erg occidental ! Rapporte nous des recettes bien légères, vertes, pas du couscous, ni du méchouis bien gras, ça on sait faire.
J'ai une journée chargé, qui se termine chez le dentiste. A demain, si vous le voulez bien.


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 25-09-2014 à 08:00
Bonjour à toutes les slimeuses

Niky , voilà une belle allitération : " le temps passant est passager et passe-temps " Pas facile à entrer dans cette idée !
Je suis content de voir que Cathy a plus le moral à notre contact. Tu nous avais fait peur dans ton message de la semaine dernière, je me demandais quelle connerie j'avais écrite, et ne voyais pas très bien.
Ta situation n'est pas très facile à vivre, nous ne pouvons t'apporter que notre présence écrite.
mais la vie que chacune apporte ici est comme une petite clarté pour la journée.
Moi je trouve que les messages sont tous empreints de gentillesse.

Vous aurez la suite des aventure de Grosogre mardi, avec une super recette d'ogre !


Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 24-09-2014 à 16:30
Bonjour les filles, bonjour le garçon.
Ce coin rencontre devient chargé en lectures ! :-O Je ne me plains pas ! :-* Bien au contraire. :-q
Et oui c'est déjà l'automne......Hier c'était encore le printemps, quand je me suis inscrite la première fois sur la méthode.....
Le temps passe trop vite, mercredi dernier je faisais ma valise, et aujourd’hui elle est vide,.... mais j'ai lu que certaines, partaient bientôt. Tu vas nous manquer Lichat, à quelle date tu reviens? ce sera au printemps? (La boucle sera bouclée).
Vraiment, le temps passant est passager et passe-temps :)
Je suis en pleine méditation :^> , mais vous souhaite à tous un bonne soirée. A bientôt

lol333ve (, 30) répond Posté le 24-09-2014 à 16:29
Katyl tu es tellement curieuse, tu poses des questions à chacun/chacune que tu ne me parait pas inquiète de rentrer en contact avec les autres.
Je te trouve très sympa et ouverte aux autres, internet ça déshinibe mais je suis sûr que tu vas dépasser ces obstacles dans la "vraie vie"car tu as l' air d'aimer les gens et ça te permet d'apprendre encore plus du genre humain. ;)

lol333ve (, 30) répond Posté le 24-09-2014 à 16:29
Et puis tu es "la créatrice du coin rencontre " tout de même!!! :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 24-09-2014 à 16:24
merci Halzea , je pense effectivement que le vin ne sera pas alterré d' autant qu' il y a la capsule !
hier finalement j' ai fait de la usculation car je suis arrivé en retard çà la zumba.
Normalement j'y retourne ce soir à 20H , ce sera dur car je suis fatiguée aujourd' hui mais ma fille sera motivée donc ça ira ! *-:)

hier j' ai fait 20 minutes de rameur , des abdos , et 20 minutes d' elliptique.

Cathy005 (94, ) répond Posté le 24-09-2014 à 13:33
Bonjour à vous tous !

Lichat, c'est super de vivre la moitié de l'année en France et l'autre moitié au Maroc mais je vois que c'est une sacrée organisation et préparation également. As-tu également de la Famille au Maroc ? C'est vraiment gentil ta proposition et si nous étions voisines je l'aurai accepté avec plaisir. Mais, depuis que vous lis, échange avec vous, et vous découvre, ça va mieux. J'apprend à vos côtés à me détendre et à relativiser et vous en remercie tous sincèrement.
Francis, un bien joli début d'histoire (humour et finesse au rendez-vous) bravo ! Prends soin de toi.
Katy, j'espère que ta réunion va bien se passer. Essaye juste de vivre l'instant présent et d'en tirer le meilleur à chaque fois, sans penser au reste (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est un exercice auquel je crois et qui peut vraiment aider à se sentir mieux, et laisser au fur et à mesure de moins en moins de place aux angoisses, peines et difficultés.
Haizea, un petit coucou.
Niki, ravie de te lire à nouveau...
Lol, un gros bisou.

Bon Après-midi !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 24-09-2014 à 11:37
Katil j'ai fait un petit bricolage à ma façon, je ne sais pas si j'ai réussi à me mettre dans tes amis, l'ordinateur et moi ça fait deux, tiens moi au courant :-q :-q Bises

Haizea8 (64) répond Posté le 24-09-2014 à 10:48
Ca y est Katy, j'ai trouvé et me suis mise dans tes amies :-q

:x :x :x :-*

Haizea8 (64) répond Posté le 24-09-2014 à 10:01
Bonjour tout le monde B-)

Merci Katyl pour ton invitation mais j'ai un problème pour l'accepter car je ne suis plus abonnée et paye juste 5.95 € pour avoir accès au forum, donc on me dit qu'il faut que je reprenne un abonnement. Y a-t-il une solution ? :((
Francis tu as des talents de conteur (pas de compteur :-O ) Quelle imagination ! j'ai bien aimé :-q
La poule au pot hier soir c'était une tuerie :D :D alors j'ai tout oublié :-S je n'ai laissé que la peau du poulet et le gâteau, bu 2 coupettes de champagne et un petit verre de rosé et plein d'eau. Nous étions 5 couples d'amis et nous avons passé une très agréable soirée. J'ai pensé à toi car j'avais une envie folle de danser mais mon mari ne sait pas et en plus il était 2 h du matin (j'aurais pu éliminer un peu *-:) ) Me prêtes-tu ta balance car je crois que samedi je vais revenir à la case départ :(( :(( mais je saurai pourquoi :-bd
Demain je vais faire une marche de 10 km au moins et vendredi 1 h de gym O:-) ..
Lol, le champagne inondé était très bon si cela peut te rassurer :D Tu t'es bien défoulée à la zumba ?
Niky je vois que tu as bien profité de ton voyage à Paris, c'est super :)
Alors Katyl :-O pourquoi toutes ces angoisses ? J'étais un peu pareille quand je suis venue habiter ici et mon mari m'a inscrite dans 2 clubs, gym et marche et finalement c'est le premier pas qui coûte mais après ça va tout seul :-q Allez courage ça va le faire :x
Lichat tu commences tes préparatifs pour tes longues vacances ? Moi il faudrait que je m'inquiète un peu pour ma petite semaine en Espagne au moins regarder la météo pour savoir quoi prendre comme fringues et les essayer X( :^> au cas où je les aurais beaucoup trop grandes >:)
A toutes les autres que je n'ai pas eu le temps de découvrir, j'espère que tout va comme vous voulez, avec plus de hauts que de bas :-q
Bonne journée à vous tous :x :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.